moyanos111 1 Posté(e) le 22 mai 2008 voila, un topic pour donner son avis, son estimation du prix d'une piece comme si on devait la vendre nous meme ou l'acheter en casse ou ailleur. a la casse j'ai envie de récupérer un accoudoir et un volant pour ma CLX et l'ont m'as dit 30 euros piece. passe pour le volant mais c'est cher pour un accoudoir en casse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 20 euros pas plus de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramses21 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 PC pour XR4i neuf (c de la repros) 80€ du cote de cagnes /st laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouze 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 j'ai payé 45 un phare complet MK2 à 4, y compris un accoudoir de portiere offertpar contre 10 euros les deux anti brouillards(meme casse)le reste (de bricoles) etait au fond du sac sous le chiffon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites