Benford171 0 Posté(e) le 21 juin 2008 regardez ca , c'est un break DOHC prepa turbo , il monte a quoi 260 280 compteur non ??? > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 21 juin 2008 chrono je dirais 230, merci le turbo -sauf la conso voir fiabilité- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Ba, je croyais qu'il avançait pas ton break moya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 22 juin 2008 sierra-71 a écrit:Ba, je croyais qu'il avançait pas ton break moya ah ben c'est pour ça qu'il manque toujours de l'essence le matin !!!! ceci dit elle marche fort et moi j'ai vu l'aiguille du réservoir baisser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebool 0 Posté(e) le 23 juin 2008 si vous regardais bien il n'y a pas que l'aiguille du compteur qui bouge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 a ouai mega impresionant quand meme j'espere que j'arriverais a faire sa avec le lima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 28 juin 2008 Benford17 a écrit:regardez ca , c'est un break DOHC prepa turbo , il monte a quoi 260 280 compteur non ??? > par contre faudrait savoir, je trouve la meme vidéo mais titré "2.9 top speed" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 28 juin 2008 sierraman a écrit:a ouai mega impresionant quand meme j'espere que j'arriverais a faire sa avec le lima Vitesse ou acceleration ? L'acceleration sans probleme voir mieux , vitesse de pointe , ca depends du pont et de la boite que tu vas mettre . Apparement il sort 174CV , ce qui est a un Cv pret la puissance d'origine du Lima qui a plus de couple du fait de sa cylindree . Donc avec un minumum de prepa et une demultiplication corecte tu peux en faire de meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 seb a écrit:sierraman a écrit:a ouai mega impresionant quand meme j'espere que j'arriverais a faire sa avec le lima Vitesse ou acceleration ? L'acceleration sans probleme voir mieux , vitesse de pointe , ca depends du pont et de la boite que tu vas mettre . Apparement il sort 174CV , ce qui est a un Cv pret la puissance d'origine du Lima qui a plus de couple du fait de sa cylindree . Donc avec un minumum de prepa et une demultiplication corecte tu peux en faire de meme . j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites