Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Bonjour moi c'est Chriscat, Pas de SIERRA, mais une petite baignoire à roulettes qui s'appelle Caterham Superseven. J'en vois déjà qui vont me dire, qu'est-ce que tu fais-là, y s'est trompé de forum. Bref : Eh bien non, parce que ma Cat, comme toutes les Caterham est fabriquée à partir d'éléments de voitures de grande séries comme la Ford SIERRA, à qui elle emprunte le pont arrière par exemple. Alors salut à tous, en espérant faire un p'tit bout de route ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Salut , bienvenue ici . Tu es loin d'etre hors sujet avec ta " Baignoire " . Baignoire qui fait parti de mes " reves projets " '& Envois nous des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 20 mai 2008 salut bienvenu nous avons quelques membres pocesseur de se fabuleu bolide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 20 mai 2008 salut ! encore un ! bienvenue alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites