Benford171 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ptit clin d'oeil apprécié papi !! ( cl inside !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 13 janvier 2010 ils étaient sympa ces enjos et la monte pneumatique était pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 17 juin 2011 oui je les ai toujours 2 Amours de TAILLE .. comme sur la voie ferrée, elle suit son train-train , 180ooo kms depuis peu, à prévoir de redresser un peu le pc arsinon ras ----------------------------------------------------------------------------pas de surprise pour ceux qui se souviennent de "miniatures", saufqu'en vrai -enfin au 1/43e- elle est hyper réaliste, 8 jours pour venirde Hong kong -mais made in germany- c'est plus rapide que des cd'svenant d'europe..C'est aussi la seule fois qu'elle aura consommé autant de carburant,-kérozène- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 17 juin 2011 sympa les ptites photosmon frangin va venir bosser par chez toi au mois de septembre, dans le service telecom ( ou un truc du genre ) sur lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 18 juin 2011 ok, sinon l'intérieur de la GL est bien détaillé mais pas photographiableavec les vitres et portes non ouvrantes comme le ciel de toit blanc présentavec les pares soleils rabattus, les coutures des sièges,frein à main,rangek7 central, tunnel transmission,accoudoir,hp central du tdb, panneau deportes int réalistes..sinon grandeur nature et d'une autre saison j'ai retrouvé cette photo -en temps couvert la peinture n'est pas dégradée- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 19 juin 2011 On as rarement fait voiture aussi universellement polyvalente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 19 juin 2011 c'est tres sympa tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 davidlaurent a écrit:quelques news, ennième CT passé sans contre-visite ( à envisager parrallélisme, petit jeu de direction)Sans additifs la pollution est bien basse pour une non kata-0,57 pour 4 maxi je crois dans cette catégorie-Sans les 60L de 95sp le poids tomberait à 1159 kilos, pastrop pour une 4rm familialePour la rouille les longerons sont pas touchés sinon elle seraitencore plus légère ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------en 10 ans avec moi, elle a reussi son 6eme controle avec les memes remarques maiscette fois en plus :demi train av : protection rotule INFD -inférieure droit je suppose - defectueusedonc de la graisse risque de se barrer du soufflet mais est ce que ça peut tenir sans danger etcombien de temps, et quels sont les symtomes avant coureurs si plus de graisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 9 novembre 2012 rouille perforante ? faut la voir !la graisse se barre, puis ça commence petit a petit a prendre du jeu jusqu'a commencer a faire du bruit. en moyenne ça tient 5000km je dirai avant casse, tout dépends comment on roule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 bon je l'ai fait remplacer pour 148 euros ,sinon de la rouille mais plutot sur les pièces" rapportées" que sur le chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 7 février 2016 suite a achat d'une 109 cv :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/920961704.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 7 février 2016 tu livres, je prends de suite HA merde, j'avais pas lu l'annonce entièrement merde, c'est con qu'elle soit rognée comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 7 février 2016 une 4e Sierra consécutive depuis 30 ans prendra la relève -GT dohc-et celle ci je l'ai gardée 13 ans ,mon reccord en Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierraman 0 Posté(e) le 8 février 2016 comme dit sur facebook meme pour pieces c'est tentant , surtout que j'ai toujours l'xr4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 8 février 2016 sierraman a écrit:comme dit sur facebook meme pour pieces c'est tentant , surtout que j'ai toujours l'xr4x4 plus pour longtemps, je vais passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierraman 0 Posté(e) le 8 février 2016 Dric-c a écrit:sierraman a écrit:comme dit sur facebook meme pour pieces c'est tentant , surtout que j'ai toujours l'xr4x4 plus pour longtemps, je vais passer 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierraman 0 Posté(e) le 9 février 2016 le 3 ce sont tes fesses qu'en demande , le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 9 février 2016 Y'a déjà Benford qui a fait le passage, même le TGV touche pas les bords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 9 