moyanos111 1 Posté(e) le 6 juin 2008 alors ce mec c'est mon idole apres ari vatanen, faut un dieux pour la moto, un autre pour l'auto ! http://theghostrider01.skyrock.com/1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 lui il delire bien en moto , avec son haya turbal qui pete des wheel a n'importe quelle vitesse ect.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 il tourne en subaru et ...en luge tractée par un break sur l'autoroute bien entendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man79 1 Posté(e) le 1 octobre 2008 j'ai entedu dire qu'il était mort .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 je pense que l'on va entendre tout et n'importe quoi à son sujet...sans connaitre la fin de l'histoire. en tout cas,concernant son pilotage:chapeau bas l'artiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 1 octobre 2008 man79 a écrit:j'ai entedu dire qu'il était mort .... ouais on en entend de belles; il serait mort, en taule etc mais rien de tout ça. en tous cas il est moins fou que ce qu'il parait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites