Pascal 71 0 Posté(e) le 8 juin 2008 J'ai un petit problème, je dois démonter les cardans des triangles. Les triangles sont seuls démonté de la voiture. Comment faire pour bloquer en rotation le cardans afin de dévisser ce d'écrous de 41 (ou 42) ?? Hier j'ai tenter de coincer une clé BTR de 10 entre le triangle et une vis de fixation du cardans, bilan: une clé plié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou14 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Utilises une clé à choc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebool 0 Posté(e) le 8 juin 2008 moi pour ne pas etre enbgeté aprés je fait tout sa quand la voiture et sur roue si ces possible sinon marteau burin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal 71 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Clé à choc, marteau burin etc etc... tant que l'axe n'est pas immobilisé en rotation tu peux y rester un moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Clef a choc et simplement tenir l'arbre a la main , j'ai jamais eu de souci en faisant comme ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites