man79 1 Posté(e) le 23 juin 2008 Bonjour je m'appele man79 et je possede une superbe ford sierra tracteur 1.8 L TD qui m'a été donné par ma mere. Mais malgré tout je l'aime et j'ai installé dessus un dump valve, un manno de pression turbo , des ressorts courts, un scilencieux inox un petit bricolage au turbo pour gagner un peu de puissance, le résultat elle marche deja beaucoup mieux (1.1 bar de pression) vitesse maxi 180 en pente lol Voila et j'habite dans les deux sevres et je recherche activement une sierra cosworth 4x4 car bientot ca sera tres dur de trouver une super caisse comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 juin 2008 salut bienvenu parmis les furieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Une blow off valve sur un TD , il y a un papillon sur ces moteurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 24 juin 2008 salut et bienvenue ! mets nous des tofs de ta sierra et de ton moteur, ça sera intérréssant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man79 1 Posté(e) le 24 juin 2008 ok vous verrez c un bricolage de fou je mettrai des fotos des que j'arriverai a heberger des fotos a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sierra-47 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bienvenue ! on attend tous tes photos; de ta voiture et de ton bricolage, il y a toujours des idées à prendre! Fordement votre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebool 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man79 1 Posté(e) le 25 juin 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=12600058 https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=12600058 https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=12600058 Voila les liens des fotos je sais pas si vous arriverez a les voir . apres je vous expliquerai comment j'ai fait )& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Sympa ce montage , mais comment commandes tu la dump ? Pneumatique ou electrique ? Car si mes souvenir sont bons il n'ya pas de papillion sur les Diesel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man79 1 Posté(e) le 26 juin 2008 il y a une électrovanne qui prend la dépression des freins et qui se met a la masse quand je lache la pédale d'accélerateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Pas mal comme idee En tous cas il fait propre ce moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man79 1 Posté(e) le 26 juin 2008 oui je l'ai nettoyé et il a 250 mille km et parfois sur autoroute les tuyaux de pression du dump valve petent car ya tellement de pression (1, 2 bar) alors je les ai renforcés par des tyuaux fibrés ils ne sont pas sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Je tourne a 1.25 bar sur mon Lima , les tuyaux sont en poly ( du Festo en fait ) . Aucun probleme avec ca , si ca peux te servir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 bienvenue a toi sympa le montage et surtout il fallait y penser bien joué , je reve du bruit de dump valve sur mon td Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man79 1 Posté(e) le 27 juin 2008 hé hé surtout que le mien fait gavé du bruit alor c'est marrant de voir les gens ce retourner quand on arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 je me souvient d'une cossie comme sa , tschhhh tschhhhhhhhhhh terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 28 juin 2008 dire qu'il y a quelque temps encore le bruit d'une dump valve sur un td me fesait vomir... bon tafffff !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 28 juin 2008 sierraman a écrit:je me souvient d'une cossie comme sa , tschhhh tschhhhhhhhhhh terrible !!! Un bruit que je vais bientot re-entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 seb a écrit:sierraman a écrit:je me souvient d'une cossie comme sa , tschhhh tschhhhhhhhhhh terrible !!! Un bruit que je vais bientot re-entendre et moi c'est quand que j'entend le mien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 29 juin 2008 sierraman a écrit:seb a écrit:sierraman a écrit:je me souvient d'une cossie comme sa , tschhhh tschhhhhhhhhhh terrible !!! Un bruit que je vais bientot re-entendre et moi c'est quand que j'entend le mien ? Faut que je loue un pick-up en Juillet , j'ai un pote qui vien de France en vacances ici , il vas me donner un coup de main pour charger ton moulin dans le pick up et le decharger a mon taff . Apres ce sera papier pour les douanes et petit tour de bateau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 j'espere qu'ils vont pas trop m'enmerder avec le moteur la logistique est deja calé de mon coté hs off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Bienvenue à toi. Le moteur TD est un des moteurs ford les plus solide au monde. Sympa ton petit montage. Et n'oublie pas de passer de temps à autre manger un kebab. Ca te fera faire des économies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 seb a écrit:sierraman a écrit:seb a écrit:sierraman a écrit:je me souvient d'une cossie comme sa , tschhhh tschhhhhhhhhhh terrible !!! Un bruit que je vais bientot re-entendre et moi c'est quand que j'entend le mien ? Faut que je loue un pick-up en Juillet , j'ai un pote qui vien de France en vacances ici , il vas me donner un coup de main pour charger ton moulin dans le pick up et le decharger a mon taff . Apres ce sera papier pour les douanes et petit tour de bateau . il ne te reste plus que 13 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 sierraman a écrit: il ne te reste plus que 13 jours Je vais chercher mon pote a l'aeroport de Toronto Samedi a 15h30 ... Le pick up est deja reserver chez U-Haul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 seb a écrit:sierraman a écrit: il ne te reste plus que 13 jours Je vais chercher mon pote a l'aeroport de Toronto Samedi a 15h30 ... Le pick up est deja reserver chez U-Haul ok sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man79 1 Posté(e) le 29 septembre 2008 Merci c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 29 septembre 2008 bonne chance pour tes 79ans ! 22, v'la l'cossman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man79 1 Posté(e) le 29 septembre 2008 hé hé merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites