2.0is man 1 Posté(e) le 29 juin 2010 fansierra a écrit:faudra que tu me donne des infospour que je puisse faire la coscar comme elle n'a pas roulé depuis octobreet quelle etait garé non loin d'un pin elle est légérement collante!!Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 29 juin 2010 fansierra a écrit:a quelque truc pret c'est comme le BOAmais quand tu y sera dessus on en reparlecar il de faudra etre devant un petit coup de fil a se moment lasa ira plus vite!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 29 juin 2010 Ce jour fur un jour important pour la sierra....je l'ai re démarrée alors que ca faisait des mois qu'elle avait pas tourné !!J'ai remis de l'essence néttoyé la delco et vroummmmmPar contre elle tourne sur 3cylindre donc soit la delco,soit un fil de bougie soit une bougie ou encore un injecteur qui donne pas mais bon il y a peu de chances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 29 juin 2010 j'aime bien avoir de ces nouvelles a cette ptite sierra et content qu'elle est bien redemarrée , fais donc un ptit tour avec a ma santé !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 29 juin 2010 sierraman il serait fort agréable de ta partque tu enléve la de la signature la moutardequi te monte au nez !! je sais que c'est se que tu pensemais que cela reste privé!!! ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 fansierra a écrit:sierraman il serait fort agréable de ta partque tu enléve la de la signature la moutardequi te monte au nez !! je sais que c'est se que tu pensemais que cela reste privé!!! ok?bon vu que c'est toi qui le demande je le fait tu a recus un mail de plainte ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 29 juin 2010 je pense qu'il lt'a demandé justement avant d'avoir la plainte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 29 juin 2010 tu reste bien si longtemps connecté aujourd'hui ..alors que c'est plutot calme chez perceval par ex mais bon moi aussi je suis sur plusieurs sites sans quitter les onglets divers, ceci explique celà -supposition-sinon j'ai pas compris l'histoire de maille c'est une histoire de chat maille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 29 juin 2010 les jeu de mots peuvent etre tres nombreux avec se derniermais un j'ai eu droit a un com du conserné donc si cela ne te derange pasallan suprime:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 voila c'est fait boss c'est justement a cause de ses jeux de mots que j'ai mis cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Non plus trop sur msn ces derniers temps allan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 ok , sinon tu pense partir sur quelle base pour ton swap ? sa promet en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Je sais pas si je pars de l'xr4x4 ou d'une autre en 4 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 l'xr4x4 sa serait pas mal , mais tu a du taf en carroserie il me semble non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 30 juin 2010 oui trop de taf carrosserie, c'est pour ca que je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 vend moi ta cg alors , je pourrait sauver mon xr du coup car au final elle est bloqué en pref et sa je le savait pas , depuis impossible de recontacter le vendeur qui a disparu dans la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 30 juin 2010 je suis deg pour ton xr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 Saleens a écrit:je suis deg pour ton xr ^^ah qui tu dit cela ? car la ont est deux a galere avec des xr4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 30 juin 2010 bah pour la rouille, c est dommage mais bon qu est ce que tu veux faire quand c est trop tard, a part d avoir de bonne finances ou etre tres doue en corrosseriepar contre pour le pb de cg c est casse couille de voir des voiture sacrifier alors qu elle sont en bonne etat cf ma 2e iS, chassis niquel mais cg morte .... alors que ma premiere a une cg mais un gruyere en guise de chassis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 bah si lauwlt est ok ont pourrait s'arranger car j'aimerais sa xr epave et lui aimerais mon 2.0 16s lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ça a pas trainé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 ouaih, faudrait une vue arrière des 3, au moins une a le becquetsouple qu'on avait comme celui ci et mieux cadrée, 3 ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 gaby83830 a écrit:bof, c'est pô grave, les modos vont bien finir par se connecter seul fansierra peut le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 essaie en essayant mon pseudo code en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ok, pourtant quand je vais sur d'autres ordis c'est le même principe bon allez c'est le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 matiouze a écrit:faut peut etre que tu deconecte DL pour que gaby puisse utiliser ton compte.c'est parece que je suis modo peut etre, à essayer avec un "commun" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 des pneus avec un X connaissait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ça serait bien de supprimer le smyley on a bien rigolé 2/3 ans avec et à bon escient maintenantil est utilisé pour un oui ou un non par les "autres" à n'importequi -fantomes ou quasi-entre vip on peut à la rigueur le faire ici en regardant les profilssi c'est primordial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 bin ouais papi , je suis assez d'accord avec toi , mais bon si on fait ca y aura plus de smiley bon annif !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 Perseval, il a des gouts de chiotte ! Peu importe la voiture, qu'est ce qui peu passer en tête à des mecs comme lui pour peindre en rouge des partie d'une voiture ?!?!Elle serait rouge la voiture encore, je comprendrais, mais rouge sur fond gris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 21 juillet 2010 M'en parle pas,je préfère grandement la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 et ouai c'est sa d'etre un jacky refoulé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 qui cherche trouve -remarques sur ça et son moulin-mais sa bande le soutient donc c'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 hummmmmmmmmm c'est vrai que ca craint sa peinture ... et la vitre arriere peinte couleur carrosserie aussi !!! jamais vu ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 Le forum esthauto fonctionne pour vous ? Il est indisponible chez moi depuis deux semaines. <> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 21 juillet 2010 esthauto c'est pourri t'facon lol Va sur detailing world tu verras c'est autre chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 Benford17 a écrit:hummmmmmmmmm c'est vrai que ca craint sa peinture ... et la vitre arriere peinte couleur carrosserie aussi !!! jamais vu ca ...oui la j'ai été choqué mdr , a moin qu'il veut ce faire une is van mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 petit message a fansierra si il passe par la : as tu verouillé mes receptions de mp ? ont arrive pas a me contacter par les mp et je sait que c'est possible de bloquer via le panneau d'admin donc juste au passage su tu peut voir sa stpmerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 le forum est redevennu calme et detendu je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 tain , hier j'etais chez benoit , j'ai pas été sur l'ordi , je viens de me taper les 8 pages de HS sur le sujet de sleep , houuuuuuuuuuuu ca fait mal !!!! en tous cas , ca a fait le menage pour de bon j'espere , y a des choses pas sympa qui ont été dites , ( allan je savais pas que t'etais un manouche !!! mdrrrrrrrrrrrrrr ) et titou je ne savais pas qu'il avait de mauvaises frequentations !! enfin bref , tout le monde a clairement dit ce qu'il pensait , maintenant on verra , par contre je ne sais pas qui a verrouillé les sujet et deplacé ... ca a fait du bien de stopper tout ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 25 juillet 2010 pareil j'ai lu tout c en spectateur j'ai pas tout compris mais il y avait de l'action lolsinon pour la cossi trophy je me tate mais si je prends uen coss je pense mettre plus cher et avoir un truc propre dès le départ car là il y a quand méme le parechoc arrière à changer,le panneau de porte passager, le siège conducteur,sur l'aile arière ca se craque surement un ancien syntho qui claque,le parechoc avant de travers donc on ne sait pas comment c'est dérrière...ca reste uen bonne affaire mais bon maniaue comme je suis si je la prends et la veux parfaite à mon gout cava me revenir au prix d'une très belle cossie d'occase... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 t'as bien raison , choisis bien ta monture et a mon avis le jour ou tu le feras , elle devrait etre sympa ! le tout c'est qu'on est plein de tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 mrd ben , il etait temp que sa pete car sa montait sans cesse et voila j'en ait eu marre avec moya . dsl du remu menage mais maintenant sa devrait reprendre son cours sans hs a repetition ectjuju , il a peu j'etait sur le point d'aheter une coss et je comprend pourquoi tu en veut une parfaite . il y a tout un tas de merguez rincé en vente et rien que de les refaires couteraient 2 coss en super etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 c'est sleeperman qui ma demandé de le verrouiller ensuite division dans "corbeille" où l'on peut voirqu'il y a 1 an un autre HS sévère a eu lieu en été ; coup de chaleur estival? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 25 juillet 2010 sierraman a écrit:mrd ben , il etait temp que sa pete car sa montait sans cesse et voila j'en ait eu marre avec moya . dsl du remu menage mais maintenant sa devrait reprendre son cours sans hs a repetition ectjuju , il a peu j'etait sur le point d'aheter une coss et je comprend pourquoi tu en veut une parfaite . il y a tout un tas de merguez rincé en vente et rien que de les refaires couteraient 2 coss en super etatUn pote vient d'en acheter une sur paris avec une bonne prepa au final il s'est fait entuber,le bloc est rincé tout est à refaire il est dégouté...Bref je vais voir c'est uen voiture que j'ai toujours aimé et que j'aimerai avoir un jour mais bon faut t'il écouter la raison ou la passion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 moi , malgré que je l'ai achetée que 1500 € , avec le recul je me dis que j'ai fait le bon coup quand meme puisqu'elle est en tres bon etat .Maintenant ,c'est vrai que comme tu dis , y a pas mal de trucs craignos rincées en vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 25 juillet 2010 Ouai mais toi Ben tu as fait l'affaire du siècle c'est autre chose lolPour la petite histoire de mon pote là voilà:il prend contact avec le type donc qui se fait passer pour un mec super passionné etc la caisse a du bon matos,turbo t3/t4 joitn de culasse vis etc renforcés bloc refait à neuf et en rodage...il l'achète le mec lui dit ne dépasse pas 4000tr/min elle se rode donc mon pote suit les instructions puis il cherche sur les forums et voit donc sa cossie et il découvre que le rodage est terminé depuis facilement 3mois...???bizarredu coup il l'a sort le jour même de l'achat le soir et se dit je vais aller essayer après 4000tr car ca m'inquiète...Il a eu raison de s'inquiéter passé ce stade plus de puissance grosse fumée bleu ca ratatouille...il démonte les bougies et les 4ème est blindée d'huile et la résultat 0 de compression au cylindre 4...démontage les cylindres sont rayés ovalisé culasse avec des jeu au niveau des guides de soupapes impressionnant,turbo avec lui aussi un jeu de dingue...Bref il l'a échangé contre son audi s6 il s'est prix une énorme carotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 c'est bizzare sleeperman apparait en bas mais pas dans les membres,en ce moment en italyque bleu sleeperman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 oui tu as raison j'ai remarqué ca aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 j espere qu une chose, c est que ce soit calme au FR .... me tape 900 bornes pour passer un bon moment !!!qq1 sait si xr4man/thierry a prevu qqchose la veille, je sais pas si je viens la veille ou si je viens a partir du samedi matin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites