Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Bonjour à tous, Passionné de mécanique depuis mon jeune age, je suis passé par le modèle réduit, karting, un peu d'avion et me voila maintenant "enfin presque" au volant d'une Westfield, pour le plaisir de la ballade et du circuit. La plupart de ces voitures, Lotus 7, Caterham, Martin, Dax et autres modèles, sont souvent équipées de moteur Ford, Kent, Twin cam, OHC, DOHC.... etc.... alors tout naturellement me voila parmi vous à la quête d'info moteur . Merci pour votre accueil et pour les réponses à venir (une fois que j'aurai fait le tour du forum). Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bienvenu parmis nous!! tu aurais quelques tof du bolide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 24 juin 2008 salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 24 juin 2008 salut, twincam et dohc sont les même moteurs !!..parmis les autres que tu as cité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebool 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites