Invité Posté(e) le 8 juin 2008 voila le lien pour telecharger la video que lucien voulait une sierra sort en burn de son garage puis sa part sur route mouillé avec une musique plutot naze megaupload.com/fr 5RCEV163 en tout cas toujours aussi bon a voir et a revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Ca rappel les routes de campagne Adennaises et les parking Cora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 oui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 9 juin 2008 la part 3 : et 1 reservoir http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&VideoID=4269684 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou14 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Les galettes et la pluie, ça aide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 9 juin 2008 C'est sur , mais il y a quand meme une certaine maitrise de la trajectoire . Je trouve ca con de le faire en plein trafic par moment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 ils la maitrisent bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 12 juin 2008 G déja vu ste vidéo (la 1) et je crois bien que ct sur le fofo . Excellent. Merci. Au fait, c quoi la musique au tout début quand i sort du garage. Je me souviens jamais quand je l'entend lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Oua le réservoir !! sa c'est de la fuite d'essence ! C dommage pour lui, on dirait qu'il avait le plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 seb a écrit:C'est sur , mais il y a quand meme une certaine maitrise de la trajectoire . Je trouve ca con de le faire en plein trafic par moment . mr devient sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites