Pascal 71 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Le gros "champignon" qui se trouve au cul de la pompe à essence sur les Sierra inj sert à quoi ?? J'ai l'impression que c'est un régulateur de pression mais pas certains, il y en a déjà un au bout de la rampe d'injection. En d'autres termes, il faut absolument le garder ou on peut le virer ?? Il me casse les roubignolles pour l'installation de la pompe sous le réservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 18 juin 2008 vois pas de quoi tu parle!! un champignon au cul sa s'appelle une emoroïde non? ok je me sauve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Quelle pompe ? Immergee ou externe ou sous le longeron comme certaines XR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal 71 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Pompe externe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal 71 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Voila une ch'tite photo: En haut, pompe dans l'état, en bas pompe après plusieurs heures de dérouillant, brosse à dent, brosse métallique et 15 litres d'huile de coude. (sisi !! elle étais dans le même état !!) Donc le "champignon" en sortie de pompe c'est quoi au juste ?? Manifestement la pompe est vendus avec 2 embouts différents. Un, percer pour le montage d'un banjo SANS le champignon, et un autre non percer pour monter avec ce fameux champignon. voir la photo ici: https://www.burtonpower.com/product_main.aspx?prodLanding.aspx?CCode=PC800 @ fansierra: Si tu as des hémorroïdes comme ça, je m'inquièterais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 23 juin 2008 tout est dans l'image en 15!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal 71 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Merci Fansierra pour le schéma Donc c'est bien un régulateur de pression. Ford on vraiment peur que la pression soit supérieur au 2.5 bar prévue dans la notice. Un régul en début de circuit et un 2 iéme en bout de rampe d'injection Est ce dut à la faible pression d'injection (2.5 bar) qui est plus difficile à réguler ?? Je vais donc le laisser pour l'injection Ford d'origine. On verra plus tard avec une pompe Bosch 044 et l'injection 4 paps pour le supprimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites