Alex36 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Salut tout le monde! Voila, tout a l'heur, vers chez moi, j'ai découvert quelque chose de grave. Je suis tombé par hazar sur une sierra 2 litres i volée! Il faisait nuit mais j'ai reconnu le moteur "EFI", en quatres portes. Elle est immatriculée en allemagne. J'en vois jamais et la en voici une en triste états: 4 pneu crevés, un gros trou a la place du barilet droit, capo ouvert, plus de batterie bref, ca ma fait mal au coeur. Si je m'écoutais, je la ramènerais chez moi pour la retaper (snif). Vous connaissez ce model? Est ce que on en trouve qu'en allemagne normalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 5 juin 2008 2.0 i mais quel model ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex36 0 Posté(e) le 5 juin 2008 j'ai pas bien vu j'apporterai plus de précision demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 La 2l is n'existe pas en quatre portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 5 juin 2008 momo 2L S a écrit:La 2l is n'existe pas en quatre portes Ouai si tu joues sur les mots . On vas dire en 5 portes alors . La 2.0iS existe bien en 5 portes !! Donc quand il dit 4 portes il parle peut etre d'un MK1 2.0iS 5 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 6 juin 2008 en 4/5 p ça peut être une GL ou Ghia, l'EFI n'est pas dispo seulement en finition "S" depuis le temps qu'on le dit et la "S" 5p existe aussi en mk2 des photos pour confirmer seraient idéales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Oui oui sa je sais aussi Je crois même que sur les autres modèles que la 2l is, c'est 105cv. Me tromperais-je ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Non , le Pinto EFi 2.0 fait 115CV sur tous les models , Scorpio comprise . -105cv c'est le 2.O ohc carbu- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ca c'est mon moteur celui la ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 6 juin 2008 italio a écrit:ca c'est mon moteur celui la ?. Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 6 juin 2008 mk1, mk2 ? ce qui est quasi sur c'est que cette sierra partira a la casse, meme en passant par la casse fourriere a moins qu'il y ait un expert assez fada pour l'envoyer aux ventes aux encheres. a ta place j'aurais baché la caisse en attendant une paire de potes et une dépanneuse ou un plateau et zou ! c'est dégueulasse pour le proprio mais perdu pour perdu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex36 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Alor je confirme, c'est bien une 2 litres I CLX, 4 portes bleu métal, en faite il faisait nuit et les lettres "clx" ont été enlever mais on vois les traces. Elle y est encore. Je suis daccor avec toi moyannos, faudrais mettre au point une opération récupération sauvetage. Si seulement je pouvais ... (pas de plateau, pas de barre, pas de places pour la stokée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 7 juin 2008 l'EFI c'est bien le pinto ? si oui la finition CLX n'a jamais été associée au 115cv (sauf swap ici, comme d'hab des toffs confirmeraient) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 7 juin 2008 davidlaurent a écrit:l'EFI c'est bien le pinto ? si oui la finition CLX n'a jamais été associée au 115cv (sauf swap ici, comme d'hab des toffs confirmeraient) Ou serie speciale ou differente de la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 de mon coté jusqte comme sa , je depouillerais l'auto complete maintenant qu'elle est volé..........................autant pas hesité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal 71 0 Posté(e) le 8 juin 2008 C'est clair que c'est tentant... mais gaffe ... parfois les flics utilise une voiture abandonné pour attraper les dépouilleurs de caisse. Un peu risqué pour quelques pièces <> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Pascal 71 a écrit:C'est clair que c'est tentant... mais gaffe ... parfois les flics utilise une voiture abandonné pour attraper les dépouilleurs de caisse. Un peu risqué pour quelques pièces il faut etre plus malin qu'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 8 juin 2008 sierraman a écrit:Pascal 71 a écrit:C'est clair que c'est tentant... mais gaffe ... parfois les flics utilise une voiture abandonné pour attraper les dépouilleurs de caisse. Un peu risqué pour quelques pièces il faut etre plus malin qu'eux pas bien compliqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 moyanos a écrit:sierraman a écrit:Pascal 71 a écrit:C'est clair que c'est tentant... mais gaffe ... parfois les flics utilise une voiture abandonné pour attraper les dépouilleurs de caisse. Un peu risqué pour quelques pièces il faut etre plus malin qu'eux pas bien compliqué... c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 10 juin 2008 seb a écrit:davidlaurent a écrit:l'EFI c'est bien le pinto ? si oui la finition CLX n'a jamais été associée au 115cv (sauf swap ici, comme d'hab des toffs confirmeraient) Ou serie speciale ou differente de la France finalement après recherches c'est une version à part entière de courte durée non importée, la 2000i clx n'a existé chez nous qu'avec le dohc et qu'en 4X4 et chez nous pas de pinto en mk3 j'aime bien ce bleu non importée apparement aussi , qui se rapproche de ce P100 -vu au 1er Fury road en route - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal 71 0 Posté(e) le 10 juin 2008 En effet le compartiment moteur est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex36 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ca yè, elle est partie <> mais c'était bien comme celle de la photo en 4 portes bleu clair lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 10 juin 2008 je devrais jouer au loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 10 juin 2008 C'etait bien une serie speciale qui n'existe pas en France . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 dommage que l'on est pas eu sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sierra-47 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Finalement elle est partie à la fourrière? Je pense que tu peu la racheter à l'assurance... Fordement votre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 pour une poigné d'euros en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 12 juin 2008 ben allez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex36 0 Posté(e) le 14 juin 2008 oui mais comment savoir ou elle est allée? a quelle fourrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 14 juin 2008 normalement ça part a la fourriere municipale sinon tu peut aller demander aux municipaux en ayant relevé la plaque... mais je ne sais pas si ici dans le cas d'une voiture volée c'est dans leur juridiction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites