Saleens 0 Posté(e) le 5 juin 2008 voila je relance le sujet suppression des 432 premiers membres, 0 message, pas de parcipation ni rien donc pour ma pars, ils sont inutiles voila apres ceux qui se sont inscrit ya 1 semaine, faut leurs laisser un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 5 juin 2008 En plus maintenant on a des anciens membres actifs qui sont devenus des membres fantomes . Et qui sont maintenant des exclusifs de Passion-Sierra . No coment , mais c'est ridicule . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 5 juin 2008 allez faire un tour dans les groupes et celectionner news vous aller voir le nombre d'inscrit qui n'ont jamais encore poster!! alors le coup de dire vite les nouveau ceci cela depuis que j'ai pris les commande seul 5 ou 6 revienne sur une bonne 20 a qui j'ai valider le compte sans commantaire................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Ya plusieurs types de profils : - le passionné qui va chercher des infos et revenir régulièrement - le mec qui est en galère avec sa sierra et cherche sur google et qui tombe sur le forum : - ce profil va simplement chercher l'info puis ne reviendra pas. Le fait que le forum doit etre débloqué pour les nouveaux, exclue automatiquement ce type de profil. Finalement le forum s'adresse aux passionnés qui veulent en parler...et tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites