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lachapel

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Bonjour,
Voila je vois fleurir ce genre d'annonce sur ebay depuis un certains tps sur ebay.fr et .com.

http://cgi.ebay.fr/TURBO-SUPERCHARGER-ELECTRIQUE-PEUGEOT-OPEL-GOLF-BMW_W0QQitemZ260255209996QQihZ016QQcategoryZ1256QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

ou encore celui ci

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=280239391658&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=018

Alors je sais pas ce que vous en pensez ou si vous connaissez, il existe electrique ou non. Je sais pas si sa s'adapte sur des moteur avec déja un turbo...

Enfin dites moi!!!!
Thanks.

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Oublies ces gadgets !

On a jamais vu faire rentrer plus d'air dans un moteur sans faire rentrer plus d'essence !
+35 CV avec ce "seche cheveux " la bonne blague .
Si on construit des Turbos ( des vrais ) et des compresseurs ( spirales , paxton , roots ...) ce n'est pas pour rien .
Il y a des compresseur electriques efficaces qui exsitent mais il demande plus de 100 amperes en charge , donc remettre une paire d'alternateurs qui vont te bouffer pratiquement toute la puissance gagnee par le compresseur .

Si tu veux gagner des CV sur ton TD , travailles sur la pompe a gazole et sur la waste gate du turbo , plus simple et plus fiable .

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hmm ok,
mais meme celui qui ne demande pas d'electricité?
Car il à l'air plus réaliste en annonçant 9 Chvx de gain?

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Invité
j'avais une mondéo td de96,j'ai fait quelques modifs sur le moteur:remplacement de la boite à air et de son horrible filtre en papier par une admission directe 'green',un p'tit coup sur la waste-gate et pour finir une caresse sur la pompe.au final je ne connais pas le gain réel de puissance mais par contre j'y ai gagné en agrément de conduite.mais j'ai eu l'occaze de me tirer la bourre avec un pote qui avait lui aussi un break td et le l'ai enrhumé.et le bruit de l'admission directe quant le turbo s'exprime...ca fait plaisir!j'ai fait ces modifs quand j'ai eu la voiture et j'ai roulé ainsi pendant 10 ans sans le moindre souci,quand au ct jamais eu de souci avec la pollution!la conso?nickel car le moteur est plus coupleux donc on le sollicite moins et j'ai pu baisser ma conso.coté admission directe,un nettoyage tous les 6/8 mois.

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c'est gadjet c'est bon pour les mobilettes fuck
j'ai un copain qui avais mis une durite sur la sortis de sa wesgate et la
branché sur sa pompe a gazo
(sur le haut de sa pompe (pour golf 1) y a une membrane
qu'il a tourné d'un car)
+ poussé de turbo a 1 bar
un petit intercooler
resultat sa golf 1 GTD me collet au cul de ma RS1600i
j'usqu'a 190 km/h

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Invité
gadget,pas forcément.quand j'ai eu la mondéo il y avait un 'creux' vers 2000tr/min,après l'installation du 'gadget' la montée en régime est devenue linéaire et les fumées noires ont tres nettement diminué.mais bon,je respecte ton opinion.

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Invité

le mieux reste un filtre green ou autre dans une boite a air d'origine jap

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