Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fansierra

messages terre à terre !

Messages recommandés

Invité
Benford17 a écrit:
momo 2L S a écrit:
Il y a du monde d'ici venant à la sortie de Fontenay le comte le 08 octobre ?

c'est quelle sortie le 8 ?
Sortie sur le circuit de Fontenay le comte.
Il y a une XR4I et une autre Sierra.

Invité
Forum A.S.E., mais il n'y a plus de place.
Moi j'y vais, trois autres potes aussi, et là en mettant la liste à jour il ne reste plus rien visiblement.

Invité

Yes, je viens aussi avec un ami en Corsa OPC, un en Astra GSI et un autre en Toyota Celica. Wink

Ben vu qu'il ne s'y passe plus rien, que même Magalie qui n'as rien a voir avec mon embrouille avec Benoit a été banni... j'ai eus un pote de passion qui m'as carrément dit que ça puait !!! Franchement c'est vraiment dommage je pense que ces 2 là aient sciemment décidés de quitter la sierra en laissant pourrir tout derriere eux, meme si pour l'instant ils trouvent un peu d'euphorie sur "youngtimer" avec leur forum dédiés plus aux HS et a médire sur moi au point de n'avoir même pas remarqué qu'ils ont fait fuir leurs membres avec leurs conneries.
Je pense que je vais convié quelques connaissances ici vu que passion n'est plus ce que c'était.

ca fesait un moment que je n'etait pas passer sur fury .

Momo , j'ai utilisé tes codes d'acces , mais ca a ete dure de ne pas poster . Mais je ne l'ai pas fais . Merci

J'ai vu que notre ami sleep vie dans le dep 38 maintenant .

Vivement le 1er mai 2012 . J'espere qu il aura les couilles de venir .....

Ils osent appeler ce site les copains . Ils ont rien d'autre a faire de balancer des vannes pourrie sur tous le monde .

J'ai parcourue leurs merde , j'ai absolument rien vu d’intéressant.

J'ai bien aimer le page de presentation du forum avec la mention : Nos Meeting ........ MDR MDR .....comme si c'etait eux qui avaient fais quoi que ce soi ...

Sinon Bonjour a tous ....

Benford17 a écrit:
on va peut etre recupérer le peu de membres interressant de passion sierra ...

l'original -fury- a eu raison de la pâle copie -passion- fumettefumettefumette

Salut Léo !

hé ouais, sacré forum de putes ou l'essentiel c'est du blablabla genre msn d'ados, un quart de leur forum m'est dédié en vannes, allusions et autres trucs douteux y compris sur fury... il parait même qu'ils nous ont rattrapés techniquement cyclopscyclopscyclops
On découvre vite que sleep présente publiquement sa XR4i comme une merveille mais dedans on voit qu'elle est de longue en panne, perceval reste le pietre et risible bricoleur que l'on connait, les autres montons on les connais. Il n'y a que Yohann tire son épingle du jeu en mettant en vente son XR4i et en ne particpant pas a leurs futilités, car franchement pour des gars de 35 à 60 piges ils ont pas grand chose dans la caboche.
J'ai pu avoir confirmation d'autre chose que je savais déja, il se sert désormais de la mère a Fred et Laurette notamment de sa maison qu'il utilise comme atelier perso; elle est bien brave cheeseConfused il n'as pas de face !

Ce soir je viens d'y retourné en invité, vraiment ils ne savent pas quoi foutre que parlé de moi à en faire des détournements vidéos donc j'ai décidé d'utilisé sa derniere signature a mon attention ( il a déja demandé de mes news a travers sa signature lors de mon absence du net il y a peu ) car si je n'existait pas leur forum n'aurait plus de gros sujet de conversation ni meme leurs petites vies un but alors voila ma nouvelle signature sur certains forums:

j'ai décidé de faire honneur à mes adorateurs car sans moi ils ne seraient rien et n'auraient rien à faire de leur vie

Ce contre pied c'est parce que c'est risible tant d'acharnement stupide, en utilisant sa propre signature je montre que j'en ai rien a foutre de sa merde qu'il cherche, il espere a chaque fois une réaction j'ai l'impression Exclamation à quoi ça lui sert ? franchement si je ne réponds pas a ses provocs et celles de ses moutons ils deviennent quoi ? mon silence en tout cas les as galvanisés dernièrement ! affraid

Sur ce, je suis bien ici et sur les autres vrais forums Ford, je laisse les souris trolls criés jusqu'a ce que leurs cordes vocales petent ou qu'un jour je puisse mettre une grosse tarte dans sa tronche, meme a un meeting, chiche qu'il enchaine qu'on voit la pourriture qu'il cache derriere son faux sourire.

davidlaurent a écrit:
Benford17 a écrit:
on va peut etre recupérer le peu de membres interressant de passion sierra ...

l'original -fury- a eu raison de la pâle copie -passion- fumettefumettefumette

il y a eus 2 choses bien que j'ai vu dessus: l'ajout d'une section supplémentaire dans "le temple de la sierra" concernant la partie chassis je crois, ainsi qu'un autre sous forum pour les scorpio je crois et d'autres pour les docs et les liens.

je vais faire une demande de ban de sleep sur le RS80 car je commence a en avoir plein le cul de ses piques et provics mais surtout de sa langue de pute qui n'arretes jamais, a force ça va mal finir déja si je croise ce connard il va se prendre une grosse tarte dans la gueule public ou pas ! ce trouduc parle sur moi mais ça parle aussi sur Kiki et Mag et ça me plait autant qu'a eux !!!
je prépare un mp pour les admins et modos en leur expliquant pourquoi il doit dégager, les preuves il les fournit lui meme par les saloperies qu'il écrit sur son forum, ceux qui sont sur le RS80 je vous remercie d'appuyer ma demande aupres d'eux.

bon, cela n'as rien donné car ils font la meme erreur qu'il y a eus sur fury il y a 2 ans... ça nous concerne pas et tant que ça se voit pas sur le forum et le meeting tout va bien ! on verra l'évolution car sleep a été averti et redouble de haine mais tout m'est focalisé dessus... bah, depuis le temps j'ai l'habitude mdr !

Sinon, les emmerdeurs ne sont plus la, le fofo est sécurisé, les modos ont des pouvoirs pour gere le moindre conflit, fs tente de faire évolué le fofo... ne soyez pas timides ou démotivés, on peux a nouveauvaquer a notre passion donc postez, ça va revenir vous verrez !

bin deja maintenant on peut bannir !!! fonction que j'aurais révé d'avoir il y a qq mois ... et maintenant je pense qu'il y a une autre optique pour moi , a savoir , le 1er qui cherchera l'embrouille > KENAVO ... moi aussi jai souffert de tout ca , meme encore maintenant donc ca suffit ...

donc comme tu dis moya , maintenant champ libre a notre passion , neanmoins attention aux nouveaux , on sait jamais , des taupes y en a partout

comme tu dis puisque j'ai découvert que sleep est en taupe sur un autre forum ford, celui a flacon.

toutefois il y en as a prendre avec des pincettes, comme celui qui a le transit cc, il a un humour a la sleep/gaby et je pense par déformation qu'il doit avoir le meme genre de caractere. Apres toute cette histoire, je n'ai plus confiance comme avant en les gens, ça ils me l'auront niqué !

moi aussi j'ai un vieux doute sur le mec du transit , j'y vais pas a fond avec ce mec ...

bon le compte momo a été banni sur youngtimers , j'ai un enorme doute sur le mec du transit , d'autant plus que dans sa description il met qu'il est du 13 ( comme sleeperman avant ) et les plaques du transit sont du 69 .... qui dit que sleeperman a un pote qui aurait acheté ce genre d'engin ? et qu'il en profiterait pour s'incruster ici pour nous espionner ? d'autant que sur facebook benoit a fait une allusion a allan sur le fait que certains achetaient des voitures a 100 € pour en reparer d'autres , donc la je suis visé , d'autant qu'il fait beaucoup de message subliminal envers moi etant donné qu'il a ma collegue de boulot dans ses 6 pauvres amis facebook qui lui restent ...

bref , hormis le mec au transit on a validé personne d'autre , donc je propose de le bannir dans un 1er temps pendant 15 jours juste pour voir , et sa reaction a son retour ...

qui vote pour ??

moi oui

thierry j'aurais aimé que tu donnes ton avis avant que je fasse ca , mais si c'est bien eux qui viennent en sous marin ils n'ont rien a foutre ici , donc je souhaite le degager tres vite

je laisse jusqu'a demain soir ou apres demain soir pour que j'ai l'avis des autres VIP et apres on gicle , je pense qu'on a plus de temps a perdre , il y a des similitudes avec les paroles et l'humour de sleep et gaby comme dit moya , et le message subliminal de benoit sur facebook , je suis sur que ca vient de la , car le break anglais , j'ai fait expres de n'en parler qu'ici juste pour justement prevenir ca ...

a vos avis messieurs ...

j'ai tout de suite eu des doutes jap

il peut mettre après tout n'importe qu'elle photo de sa tronche prise
au hasard puisqu'il était pret à le faire quand on a dit qu'on se méfiait
des nouveaux d'où une présentation préliminaire jap

du coup c'est un banissement DEFINITIF qu'il faut n1n1

Je viens d'essayer, le compte a momo est toujours actif; je pense qu'il s'agit d'un ban par adresse IP car ça me l'as fait 2x le coup du ban.

...il y a des trucs que j'ai pas vu alors !

hier soir justement j'ai vu que thierry disait "ils ne m'ont toujours pas grillé sur fury mdr" ( ça peut etre de l'intox pour nous faire faire n'importe quoi ), par contre le personnage de gpjp existe bien lui son transit et ses motos, mais il est possible aussi qu'ils se fassent passé pour lui en recopiant ses post sur un forum. Si un ban provisoire doit etre prononcé, il faudrait bien lui expliqué car ça peut etre lui ou un autre; dans un premier temps j'avais soupçonné esox.

En tout cas ça ne peux plus continué leurs conneries, en ce moment ils sont a fond encore et toujours, on va se faire emmerder jusqu'a la fin des ages il faut trouvé une solution, provisoirement je propose un signalement abusif aupres de xooit de leur forum. Leur rengaine est abusé, t'as sleep/thierry et benoit en noyau et ça veut notre destruction et ça lache pas, juridiquement qu'est ce qui peux etre fait ?

je viens de demander les adresses ip des 2 a un pote qui tient un fofo ou ils sont.

si il y a besoin d'un coup de main, je suis également admin d'un petit fofo et qui a sans doute le meme panneau d'admin que fury

moya , pour ne pas faire les choses injustement , peux tu detailler le fait que tu dises que le personnage de gpjp existe ? tu la vu sur un autre fofo ? tu le connais ?

car depuis qu'il a été validé , c'est depuis cette epoque que date le message subliminal qui m'etait dirigé de la part de benoit sur le facebook de ma collegue de boulot concernant le fait que le monde des ford n'est qu'un monde de trimards , pas comme les BM ou on achete pas une voiture a 100 € pour reparer une autre !!

ca m'etait dirigé , et je me repete , je n'en ai parlé que sur fury du break anglais ...

et l'humour et la facon de parler de gpjp me font penser que ....

bref , j'attends qu'un peu plus de VIP viennent ici pour donner leur avis pour l'exclusion dans un 1er temps temporaire de gpjp

donc :

papi pour
moi pour
moya qu'en penses tu clairement ?

les autres help !!! sinon je le vire , si le mec est vraiment honnete et que c'est lui je men excuserais aupres de lui ...

par contre si je bannis , pas d'explications , car si c'est eux , ils vont se foutre de notre gueule et ca remettra de l'huile sur le feu en disant que nous sommes assez cons ... je pense que fury en prends deja pour son grade

pour l'instant je suis prudent, on ne peux pas se fermer a tout les nouveaux membres car chacun peu etre éventuellement un faux ou une connaissance d'eux, ce serai la fin !

quand a gpjp j'ai fait une recherche avec "gpjp ford" et je suis tombé sur ça

http://forum.campingcar-infos.com/viewtopic.php?f=29&t=56461

http://gs500e.free.fr/forum/viewtopic.php?p=113703&sid=0f9e7aeae8ef37fd27fd8f03ed7459fa

http://ford-transit.forumactif.com/forum

http://www.aidecampingcar.com/forumO/printview.php?t=52804&start=0&sid=e7a85714781cf01862a79955d03f1e21

http://duster.forum-dacia.com/profile.php?mode=viewprofile&u=1081&sid=dafc3878063bf70d6a18f75cc48c7544

ce qu'il faudrait faire c'est s'inscrire sur le forum transit et lui posé directement la question si c'est lui qui est sur fury. mais je pense que oui sinon je n'aurais pas appuyé sa demande d'acces au forum.

on a une taupe incrusté ici alors...

j'ai réfléchis a ce que l'on pourrait faire, si on va par la voie juridique je vois comme de l'eau de roche la ligne de défense de sleep: je suis un bon citoyen qui dénonce un forum qui cautionne ou encourage a rouler vite sur la route ( avec pour preuve nos vidéos du fury road ) et les swap illégaux ( d'ou je ne continue pas encore le topic du swap pinto EFI de kiki, il est parfaitement capable de s'en prendre a lui ).
A ce que j'ai compris avant de se barrer d'ici il fait des captures d'écran de tout le monde ou il y a un truc un peu déviant, meme vincent xr4i, au cas ou... une belle PUTE !

par contre je vois une chose: puisqu'il aime ravivé les animosités au point que certains veulent le rencontrer a Auberives et que ses agissement et celui de ses acolytes réduissent un forum fordiste et différents membres fordistes, il nous faudrait PapyFord en médiateur, qu'il lui signifie que s'ils n'arretent pas leurs conneries ils seront bannis de la totalité des forums Ford français et du meeting RS80, ça aura plus d'effet je pense. Enfin tant qu'il a sa XR4i car apparamment elle est tellement souvent en panne avec ses pieces "perfs" qu'il lorgne sur une audi 5 cylindre.

concernant les adresses ip:

les ip de thierry

79.80.206.35 [ 7 Messages, 4 Messages Privés ] [ Chercher l’adresse IP ]
77.193.35.239 [ 0 Messages, 8 Messages Privés ] [ Chercher l’adresse IP ]
79.80.183.40 [ 2 Messages, 0 Messages Privés ] [ Chercher l’adresse IP ]
77.195.4.228 [ 2 Messages, 0 Messages Privés ] [ Chercher l’adresse IP ]
[ [ Messages, [ Messages Privés ]

celle de sleeperman

77.196.172.251 [ 142 Messages, 0 Messages Privés ] [ Chercher l’adresse IP ]
78.114.156.5 [ 139 Messages, 2 Messages Privés ] [ Chercher l’adresse IP ]
78.112.43.77 [ 101 Messages, 2 Messages Privés ] [ Chercher l’adresse IP ]
78.112.63.156 [ 69 Messages, 16 Messages Privés ] [ Chercher l’adresse IP ]
93.26.225.129 [ 54 Messages, 4 Messages Privés ] [ Chercher l’adresse IP ]
77.199.185.51 [ 50 Messages, 0 Messages Privés ] [ Chercher l’adresse IP ]
77.196.178.41 [ 39 Messages, 0 Messages Privés ] [ Chercher l’adresse IP ]
77.196.128.44 [ 38 Messages, 0 Messages Privés ] [ Chercher l’adresse IP ]
78.112.59.46 [ 38 Messages, 0 Messages Privés ] [ Chercher l’adresse IP ]
77.199.104.174 [ 33 Messages, 0 Messages Privés ] [ Chercher l’adresse IP ]
93.29.44.18 [ 31 Messages, 0 Messages Privés ] [ Chercher l’adresse IP ]
78.112.45.198 [ 29 Messages, 0 Messages Privés ] [ Chercher l’adresse IP ]
78.126.71.101 [ 25 Messages, 4 Messages Privés ] [ Chercher l’adresse IP ]
93.24.230.32 [ 26 Messages, 0 Messages Privés ] [ Chercher l’adresse IP ]
86.76.26.112 [ 24 Messages, 0 Messages Privés ] [ Chercher l’adresse IP ]
77.199.185.29 [ 24 Messages, 0 Messages Privés ] [ Chercher l’adresse IP ]
86.68.56.21 [ 24 Messages, 0 Messages Privés ] [ Chercher l’adresse IP ]
86.76.26.215 [ 22 Messages, 0 Messages Privés ] [ Chercher l’adresse IP ]
78.125.49.140 [ 20 Messages, 2 Messages Privés ] [ Chercher l’adresse IP ]
78.125.66.11 [ 21 Messages, 0 Messages Privés ] [ Chercher l’adresse IP ]
77.196.164.9 [ 20 Messages, 0 Messages Privés ] [ Chercher l’adresse IP ]
77.196.128.122 [ 19 Messages, 0 Messages Privés ] [ Chercher l’adresse IP ]
77.199.102.67 [ 18 Messages, 0 Messages Privés ] [ Chercher l’adresse IP ]
77.199.41.75 [ 16 Messages, 0 Messages Privés ] [ Chercher l’adresse IP ]
77.199.41.164 [ 15 Messages, 0 Messages Privés ] [ Chercher l’adresse IP ]
77.199.102.121 [ 15 Messages, 0 Messages Privés ] [ Chercher l’adresse IP ]
77.199.105.54 [ 15 Messages, 0 Messages Privés ] [ Chercher l’adresse IP ]
77.199.165.131 [ 15 Messages, 0 Messages Privés ] [ Chercher l’adresse IP ]
78.112.64.95 [ 14 Messages, 0 Messages Privés ] [ Chercher l’adresse IP ]
77.199.105.254 [ 14 Messages, 0 Messages Privés ] [ Chercher l’adresse IP ]
77.199.40.193 [ 14 Messages, 0 Messages Privés ] [ Chercher l’adresse IP ]
77.199.33.33 [ 12 Messages, 2 Messages Privés ] [ Chercher l’adresse IP ]
93.26.224.211 [ 14 Messages, 0 Messages Privés ] [ Chercher l’adresse IP ]
93.22.145.144 [ 13 Messages, 0 Messages Privés ] [ Chercher l’adresse IP ]
77.199.169.11 [ 12 Messages, 0 Messages Privés ] [ Chercher l’adresse IP ]
77.199.189.112 [ 10 Messages, 2 Messages Privés ] [ Chercher l’adresse IP ]
77.196.143.73 [ 11 Messages, 0 Messages Privés ] [ Chercher l’adresse IP ]
78.112.54.191 [ 11 Messages, 0 Messages Privés ] [ Chercher l’adresse IP ]
79.89.56.126 [ 10 Messages, 0 Messages Privés ] [ Chercher l’adresse IP ]
93.24.215.234 [ 10 Messages, 0 Messages Privés ] [ Chercher l’adresse IP ]
78.114.193.194 [ 10 Messages, 0 Messages Privés ] [ Chercher l’adresse IP ]
78.114.159.90 [ 8 Messages, 0 Messages Privés ] [ Chercher l’adresse IP ]
78.126.71.219 [ 8 Messages, 0 Messages Privés ] [ Chercher l’adresse IP ]
77.196.161.100 [ 6 Messages, 2 Messages Privés ] [ Chercher l’adresse IP ]
77.199.179.252 [ 5 Messages, 2 Messages Privés ] [ Chercher l’adresse IP ]
78.125.63.125 [ 5 Messages, 2 Messages Privés ] [ Chercher l’adresse IP ]
86.76.23.111 [ 7 Messages, 0 Messages Privés ] [ Chercher l’adresse IP ]
109.12.39.33 [ 7 Messages, 0 Messages Privés ] [ Chercher l’adresse IP ]
78.115.199.46 [ 7 Messages, 0 Messages Privés ] [ Chercher l’adresse IP ]
78.114.169.93 [ 7 Messages, 0 Messages Privés ] [ Chercher l’adresse IP ]
79.81.167.123 [ 2 Messages, 4 Messages Privés ] [ Chercher l’adresse IP ]
93.24.228.141 [ 6 Messages, 0 Messages Privés ] [ Chercher l’adresse IP ]
78.123.82.8 [ 5 Messages, 0 Messages Privés ] [ Chercher l’adresse IP ]
83.154.132.76 [ 5 Messages, 0 Messages Privés ] [ Chercher l’adresse IP ]
77.199.105.239 [ 5 Messages, 0 Messages Privés ] [ Chercher l’adresse IP ]
78.114.152.145 [ 5 Messages, 0 Messages Privés ] [ Chercher l’adresse IP ]
93.24.222.35 [ 5 Messages, 0 Messages Privés ] [ Chercher l’adresse IP ]
93.24.228.157 [ 5 Messages, 0 Messages Privés ] [ Chercher l’adresse IP ]
77.196.147.12 [ 4 Messages, 0 Messages Privés ] [ Chercher l’adresse IP ]
86.75.161.91 [ 4 Messages, 0 Messages Privés ] [ Chercher l’adresse IP ]
79.89.56.158 [ 4 Messages, 0 Messages Privés ] [ Chercher l’adresse IP ]
86.75.163.120 [ 4 Messages, 0 Messages Privés ] [ Chercher l’adresse IP ]
77.196.153.231 [ 4 Messages, 0 Messages Privés ] [ Chercher l’adresse IP ]
109.9.245.93 [ 4 Messages, 0 Messages Privés ] [ Chercher l’adresse IP ]
78.114.186.61 [ 4 Messages, 0 Messages Privés ] [ Chercher l’adresse IP ]
78.115.213.209 [ 4 Messages, 0 Messages Privés ] [ Chercher l’adresse IP ]
77.199.189.156 [ 4 Messages, 0 Messages Privés ] [ Chercher l’adresse IP ]
78.112.70.108 [ 3 Messages, 0 Messages Privés ] [ Chercher l’adresse IP ]
78.123.78.125 [ 1 Message, 2 Message Privé ] [ Chercher l’adresse IP ]
84.98.106.196 [ 1 Message, 2 Message Privé ] [ Chercher l’adresse IP ]
93.22.141.220 [ 3 Messages, 0 Messages Privés ] [ Chercher l’adresse IP ]
77.199.105.11 [ 3 Messages, 0 Messages Privés ] [ Chercher l’adresse IP ]
78.122.219.12 [ 3 Messages, 0 Messages Privés ] [ Chercher l’adresse IP ]
77.199.41.21 [ 3 Messages, 0 Messages Privés ] [ Chercher l’adresse IP ]
77.199.176.180 [ 2 Messages, 0 Messages Privés ] [ Chercher l’adresse IP ]
93.24.221.157 [ 2 Messages, 0 Messages Privés ] [ Chercher l’adresse IP ]
93.24.225.86 [ 2 Messages, 0 Messages Privés ] [ Chercher l’adresse IP ]
78.114.154.25 [ 2 Messages, 0 Messages Privés ] [ Chercher l’adresse IP ]
78.114.184.223 [ 2 Messages, 0 Messages Privés ] [ Chercher l’adresse IP ]
93.22.141.151 [ 2 Messages, 0 Messages Privés ] [ Chercher l’adresse IP ]
77.199.176.84 [ 2 Messages, 0 Messages Privés ] [ Chercher l’adresse IP ]
93.24.217.39 [ 2 Messages, 0 Messages Privés ] [ Chercher l’adresse IP ]
78.123.103.17 [ 1 Message, 0 Message Privé ] [ Chercher l’adresse IP ]
78.123.109.243 [ 1 Message, 0 Message Privé ] [ Chercher l’adresse IP ]
109.8.39.226 [ 1 Message, 0 Message Privé ] [ Chercher l’adresse IP ]
93.22.129.109 [ 1 Message, 0 Message Privé ] [ Chercher l’adresse IP ]
93.24.228.26 [ 1 Message, 0 Message Privé ] [ Chercher l’adresse IP ]
78.123.89.58 [ 1 Message, 0 Message Privé ] [ Chercher l’adresse IP ]
78.115.205.167 [ 1 Message, 0 Message Privé ] [ Chercher l’adresse IP ]
79.85.45.229 [ 1 Message, 0 Message Privé ] [ Chercher l’adresse IP ]
77.199.42.119 [ 1 Message, 0 Message Privé ] [ Chercher l’adresse IP ]
77.199.161.45 [ 1 Message, 0 Message Privé ] [ Chercher l’adresse IP ]
78.115.194.68 [ 1 Message, 0 Message Privé ] [ Chercher l’adresse IP ]
77.199.32.140 [ 1 Message, 0 Message Privé ] [ Chercher l’adresse IP ]
79.81.190.60 [ 1 Message, 0 Message Privé ] [ Chercher l’adresse IP ]
78.125.100.38 [ 1 Message, 0 Message Privé ] [ Chercher l’adresse IP ]

je constate que pour une personne pas tres présente sur un forum, sleep a énormément de mp; je me rapelle du mail qu'il avait envoyé a Léo avec des captures d'écran de moi, soi disant pour rigolé mais juste pour commencer a dénié en plaisantant et tater le terrain. Je connais le gus !

ça fait chier ces conneries, de mon coté j'attends voir si un plan est viable: étant en contact avec le forum argentin des sierra, l'un des gars aimerai faire son voyage de noces en France et a l'occassion nous rencontrer, je lui ai donné les dates de nos sorties et des meeting, j'attends qu'il voit ça n1

édit: demain je m'installe dans un nouvel appart, donc je n'aurai plus internet pendant quelques temps, a bientot ! coucou
édit2: news toutes fraiches, ce connard est allé chez rsmotorsport26 et lui a donné sa version des faits auquel aurais adhéré ce fordiste, autant il s'inscrit chez eux, news a tenir secrete car sinon ça grille l'entré sur leur fofo !

bon au vu des elements que tu apportes , effectivement , il y "aurait" peu de chances pour que ce profil soit un faux ...

je reste tres tres mefiant , neanmoins , il y a encore qqu'un d'ici qui donne des infos sur ce que l'on fait ... vous avez des pistes vous ?

et tout simplement , vous avez changé vos mots de passe recemment ? moi je le fais maintenant car on ne sait jamais ...

les miens sont régulierement changés et en alphanumérique + symboles genre cet ancien "505gtéi+d"

en tant que modo tu as acces aux adresses IP non, pour le peu que j'en ai vu ?!

celui du camping car vient aux mêmes heures que l'autre, comme j'étais en congés
et rentré tôt plusieurs fois il était connecté vers 2/3 h du mat jap

il y a que nous 3 que ça chagrine ? ! Laughing

tu penses a un profil emprunté ? faudrait pouvoir comparé avec les heures de connexion des autres zozios !

davidlaurent a écrit:
il y a que nous 3 que ça chagrine ? ! Laughing

moi j ai rien suivi depuis le fury road ..... je me connecte rapidement pour voir les "news"
je suis plutot occuper en ce moment et je suis sur une sierra ( celle de yetidu01 ) que je voudrais refaire niquel

ouaip c est sur

mais a mon avis je l aurai pas sa sierra, il en veux plus de 900e ( refus de ma propos a 900e ) avec 2 cg a faire car il veux pas faire la sienne ..... encore une qui va finir en epave pasmafaute

ecoutez si il vous parait louche vous pouvez le bannir un temps
et voir sa reaction a la fin de son bannissement!
et on vera bien!!
je vous ai donné l'oportunité de pouvoir bannir
donc servez vous en !!
pas besion de me demander je vous fait confiance!!
desolé pour ces dernier jour mais etant en preparation de la fete
pour mon anniv je n'ai pas eu une minute pour venir sur fury!!

bin moi perso c'est que je veux pas abuser du pouvoir , et surtout je veux avoir l'avis des autres !

Invité

Qui est-ce qui avait monté un turbo sur une 2l is ?
Je veux retrouver ça, ça m'avait bien fait rire à l'époque. fumette

Je sais que c'est un des gars sur youngtimers.

nan , moi ca ne me parle pas du tout

y a cosworth17 qui a mis un moteur cos dans une IS mais c'est tout

c'est perceval qui voulait monté un turbo sur son is, depuis son topic a été effacé. oui il avait fait rire jaune entre qu'il se braquait a pas vouloir changé les vis de culasse qui coutaient que dalle et son ponçage au dremel du plan de joint de culasse comme des chambres de combustion a l'arrach

désolé momo, on t'as a moitié grillé avec nos connexions, ça va ça c'est bien passé ?

il y a t'il eus modération d'un topic ces 2 derniers jours ?

j'ai l'impression que momo aime poster la bas je ne sais pas si tu auras un reponse moya

la question sur la modération était pour ici. Hier je n'ai pas été sur le net de la journée, toutefois j'ai été informé que quelqu'un avait posté un commentaire désobligeant sur un topic ici ( a moins qu'il mélange ) a mon encontre, soit sur les "ford croisées dans la rue" ou coté meeting et sorties.
je regarde et je ne vois rien du genre

si papy et fs n'ont pas modéré, mon pote s'est mélangé les pinceaux... mais je ne parcourerai pas le net pour lire des conneries sur moi, je preferes les écrires ! fumette

Invité
moyanos a écrit:
désolé momo, on t'as a moitié grillé avec nos connexions, ça va ça c'est bien passé ?

il y a t'il eus modération d'un topic ces 2 derniers jours ?

Yes, j'ai eu un mail de Perceval comme quoi il y avait des connexions provenant du sud de la France. J'ai pretexté un piratage de mon compte (ce qui au final est vrai, récemment je me suis fait piraté mon compte X-box live et on a dépensé mes crédits). J'ai modifié mon mot de passe, et je n'ai accès maintenant qu'aux présentations uniquement.
Sinon pas de soucis particulier. Wink

Benford17 a écrit:
j'ai l'impression que momo aime poster la bas je ne sais pas si tu auras un reponse moya

Drôle de commentaire. Les histoires entre ici et là bas ne me concernant aucunement, je ne suis marié avec personne et je fais bien ce qui me chante. Je ne suis ni pour ici, ni pour là bas et est encore moins une quelconque relation amicale avec l'une des personnes du forum là bas. What the fuck ?!?
Honnêtement je suis bien navré de voir ce qui se passe, voir ces trucs de gamins à cracher les uns sur les autres, le site créé sur Moya, etc... Le détachement que j'ai eu du forum quand j'ai rencontré ma copine il y a maintenant cinq ans a été vraiment plus que bénéfique, je vois que j'ai échappé à tout ça et j'en suis bien content. Ce n'est vraiment plus la mentalité que j'ai connu à mon inscription. J'apprécis toujours certaines personnes, mais il y a souvent des comportements qui me dépassent et me font me demander si les membres ici ont bien plus de vingt ans d'âge (celà s'applique tout autant à vos "rivaux").
Dois-je quelque chose à qui que ce soit, ici ou même ailleurs, j'en doute très fortement et je dirais même que c'est le contraire (non pas sur ce forum, mais sur d'autres).

Respect pour l'acharnement concernant la passion de la Ford, mais moi j'aurais déjà laissé tomber depuis longtemps. Il y a tellement plus intéressant dans la vie que de continuer un conflit, le subir ou simplement l'envenimer.

moyanos a écrit:
la question sur la modération était pour ici. Hier je n'ai pas été sur le net de la journée, toutefois j'ai été informé que quelqu'un avait posté un commentaire désobligeant sur un topic ici ( a moins qu'il mélange ) a mon encontre, soit sur les "ford croisées dans la rue" ou coté meeting et sorties.
je regarde et je ne vois rien du genre

Désolé mais je n'ai rien vue, mais je ne lis pas tout non plus. Wink

Invité
Je rajouterais un petit commentaire en plus, j'ai fournie mon pseudo et mot de passe par gentillesse quelque fois que ça pourrait aider à se tenir informer de certaines choses qui se comploteraient, etc... et au final j'ai le droit à un coup de bâton en retour.

Pour ma part, je prends ce petit commentaire comme un sous-entendu comme quoi je suis un traître. Pour en être un, il faut faire la guerre et se retourner contre le serment que l'on a promit. Pour ma part, je suis neutre et en aucun cas à lire ce type ce message.

un peu de douceur dans ce monde de brutes ! MadLaughing

pour ma part je suis retombé en enfance - bien que les gamins peuvent être bagareurs s - et
autant réagir et donner des menues news à ma façon salut

en effet ma nièce a vu ma collection d'époque mi 70 de la bibliothèque rose et verte et depuis
j'en ai relu parmis la 50 taines que j'ai, je fréquente même à l'occasion un forum :

http://livres-d-enfants.conceptbb.com/search?search_id=newposts

en effet pleins de titres n'ont pas été réédités ou alors les nouveaux ne sont plus cartonnés
et son souple, passe encore, mais le pire sont les nouvelles couvertures affreuses et l'absences
de gravures intérieurs pour la plupart, donc pour l'instant avec la " rose" je fais le bonheur de
quelque gamins soigneux, comme la Sierra c'est resté en gros intact cheers , ma série
fétiche reste bien sur "les 6 compagnons" originaires de Lyon, histoires nées en 61.. salut

Ces querelles ont du bien puiqu'elles nous font parler loose

oui ça n'est plus comme avant, chacun -vu qu'on ai moins nombreux- doivent avoir leur "loisirs"
et vu qu'il n'y a pas de nouveaux interressant,qu'on sait tout sur la sierra, que la méca m'interresse
pas, qu'il y a plus de jeux,blagues..je fais vite le tour, histoire de temps en temps d'avoir des
nouvelles des derniers resistants, même si des fois il y a de mauvaises interprétations/pétages
ça reste sans trop d'importance Idea

Salut Momo, excuse Benford car toutes ces histoires ont crées un climat de paranoia dont il a été ( et est ) difficile de s'extraire. Il a été trahi et c'est normal qu'il se méfie lui aussi maintenant. Pour ma part je me suis fait de supers amis via les forums Ford, et de faux amis qui sont devenus ce que l'on sait; pour ma part la sierra et la Ford ne sont plus une passion ni une occupation de premier plan comme au début, c'est bien la preuve qu'on évolue et murit, mais ça reste fort car l'amitié est au milieu.
en 2 ans d'acharnement sur moi, j'ai appris a avoir un certain détachement sur tout cela, Benford qui a eus des coups de putes récents a une réaction peut etre déplacé mais normale quand on vient de subir ce genre de trucs, en tout cas on sait tous ici que tu est un bon furieux, dans le sens bon gars, que tu t'est mouillé pour nous en passant tes logins alors que personne ne t'as rien demandé jap

j'ai jamais eu ma langue dans ma poche et quand je veux dire qq chose je le dis , donc apres mon commentaire est pris comme il est pris , au moins tu nous exposes clairement ton avis et c'est mieux ainsi , nous savons a quoi nous en tenir . sache que si tu nous ( ou enfin me ) saoulait , je t'aurais degagé depuis le temps puisque maintenant on en a le pouvoir , mais tu as fait preuve de bonne foi en nous passant tes login comme la souligné moya , maintenant le seul truc que j'espere c'est que tu ne fasses pas l'inverse avec eux , car tu perdrais ta crédibilité . Ce qu'on ecrit ici n'est pas super passionnant , mais tout est tellement detourné rapidement que ...

Donc moi je me mefie de beaucoup de monde maintenant , sauf des personnes que j'ai pu rencontrer en direct sur des rassos ou autres ;la faute a tout cet environnement plus que malsain qu'on a connu tres recemment mais qui n'a fait que se deplacer pour continuer a nous faire siffler les oreilles .

Invité
Navré d'en arriver là, mais en lisant ton commentaire Benford, je commence à me demander si je ne devrais pas demander à faire supprimer tous mes messages (ce qui est dans mon droit, voir la législation à ce sujet) tout comme mon compte. Je ne viens pas sur un forum pour me faire suspecter ou faire/avoir des histoires. Les 24 prochaines heures vont me laisser réflechir, mais ça prend vraiment une tournure plus que mauvaise, que ce soit ici ou ailleurs.

Comme j'ai dis il y a quelques années, Fury se meurt. J'avais parié une année, je me suis trompé, mais comme dit Moya ça en devient de la paranoia.Sérieux, si vous ne supportez plus les histoires, discutez juste sur Facebook, msn, téléphone, etc... mais décrochez des forums, ça ne peut que faire du bien.

fais ce que tu veux , j'ai rien contre toi , on s'est deja rencontré sur un rasso , et je t'avais depanné de pieces pour la IS , je suis toujours comme ca ; je te l'ai dit , si j'avais des gros doutes sur toi je t'aurais banni , mais tu fais partie des anciens inscrits ici , et j'ai rien contre toi , libre a toi de faire ce que tu veux . En tant que modo , et c'est aussi dans ma nature d'etre comme ca , je reflechis quand meme sur ce que j'ecris et dit , meme en periode de conflits ou histoires ou autres etc ... donc j'estime avoir la tete relativement froide et puis j'ai vraiment , mais alors vraiment autre chose a faire que de me prendre la tete , surtout ici , donc en tant que personne civilisé et relativement reflechie , je te le redis , j'ai rien contre toi et fais comme bon te semble, y a aucun souci !

au fait : les fofo , facebook , et msn , sont les endroits ideaux pour avoir des embrouilles et c'est pour cela que je n'ecris plus rien sur ces lieux virtuels de rencontre , je ne vais plus qu'ici . Au final , une vraie passion se vit en live et avec un environnement proche et surtout physique , comme quand on va au fury road ou autre ... apres le reste , pour ma part si c'etait a refaire , je ne le referais pas ( en ce qui concerne facebook et msn entre autres )

Si tout ceci tourne au vinaigre, c'est également car le monde est varié et que l'on rencontre toutes sortes de gens, dans la vie comme sur le net. facebook, msn etc tout ça a été détourné par quelques gus pour faire du mal, la ou je suis fautif c'est d'avoir invité ici des gens que je pensait bien par pure passion, sans aucun recul ou temps d'analyse, en pensant que parce qu'on partage la meme passion tout se passerai forcément bien; car c'est moi qui ai invité sleep et benoit a venir sur fury et découvrir l'univers fordiste autant réel que virtuel.
je continuerai toujours a partagé mes passions, plus comme avant, et surtout a participé aux sorties et meeting qui au final valent bien mieux que toutes les heures passés sur le net, une sorte de super condensé du meilleur !

Fury ne meurt pas mais stagne à fond, comme l'as souligné papy quasiment tout ce qu'il y avait a dire sur la sierra a été dit, mis a part transmettre notre savoir aux nouveaux et faire voir quelques évolutions, on n'as plus grand chose a dire. Je vois que c'est aussi le cas sur d'autres forums fordistes d'anciennes ou de youngtimers; mais ce qui continue a battre c'est la fougue des rencontres.

Concernant les histoires, tu vois on en parle plus ou tres peu, mais comme tu as pu le voir sur leur forum ça pique et pique sans fin. J'ai parlé a Papyford en dernier recours, figure du monde fordiste français, pour faire les médiateurs et ça n'as eus aucun effet puisqu'ils continuent leurs exactions

http://youngtimeretlescopains.xooit.fr/t5-Ford-sierra-V6-2-8i.htm?start=585

je me doutait qu'ils feraient quelquechose le jour de mon annif, ça me fait sourire a force tant de bétise, mais dans le fond ça nous agace tous qu'ils continuent leur cirque. ils font une "guerre d'usure" pour faire chier le monde, et personnellement je ne sais pas comment ne plus en entendre parlé car meme si je ne me connecte pas sur internet j'ai des retours de par ci et par la. Celui qui a une vrai solution je suis preneur, mais elle n'existe pas a mon avis.

Et justement grace a tes logins je sais qu'ils me pistent partout sur le net, maintenant je les emmerdes car a 31 ans je fais ma vie depuis un moment et je n'ai pas que ça a foutre que me faire enlisé dans la connerie d'autrui.

moi je te remercie, et je regrette qu'on ne se soit jamais rencontré.

• Créer...