Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moyanos111

sierra et scorpio dohc 4x4 turbo de turbo technics

Messages recommandés

un vague air de minker 323 pour les versions V6 bi-turbo, le look et la puissance en moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les looks sont mieux que la minker dans le sens de meilleurs goûts
sinon pas mal ces modèles préparés en marge de la série, c'est bon à savoir n1

sinon aussi j'aime bien l'apparence "dénudée" mais qui en cache
de celle-ci jap


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
Super ces doc. Un grand merci jap


de rien, je les ai piqué chez nos amis argentins loosefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais j'apprends a me devergonder !!! aujourd'hui je me suis fait plaiz avec la CLX , j'ai été a 4000 tr !!! fumetten1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est pour quand le grand depucelage ? fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

binnnnnnnn , j'ai mis ce weekend mon faisceau de bougies en silicone sur la cos et changé le filtre a air et mis une durite silicone en sortie de turbo , apres tout ca je me suis dit elle devrait mieux marcher ( ouais le coup de la durite c'etait indispensable car j'avais un bouchon en liege pour boucher le trou de la vieille dump valve d'origine !!! ) , en fait la reponse est ......................... purée , ca envoie comme tout maintenant !!! et lorsque j'ai voulu tester ca , un mongol en R21 TXI n'a rien trouvé de mieux que de me chatouiller , d'habitude je me dis ho , laisse le , tu vas pas te faire sauter le permis pour ce nase , mais la je me suis dit , mais eclate moi ce plouc , resultat , sierra cos 1 , R21 0 !!!! je lui ai mis une purée de pilule en reprise 3 et 4 !!! il a rien compris !!!
donc ca vient doucement !!! fumetten1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est bon sa fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ca !!! Du torchage de pelle a merde .
Mais bon la prochaine fois essai de trouver mieux qu'une 21 TXi fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui m'sieur !! je sais bien mais je rencontre jamais de "vrais" rivaux , sauf au moment du rallye d'automne ou il y a qq subarouilles qui sortent , mais la ce qui me faisait marrer c'est qu'il essayait de s'accrocher et qu'a chaque fois qu'il voulait tenter qq chose je lui mettais une acceleration dans la tronche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
oui m'sieur !! je sais bien mais je rencontre jamais de "vrais" rivaux , sauf au moment du rallye d'automne ou il y a qq subarouilles qui sortent , mais la ce qui me faisait marrer c'est qu'il essayait de s'accrocher et qu'a chaque fois qu'il voulait tenter qq chose je lui mettais une acceleration dans la tronche !


Ca fait du bien de temps en temps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les docs, d'ailleurs la doc du DOHC-T donne exactement ce que je voulais faire à l'époque sur mon XR4i Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rha..... J'en veux... un p'tit turbal, voir deux...pour ma XR4i, à votre bon cœur m'sieurs dames !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a des fois on se demande pourkoi on habite pas en angleterre, mais bon, le volant a droite je m'y ferais jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et en plus, c'est marrant de voir le compte tours à gauche et le compteur de vitesse à droite fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme le module graphique.
je tilte que maintenant, il y a le témoin de rappel de ceinture sur le tableau de bord, je pensait qu'il n'existait plus depuis les mk1 ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que j'avais le dessin pour la ceinture sur ma GT '89, mais pas de voyant derriere, je l'ai pas sur la XR4X4 par contre.
option de ghia ou truc comme ca peut etre, ou reglementation made in UK?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai comme une impression que les sierra UK ont plein de petits gadgets dus à la réglementation du pays, par exemple comme la siarra 2l DOHC injection de mon copain (voir la tof a côté de la mienne) qui venait des pays nordiques, et qui avait les phares qui s'allument quand tu mets le contact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il me tarde d'etre sur à 100% de la fiabilité su V6,ensuite j'attaque la conversion!! rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vi!
j'hésite encore entre un T3 et une paire de T2.de toute façon je prend mon temps pour rassembler les pièces.j'attaquerai quand tout sera OK sur l'XR4i,là c'est surtout du cosmétique qu'il lui manque. jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage alors, je sais pas faire ce genres de trucs, je sais reparer(enfin, un peu) mais des trucs d'origine avec des trucs d'origine.

ce que j'aime c'est la fiabilité avant tout

ou alors un jour, un projet delire, qui sait?

c'est une escort (mk3) que je voudrais me bricoler, y coller un petit 2L...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je te rassure,j'aime la fiabilité aussi.ces kits là apportent environ 50cv pas plus.c'est juste pour le plaisir fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, quand on sait le monter et tout regler correctement, ca doit etre fiable, mais comme je t'ai dit, je sais pas faire ca donc, je fais pas!

si je crame ma fiat je garderais le turbal pour plus tard, on sait jamais, mais il doit commencer a fatiguer quand meme

XR4X4 turbo, ca doit le faire.je sais pas si le dohc se prete bien a ce genre de modifs, mais je prefere pas la toucher la xr, plutot pour une autre caisse.

sur ce , bonne nuit

@+++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matiouze a écrit:


ou alors un jour, un projet delire, qui sait?

c'est une escort (mk3) que je voudrais me bricoler, y coller un petit 2L...


zetec ou dohc ?

apparamment TT fesait aussi des kits pour les 205 et les golf, les XR2 mk2 TT ( 125ch ) sont un peu l'ancetre de la fiesta RS turbo

ils existent encore et je ne sais pas s'ils commercialisent encore ces kits, faudrait leur poser la question

http://www.turbotechnics.com/docs/index.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...