février 2016 Alors tu la reprend cette clx4x4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 9 février 2016 ça serait à 20km oui mais là, non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 9 février 2016 Tafiole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 10 février 2016 moyanos a écrit:Tafiole !!!Toi, tu vas aller chercher un truc rouillé dans le nord pas de calais surtout si tu n'en as pas besoin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 10 février 2016 Allé, ça ne peux pas être pire que ta RS1600i, et si Papy dit que la rouille n as pas bougé en 13ans c est que ça n as pas bougé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 10 février 2016 moyanos a écrit:Allé, ça ne peux pas être pire que ta RS1600i, et si Papy dit que la rouille n as pas bougé en 13ans c est que ça n as pas bougé !Ma RS1600i, la rouille était dissimulée, nuance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 10 février 2016 J ai pas spécialement vu de rouille quand je suis monté dedans. Moi elle me dirait bien mais: pas de place, des frais de prévus sur mes titines, j aime les 4rm qu à partir de 150ch rouler en grip c est pas mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 10 février 2016 parce que ta panda 4x4 elle a plus de 150cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 10 février 2016 C est un 4x4 50/50 à enclenchement manuel d entrainement de pont arrière de 800kg, pas un 4rm permanent 33/66 de plus de 1200kg. Je fais la différence entre les 2, la plupart des 4x4 sont des propulsions en temps normal, sans puissance t as une belle accélération à basse vitesse puis ça stagne assez vite, surtout pour dépasser les 200En gros si je prend du 4rm permanent faut que j ai de la puissance pour drifter comme avec ma cossie préparé, quitte à changer tout les ans tout les sb moteur et transmission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 10 février 2016 Prend là grande bouche, t as pas de 4rm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-61 0 Posté(e) le 11 février 2016 Même pas vrai c'était un tas de rouille qui dissimulait une voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 18 mars 2016 J'aime bien ses défauts , certains ont disparu récement omme je préfèreencore l'à gardée -la soit disant GT à 045ooo kms d'origine avait ses bras de suspensionsav, soit, morts mais aussi ceux du train ar, mais surtout qu'au CT rien de tout ça étaitmentionné -certificat de complaisance à coup sur, je n'ai pas payé le trajet commeje suis cheminot en retour Donc le ralenti est à nouveau stable avec un simple changement de bougies, le collecteura été resserré donc plus de fumées dedans et le volant n'est plus à 11h20 avec une simplegéométrie, c'est là que j'ai appris chez nortoto que le train ar ne se réglait pas sur ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierraman 0 Posté(e) le 23 mars 2016 c'est cool , ca veut dire que l'histoire continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 28 avril 2016 oui..ça continue derniere mini panne..odeur forte d'essence du jour au lendemain..Je pensais que c'était le reservoir qui était porreux ou fuyait quelque part-et sur la 1600 gl de mon père c'était arrivé au bout de 8 huit ans..alors madohc de 24 ans issue de savoie - neige et sel- pendant ses 12 premieres années-me faisaient pencher pour un prob de rouille..en fait c'est la durite au dessus du reservoirqui était légèrement craquelée -aucune incidence sur la conso sur 1 mois -Mais bon le risque étant élevé avec ce carburant volatile -il suffit d'un mégot jetéd'une voiture en roulant ou la proximité du pont ou échappement- je suis allé chez..Citroen -à coté du boulot-du coup comme il fallait déposé le reservoir - 2 heures de m.o à 60e ht,Lyon - j'en ai eupour 308 euros plus vidange/filtre à huile.paradoxalement par rapport aux bas de caissses, l'environnement du reservoir/boulons..sont vierges de corrosion d'après le mécano..admiratif de cette Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 28 avril 2016 L'arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 28 avril 2016 quand on aime on compte pas... et psychologiquementje préfère faire une vidange chez un concessionnaire d'une marque auto qu'avecspeddy ou autre..mais c'est vrai que pour la durite ça fait cher mais j'ai pas trop le tempsou équipé pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 2 mai 2016 C est les tarifs, et quand t est dedans c est justifié car les bénéfices sont faibles avec les charges et les taxes...cool, jamais vraiment de panne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites