seb421 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 HEY .. Lauwt de retour . Et la Cosie quoi de neuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 un turbo en fin de vie un synchro de 4 HS mais surtout un stage1 installé quelques bricoles de faites,bientot des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 bon retour ! les toffs c'est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 davidlaurent a écrit:bon retour ! les toffs c'est pour quand ? bientot bientot sois patient papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 sa fait plaisir de te lire a nouveau!!mais moin bonne nouvelle pour la cosie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 fansierra a écrit:sa fait plaisir de te lire a nouveau!!mais moin bonne nouvelle pour la cosie!! pour la coss c'est pas bien grave,c'est peut etre juste les bagues du turbo qui sont mortes,a deposer et a ouvrir pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 sa fait plaisir de te relire lauwlt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 sierraman a écrit:sa fait plaisir de te relire lauwlt merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 j ai retrouver ca sur mon DD, ca va faire plaisir a certain http://krobe21.free.fr/saleens/sierra/bitmaps/Sierra%201.6%20Laser/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 mais je vais jusqu'au bout en la postant un peu en dehors d'ici, comme moya par exemple la réclamais, c'est aussi l'art de la finalisation/finition d'un bon modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 purée , ca fait vraiment plaisir de la revoir !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ce soir en allant chercher un bon tuyau d essence pour la GL, me suis garer a coter d un taunus, on a bien parler ct cool, il m a donner le point de rassemblement des "anciennes" a dijon j irai le premier WE de septembre, ils sont plutot ouvert j aimerai bien le recroiser, il a une capri et son frangin aussi bien content ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 cool !! c'est bon ca !! moi ca fait 2 jours que je croise un P100 etat neuf conduit par un papi pas loin de chez moi !! et sinon purée , la CLX avec la ligne groupe N inox ca chante du tonnerre !!! vla le bordel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 2 août 2008 cool ben je vois que tu as réussi!!avec quelle methode? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 2 août 2008 fansierra a écrit:cool ben je vois que tu as réussi!!avec quelle methode? oui c'est vrai que j'ai oublié de te dire comment j'ai fait , mille excuses ; en fait je me suis pas embété , j'ai ramené le tout a un de mes clients avec qui je m'entends bien et il a soudé le morceau de tube que j'ai découpé d"origine sur la nouvelle ligne inox ! et voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 2 août 2008 ok poulet!!methode léo alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 4 août 2008 pas mal cette mk 4 ! en bienvenue la danse des Sierra comme cérémonie d'ouverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 6 août 2008 ouais voila je me suis inspiré de ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 6 août 2008 De retour de vacances , au Canada bien sur . La Merkur a fait une paire de ballades , et donner une paire de corrections a quelques voitures Je vous en dis plus bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 9 août 2008 hello again semaine chargée ds le sens que je tourne avec un remplaçant un breton d'origine antillaise.. donc après le boulot une piscine municipale sympa -Irigny pour Baal si vous vous rappeler..- pour matter de la fesse comme il le dit même si on fait une 20taine de longueur, on est sérieux même si le soir j'ai droit à deux trois verres de RhuM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 10 août 2008 davidlaurent a écrit:hello again semaine chargée ds le sens que je tourne avec un remplaçant un breton d'origine antillaise.. donc après le boulot une piscine municipale sympa -Irigny pour Baal si vous vous rappeler..- pour matter de la fesse comme il le dit même si on fait une 20taine de longueur, on est sérieux même si le soir j'ai droit à deux trois verres de RhuM Des journees bien remplies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 26 août 2008 coucou ca faisai un ptit bou de temps, entre vacances et demenagement et plus le net c pas evident bientot de retour, d ici fin septembre, j ai plein de post en retard ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 moyanos a écrit:une 2i clx en coupé ??? réveille toi ! /photos-f36/sierra-3p-du-web-t5586-45.htm#121420 bien d'autres finitions donc avec l'étonnante 3p 2.Oi L (finition basique associée à un puissant moteur, courant et non surprenant à l'étranger) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 c'est pour ça qu'ici on le sait car rien n'est oublié de toutes les versions europpéennes-amérique latine,us,afrique moins appronfondies même si on sait que des sierra furent produites là bas-, grâce à Fury et certains membres sinon dans le sens qu'en immatriculation françaises -importées- elles sont méga rares, dans ce cas je sais pas si ça vient d'un prix attractif,d'une bonne occase,connaissance ou vraiment l'envie d'avoir un modèle ici coupé en finition non sportive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Je rentre en France definitivement , avec ma petite famille, en Decembre . Je ramene une grande soeur a mon 2.0iS . Ca sent le rasso ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 Simpa, je ne vois plus du tout les messages posté depuis avant hier. J'ai d'office une case vide, comme si vous n'aviez rien écrit. <> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 C'est une mise a jour qui a merder chez Forum Actif . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 de toutes façons il y en a 2 ou 3-messages- qui se courent après sauf sur "passion" ou un gars a posté ses toffs de Sierra au magreb qui ont disparu aussi et où j'avais répondu "ça manque de chameaux ..quoique la Sierra roule sa ..bosse en étant aventurière" du coup je sais pas ce qu'il a répondu car là bas aussi c'était noir.. normal sur le continent Africain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 donc je me calme un peu , sur passion disparition de message , photos ect sa me gave ce genre de truc des tas de me mbres ce cassent le cul a posté , faire vivre des forum et voila ce qui ce passe je vait voir si une sauvegarde avait été faite avant le soucis mais par exemple sur passion , seb avait posté ce matin meme un message a 2h45 heure francaise et hop disparu le message c'est la merde forumactif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Ca sent la croquette tout ca !!! Aller , zen Alan .....vas cramer une paire de pneus sur le iS Pare contre les pioutes en dessous de la baniere elles sont pas effacee ! Comme quoi pour le commerce y a pas tout qui disparait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 même ici je m'appercois qu'il y a deux trois bricole qui ne son pas claire dont le dernier pos de seb dans proget sierra date du 2O et c'est un post du 15 de sleeperman qui est en tête!! un bug d'atualisation rien de grave faut pas se formaliser pour cela!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ca y est j ai enfin le net, je reviens parmis vous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Cool , et cote voitures , y a de l'evolution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 fais chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , une interim au boulot a rien trouvé de mieux que de me defoncer l'aile avant gauche de la CLX avec son 4x4 ; j'ai la haine , elle est en tort donc ca va etre réparé mais merde cette auto elle etait toute d'origine et n'avait jamais eu de pet avant .... enfin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 seb a écrit:Cool , et cote voitures , y a de l'evolution ? je rapatrie ma gl chez mon pere ( en faisais une pause chez moi ) et la 2e is, je la mets dans mon garrage et je la vide pour faire du circuit avec, j intervertit les 2 porte conducteur avant ( meilleur etat sur la 2e ) sinon pas grand chose, bientot le CT et ca va couiller, j ai tjrs pas fait ma rotule interieur en suposant que C ca, et mon parc choc passe pas ( partie saillante ) du boulot en persperctive la V resserer la culasse de la GL car tjrs pas fait les 2 derniere phase ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Benford17 a écrit:fais chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , une interim au boulot a rien trouvé de mieux que de me defoncer l'aile avant gauche de la CLX avec son 4x4 ; j'ai la haine , elle est en tort donc ca va etre réparé mais merde cette auto elle etait toute d'origine et n'avait jamais eu de pet avant .... enfin .... alors , sa c'est le bad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Ca crain ca , y pas besoin de 4x4 en France , les routes sont trop petites et y pas de neige en hiver .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 3 octobre 2008 seb a écrit:Ca crain ca , y pas besoin de 4x4 en France , les routes sont trop petites et y pas de neige en hiver .... c'est pas la frime leur peusdo 4x4 ils me font rire les gens ils se croient tout puissant avec leur 4x4 à bientot 50000euros tu prends un X5 c'est fait pour monter des bordures c'est tout ca franchit queudalle c'est un 4x4 d'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 X5 , X3 c'est de la belle verole !!! On a un X3 3.0i en voiture de fonction , pas de confort , un poussoir hydraulique de mort au bout de 30000 km et les plastiques interieurs partent en couille ! Et le systeme X drive est une merde sur la neige contrairement au system Quattro d'Audi qui est impressionant ! Comme tu dis , de la frime les SUV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 bon ma ptite CLX part en réparation mardi soir .... z'ont interet de me faire ca bien !!! sinon , je vous le dis a vous les VIP , et je vous demande de garder l'info pour vous , le weekend prochain , je vais me chercher mon dernier ptit plaisir !!! c'est une ford propulsion qui vaut le coup , j'en dis pas plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 une Scorpio Coss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 ouai ou un truc plus a l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 hehe sinon je doit avoir la poisse, j ai de nouveau des prob de ralentie avec la iS, ca va faire 1 an, la derniere fois CT pour la rencontre avec ruben et ced v pas changer de boitier papillon tout les an quand meme comprend pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Benford17 a écrit:bon ma ptite CLX part en réparation mardi soir .... z'ont interet de me faire ca bien !!! sinon , je vous le dis a vous les VIP , et je vous demande de garder l'info pour vous , le weekend prochain , je vais me chercher mon dernier ptit plaisir !!! c'est une ford propulsion qui vaut le coup , j'en dis pas plus !!!! moi je sais!! va y fonce chti ben!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 y en a qui ont de l'idée !! fansierra t'en fais pas je vais foncer sur ce coup la !!! en tous cas j'ai hate de poser mon derriere dans ces sieges en cuir beige ... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 pour info, je suis presque sur que mon pb viens de l huile, j ai de l huile dans le tuyaux d air ca doit encrasser la valve de ralentie je sait pas si il vaux mieu mettre un filtre direct sur le bouchon de reniflard ou un tuyaux qui descend par terre directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Un bouchon , sur mon iS il n'y a pas de reniflard , et c'est d'origine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 mk1 c pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 salut tout le monde ,sa y est j'arrive a me connecter sur les forums avec ma ps3 .bien galere d'ecrire les message mais sinon sa va. as les photos mettent un peu plus de temp a s 'ouvrir .a tout a l'heure avec le pc. tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 cool ca ! La PS3 lit les BlueRay il me semble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites