fansierra 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 c'est papy qui a fait du ménage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 non ça se verouille automatiquement au bout de 67pages-j'ai bien vu ton dernier post,le transmettre par mp donc-c'est arrivé ce verouillage à "montrez nous vos tetes", à moyaet ben je crois dans le présentation de bolide et là ça vaarriver "aux messages terre à terre" de discution divers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 sinon sur "passion sierra" ils ont remédié à ce truc et maintenantleur "bon coin" en est à 110p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 belles jantes et bonne hauteur pour une ghia quand au confort les trépidations sont parfois sèches à petitevitesse , c'est pas peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 davidlaurent a écrit:sinon sur "passion sierra" ils ont remédié à ce truc et maintenantleur "bon coin" en est à 110p j'ai coché la case qui permet d'avoir un nombre illimité de pages bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 sierraman n'aime pas mes jantes aussi, un tel la couleur,comme quoi la Sierra a tellement de visages et non formatéequ'il se crée des niches c'est la rançon de la diversité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 le soleil ne casse pas un tdb ou bien mal formulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 la 3p 4x4 a remplacé la xr4 toujours en 2800 v6 de 85 à 87 (article complet dans "documentation") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 5 février 2010 exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 4 mai 2010 plus trop de message ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 5 mai 2010 clair !!! ca existe toujours c'est deja ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 16 mai 2010 usure archie connue sinon évoquée /discutions-divers-f41/defauts-et-pannes-et-usures-de-la-sierra-t1944.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Benford17 a écrit:clair !!! ca existe toujours c'est deja ca !Waouh t as une belle collection mon petit ben... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Exxon a écrit:Benford17 a écrit:clair !!! ca existe toujours c'est deja ca !Waouh t as une belle collection mon petit ben... avec le temp il a fait de belles trouvailles mr doudouben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 27 mai 2010 tient des revenants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 lol ici en privé sa me derange pas , mais sur le fofo entier dsl j'ai beaucoup de mal avec deux membre bien relou lolsinon la forme les furieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 27 mai 2010 tranquil pour moi je zieute de temps en temps mais ne poste plus tropdesole pour les anciens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 tu attend quoi pour passer chercher le 2.0 16s de scorpio ? tu attend que je le mette sur l'xr4x4 pour te decider ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 27 mai 2010 J'attends d'avoir le tempsDe voir combien tu me fais ce dont j'ai besoinDe reussir a decider ma femme surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 tu mettrais combien la dedans ? sachant que j'ai TOUT sur la scorpio lol . par contre elle a été vendalisée par des nouches , la blaze sinon le papy dl il a la forme ? bientot son annif d'ailleur lol . et la crevette en opelatarte il continue d'existé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 27 mai 2010 la forme oui , comme la Sierra peu importe le poids des ans -sous entendu pas de rides- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 cool alors , et joyeux anniversaire par la meme occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ca me fait plaisir de voir une conversation comme ca , entre anciens !! lauwlt et sierraman , et un retour furtif de mon ptit mouflon des caraibes !!! purée ca me rappelle a fond la belle epoque , de lapinlov , rider , et toute la clique du debut !!! halala , nostalgie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 c'est net , sa manque tout sa . a l'epoque les membres etaient en or et ne venaient pas pour faire planer l'ombre du mal sur le fofo comme ecrit dans la page precedente ici pas de p pour posté puisque nous somme que des ancien , des furieux de la vieille ecole en quelque sorte lol .bon sinon lauwlt sa y est j'ai trouvé la panne du gt , c'etait bien l'allumeur qui etait hs , enfin plutot le module d'effet hall . j'ai mis celui de l'is et avec tout les pieces neuves en perf putain la garce elle a la santée pour ses 327.000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 28 mai 2010 on est des OLD SCHOOL FURYEUX !!! lol cool pour la GT , j'etais aussi etonné de la santé de celle de benoit , elle a 280 000 kms , purée , c'est pareil elle envoie menue la mamie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 28 mai 2010 sierraman a écrit:c'est net , sa manque tout sa . a l'epoque les membres etaient en or et ne venaient pas pour faire planer l'ombre du mal sur le fofo comme ecrit dans la page precedente ici pas de p pour posté puisque nous somme que des ancien , des furieux de la vieille ecole en quelque sorte lol .bon sinon lauwlt sa y est j'ai trouvé la panne du gt , c'etait bien l'allumeur qui etait hs , enfin plutot le module d'effet hall . j'ai mis celui de l'is et avec tout les pieces neuves en perf putain la garce elle a la santée pour ses 327.000km Bien content pour toi,c'est clair qu'ils marchaient pas trop mal les pinto, mais bon y'a mieux aussi Du coup ton is est remisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Benford17 a écrit:ca me fait plaisir de voir une conversation comme ca , entre anciens !! lauwlt et sierraman , et un retour furtif de mon ptit mouflon des caraibes !!! purée ca me rappelle a fond la belle epoque , de lapinlov , rider , et toute la clique du debut !!! halala , nostalgie ...C'est clair que ca fait du bien,mais que dans une petite section malheureusement <> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 oui il n'y a plus qu'ici que cela est interessant pour nous . bon la gueguerre pinto dohc est finie puisque a tout les coup le pinto est vainqueur . sa c'est un vrai moteur d'homme bon vivement les assedics que je puisse commandé soit un collecteur d'echappement soit un kit aac complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 28 mai 2010 sierraman a écrit:oui il n'y a plus qu'ici que cela est interessant pour nous . bon la gueguerre pinto dohc est finie puisque a tout les coup le pinto est vainqueur . sa c'est un vrai moteur d'homme bon vivement les assedics que je puisse commandé soit un collecteur d'echappement soit un kit aac complet tu taf plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 nan viré ma boite a trouvé que deux mois de depression apres la mort de mon pere c'etait abusif enfin bref du coup au chomedu depuis 6 mois et la je vait reprendre je pense , sa me manque les bahut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 28 mai 2010 c'est pas top,des enfoirés ces patrons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 29 mai 2010 ouaih ! le dohc est aussi un moteur d'homme ! http://www.leboncoin.fr/voitures/116746873.htm?ca=7_sil n'a pas besoin de soins -comme une famellette ou le pinto -ici à 350ooo kms en théorie sa distribution est d'origine -alorsque le pinto à ce même kilométrage doit avoit changé 3 ou 4 courroiesde distrib -(en pratique parait-il et ayant remarqué quelque cas de casse chainesur dohc donc, il est conseillé d'en vérifier les guides/tendeurs chaines,certains disent 120ooo, d'autres plus tard, la doc jamais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 mouai................prefere un bon vieux pinto quand meme pourtant j'ai toujours 3 dohc a la maison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 29 mai 2010 bin vous connaissez mon avis ............................................... DOHC POWERRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! lol au fait mon ptit sierraman , si tu veux de nouveau une mk1 y en a en vendre dans mon secteur , une 1.8 ghia 5 portes gris clair , propre pour son age , qq frais mais rien de bien mechant j'ai des tofs si tu veux , pour 500 € a discuter mais je pense que tu l'embarques pour moins que ca ... et la je reviens de chez mes beaux parents ou le voisin d'en face a une mk1 1.8 laser gris mercure , et pareil il souhaite s'en defaire mais pas pour de suite , je suis sur le coup au cas ou ca interesserait qqu'un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 30 mai 2010 jolie -l'entourage du tableau est en mk2, mk3 peint,mk4 arrondi- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 30 mai 2010 benoit a écrit:quelques news de la sierra à ma ptite femme nouvel interrieursinon je sais pas si je l'avais déjà dit, mais la pompe à eau à étée remplacée grace à l'ami benford, et le carbu avec starter qui était en réalité un carbu de 1.6L à été remplacé par un de 2.0L avec la fameuse prise qui permet d'avoir la conso instantanée depuis, j'ai été surpris car en fait ça marche plutôt fort par rapport à la mienne originaux les sieges/banquette de mk2/3, bien clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 en mk1 je vait etre difficile lol , je suis tenté par une is , ou une ghia mais plutot en 2.0 et boitoto pour le fun lol . ou alors une 1.8 mais avec vraiment pas mal d'options de l'epoquebon sinon en fait je suis sur le coup pour enfin passer a plus puissant et mon coeur balance entre la bmw m5 ( 3.6 315 ch ) ou une sierra coss , mais laquelle je sait pas , en tout cas pas de 4x4 j'ai pas presentée ma 1.8td gt mk4 tient lol , sinon je vend une clx 2.0 dohc , noir 202.000km je pense la revendre 500e par la , ou suivant ct peut etre plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 31 mai 2010 m5 ou sierra cos !!! hummmmmmmmmmmm te connaissant avec l'une ou l'autre tu vas devoir acheter des actions chez michelin !!!! mdrrrrrrrc'est 2 bons choix ... je vois regulierement tourner des m5 au circuit de la genetouze , ca envoie fort aussi ... je pense que si j'avais pas été fordiste , j'aurais bien kiffé les BMW et alfa ( que j'apprecie d'ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 les alfa sa pourrait me tenter aussi , surtout une 75 . j'ai regardé du coté des rs coss et je vait surement allé en voir une . c'est un reve de gosse , j'ai toujours dit a mes parents qu'un jour "j'aurais une comme sa" lol . si possible blanche et full stock moteur/exterieur/interieur . et avec ses ab jaunes aussi lol , la seule chose que j'accepterais serait des jantes d'escoss lol . le m5 j'attend d'en essayer un avant ( peut etre demain hihihi ) bon sinon ma gt la elle va voir son docteur pour un controle lol . et ensuite je roule avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 2 juin 2010 moi aussi j'aime bien les 75 et aussi 164 ; la serie des giuletta aussi ... Bon choix la RS cos , va falloir y faire attention si ca se fait !! pour la GT c'est quand le grand swap en lima ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 Benford17 a écrit:moi aussi j'aime bien les 75 et aussi 164 ; la serie des giuletta aussi ... Bon choix la RS cos , va falloir y faire attention si ca se fait !! pour la GT c'est quand le grand swap en lima ?bah pour le lima tout est chez seb en france , mais j'ai pas le temp ou pas ce qu'il faut pour y allé mais j'y arriverais un jour , j'y arriverais lol .c'est vrai que sa commence a faire long , mais sa n'en sera que meilleur , pour le moment j'acqueris des capacitées a swapper mdrla rs serait bichonner , tout est deja prevu pour elle si sa ce fait , tout comme si c'est un m5 d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 10 juin 2010 c'est marrant ca a une sonorité de DOHC !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 pinto powerrrrrrr le dohc c'est caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 10 juin 2010 tu dis ca mais tu n'en penses pas moins !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 nan franchement j'ai les deux et hier encore j'ai essayer un dohc efi avec aac retaillé ect . et bien je prefere vraiment le pinto . je trouve le dohc mou quand meme , tu a pas de sensations alors qu'un pinto en as a mon gout . apres pour rouler tout les jours "normalement" un dohc reste ideal pour son couple et le fait qu'il lineaire , mais c'es vraimenjt concus pour mr tout le monde . un pinto lui a une vrai ame , une ame pleine de rage qu'il est pret a demontrer a chaque moment lol . le seul truc que je trouve bien apres c'est le son de mon xr4x4 avec son dohc efi et son KAD , dommage que j'ai pas une ligne full inox sinon sa serait carnage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 13 juin 2010 la i S n'est pas une référence mais plutot le pinto 115cv injqui engloble la S GL et Ghia, pour les diesels c'est peut etre differentaussi vu qu'ils sont des 4 cyl ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 15 juin 2010 sierraman a écrit:nan franchement j'ai les deux et hier encore j'ai essayer un dohc efi avec aac retaillé ect . et bien je prefere vraiment le pinto . je trouve le dohc mou quand meme , tu a pas de sensations alors qu'un pinto en as a mon gout . apres pour rouler tout les jours "normalement" un dohc reste ideal pour son couple et le fait qu'il lineaire , mais c'es vraimenjt concus pour mr tout le monde . un pinto lui a une vrai ame , une ame pleine de rage qu'il est pret a demontrer a chaque moment lol . le seul truc que je trouve bien apres c'est le son de mon xr4x4 avec son dohc efi et son KAD , dommage que j'ai pas une ligne full inox sinon sa serait carnage lolles pinto sont de moins en moins courant,et quand je vois certaines choses il risque d'en avoir encore moins..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 lauwlt a écrit:sierraman a écrit:nan franchement j'ai les deux et hier encore j'ai essayer un dohc efi avec aac retaillé ect . et bien je prefere vraiment le pinto . je trouve le dohc mou quand meme , tu a pas de sensations alors qu'un pinto en as a mon gout . apres pour rouler tout les jours "normalement" un dohc reste ideal pour son couple et le fait qu'il lineaire , mais c'es vraimenjt concus pour mr tout le monde . un pinto lui a une vrai ame , une ame pleine de rage qu'il est pret a demontrer a chaque moment lol . le seul truc que je trouve bien apres c'est le son de mon xr4x4 avec son dohc efi et son KAD , dommage que j'ai pas une ligne full inox sinon sa serait carnage lolles pinto sont de moins en moins courant,et quand je vois certaines choses il risque d'en avoir encore moins..... a toi aussi tu reste muet devant une t'elle horreur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 16 juin 2010 mais de quoi parlez vous ? d'un 2.0i S raboté dans tous les sens par hasard ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites