seb421 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 naruto22 a écrit:pour les sieges momo2l avait eu une super idee....au decapfour , je l avais fait et le rendu etait nikel ......a voir Ca fonctionne parfaitement , j'ai netoyer les tapis de sol de ma Catera avec . Ils sont comme neufs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 ouai sa marche du tonerre le decap four en tout cas je suis bien content pour cette voiture , elle a une charmante prorpio qui en prend soin . rien de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Merci pour l'astuce du décap four ! Bon je l'ai ramenée en région parisienne, mais sur la route j'ai eu un pb, qui j'espère n'est pas trop grave ; le voyant de frein s'allume par intermittence ! Mon beau père qui avait regardé les niveaux après que j'ai fait changer les pneus pense que c'est le niveau de liquide de frein qui est un peu bas. Je croise les doigts pour que ce soit ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Ca peut-etre aussi les temoins d'usure des plaquettes , ou un des fils de temoins, qui on un defaut d'isolement . Pour le decap four , il faut demonter les sieges et faire ca a l'air libre quand il fait bien chaud , apres un bon rincage et c'est nikel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Y'aurait un témoin d'usure des plaquettes sur ce genre de voiture ? J'avais pensé à un pb de fil qui touche qq chose mais j'y connais que dalle. Ca ne le fait pas à un moment particulier. Moi qui voulait la passer à la contre visite très vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 ton soucis je l'ai sur la gt et sa vient du liquide de frein qui a un niveau trop bas dans certain virage sa s'allume ect.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 oui ca peut etre que ca de toute maniere les ford ont jamais de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bon me voilà un peu rassurée !!! Verdict demain, je vais acheter le liquide de frein et je vais tacher de remplir ce réservoir comme une grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ninie a écrit:Bon me voilà un peu rassurée !!! Verdict demain, je vais acheter le liquide de frein et je vais tacher de remplir ce réservoir comme une grande. Avec le meme DOT . Certains melanges sont nefastes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 oui c'est ca car on a eu le tour avec la GT de la miss aussi ! sinon je suis super content elle est belle comme ca avec son nouveau PC arriere ca fait trop plaisir de la voir comme ca , j'avais pas vu par contre les sieges arrieres y avait pas un drap ou un plaid ??? car sinon je te l'aurais dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Trés belle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Benford17 a écrit:oui c'est ca car on a eu le tour avec la GT de la miss aussi ! sinon je suis super content elle est belle comme ca avec son nouveau PC arriere ca fait trop plaisir de la voir comme ca , j'avais pas vu par contre les sieges arrieres y avait pas un drap ou un plaid ??? car sinon je te l'aurais dit ... Oui y'avait un rideau dessus, quand ma curiosité à pris le dessus j'ai pensé "ouh la" mais bon rien de grave je pense ! Jeudi je vais la nettoyer à l'intérieur Ca y est j'ai remis le liquide, Contre Visite vendredi matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 c'est cool tout ca. vous etes deux perle toi et la sierra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 seb a écrit: Avec le meme DOT . Certains melanges sont nefastes . Ca m'inquiète, j'ai acheté du liquide à base minéral (vert). Est ce que c'est le bon ? C'est déjà mis dans la voiture mais j'ai peur d'avoir fait une erreur (j'ai demandé avant d'acheter vu que je ne m'y connais pas). Si quelqu'un peut me dire.... ça me soulagerait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 je pense que c'est bon et le temoin s'allume encore?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ninie a écrit: Ca m'inquiète, j'ai acheté du liquide à base minéral (vert). Est ce que c'est le bon ? C'est déjà mis dans la voiture mais j'ai peur d'avoir fait une erreur (j'ai demandé avant d'acheter vu que je ne m'y connais pas). Si quelqu'un peut me dire.... ça me soulagerait ! Je ne veux pas t'inquiter mais c'est pas tres bon ! Le mineral de couleur vert ( ou rouge )n'est pas miscible avec d'autres liquides de freins a base de polyglycols (synthetique )DOT3 , DOT4 et 5.1 .qui sont eux de couleur jaunatre clair et miscibles entre eux sous certaines conditions . De quel couleur etait le liquide de frein a l'origne dans le bocal ( avant que tu remettes du liquide vert ) ? A qui as tu demander ? Qui ta dit de mettre du mineral dans ta voiture qui n'est pas une Citroen car je pense qu'on t'as refiler du LHM . Car a ma conaissance le mineral est pour les voiture plus anciennes et les Citroen ( annees 70 et avant ) . Purges tout et remets du DOT3 , bien suffisant pour ta voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Merci de ta réponse, Effectivement c'est bien du LHM que j'ai mis. Quand je suis arrivée devant le rayon des liquides de frein j'ai appelé direct mon beau-père parce que je savais pas quoi prendre et j'ai juste dit qu'il y avait du rouge et du vert sans préciser et j'ai pas lu. Donc on est 2 fautifs, au moins je connais le sujet maintenant lol ! Le liquide qui était dedans est vert foncé plutot que jaune. Donc sur le coup je ne me suis pas inquiétée. Bon c'est pas vendredi qu'elle passera la contre visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ca va assez vite a faire un remplacement de liquide de frein . Et ce ne fera pas de mal a ta voiture car normamlement c'est remplacement tous les 2 ans ( 3ans pour certains ) , c'est pour ca que ton liquide a une couleur foncee , il est "use". Tu achetes du DOT3 ( toujour remplir avec du liquide neuf ) , et apres tu fais le remplacement vite fais avec ton beau pere ou un amis mecano . NE JAMAIS POMPER AVEC LE RESERVOIR LE LIQUDE VIDE !! Il y a risque d'inversion des coupelles du maitre cylindre . Sinon demande le prix dans un centre auto , il on tout ce qu'il faut et le prix sera peut etre pas trop chere . Tu peux de toutes facons emmener la voiture au controle technique , elle frenera quand meme , mais ne tardes pas a changer le liquide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 C'est pas de la dot4 qu'il faut ? Bonne contre visite ninie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 creeks a écrit:C'est pas de la dot4 qu'il faut ? Disons que le DOT3 prend moins l'humidite . Mais le DOT4 convient aussi parfaitement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 OKé seb a écrit:creeks a écrit:C'est pas de la dot4 qu'il faut ? Disons que le DOT3 prend moins l'humidite . Mais le DOT4 convient aussi parfaitement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Bonjour à tous. Elle n'a pas passé la contre visite, Speedy après m'avoir fait poireauter me dit qu'ils ne peuvent pas faire la purge du circuit. Du coup j'ai du rentrer en train et le lendemain quand mon copain a voulu aller la chercher ; ils lui ont carrément dit qu'ils voulaient pas le faire car il y a une fuite au niveau des freins arrières. Je vais donc voir ce que me dit mon beau père ; car là bas c'est exagération en tout genre, ils essaient d'entuber les clients au max (mais sans rendez vous j'avais pas le choix) pour leur changer tout. En tous cas, j'arrête de m'en occuper lol !!! mis à part pour la nettoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites