Saleens 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 de ce cote y a pas de soucis, la distri en se loupant d un cran sur l allumeur ( 1 avance ou 1 retard ), soit elle monte tres difficilement dans les tours, soit ca pete a l echappement, donc pas d erreur possiblepour le calage de l allumeur, il a ete fait a l epoque quand je l ai acheter, j ai pas les outils pour controler l avanceje pense surtout a mon debimetre qui est peut etre hs ( la sonde de temp d air ) car depuis 3 ans maintenant je fait 2 reglages du papillon ( ainsi que le reglage du capteur de position ) par an, un vers mars avril et un autre au mois de novembre decembrepour faire court car je compte pas chercher le probleme avant un ptit bout de temps ( me prends assez la tete avec la GL !! ) :en reglage pour "hiver" :regime de 900tr ( au compte tour, donc la precision ... ) conso de 10L en ville ( conduite normal, pas souple ni ds les tours ) 6 a 8L sur autoroute a 110lorsque arrive des temperatures de 10/15° le regime passe a 500/600 tours ( progressivement, en 1 moiis en gros ) elle galere a tenir le ralentie ou cale au freinage ( la pompe abs se mets en marche de temps en temps et ca fait caler )donc passage au reglage "ete" du ralentieregime a 900tr ( tjr au comte tour ) conso de 12 a 16L en ville ( tjrs la meme conduite, je regarde pas quand je me fait plaisir hiver comme ete ) et 10/11L sur autoroute a 110arrive le froid, le regime monte progressivement a 1500tr ( au debut, il monte a 1500 pendant 2/3 sec puis redescend a 900 ) puis reste y reste lorsque qu il fait en dessous de 0° j ai pas de thermometre pour mes mesures ( mais bon tt le monde aura compris les valeurs je pense ), mais le probleme est chaud/froid, c est clair pour moi, j ai recup de la doc sur les valeurs des sondes sur la sierra ( sohc, dohc,v6 si ca interesse : http://saleens.free.fr/sierra/pdf/engines.pdf ) donc faut que je mis colle, mais je prefere galerer sur la sierra GL pour le momentune ptite video ( .mov ) du debut des probleme, le 20/11/2007 ( oui tt est archiver chez moi avec les dates ! ): http://saleens.free.fr/sierra/bitmaps/2.0is/IMGP0444.MOV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Exxon n'a pas dit bonjour (11/11/10)il veux la guerre en ce jour d'armistice ! Sinon bienvenue à JR (un membre plein de pétrole peut toujours servir).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 j'ai fait expres de cité momo - notre taupe- pour ne pas faire douter gabyqui me déçois car postant nettement depuis que les autres sont plus làmeme si je m'en fout car c'est moya qui prend /actualites-du-site-f25/attention-faux-groupe-fury-sierra-sur-facebook-t7692.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 pas que moya !! et dire qu'ils viennent toujours ici avec des faux comptes ect c'est franchement gavant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 en tous cas , survolant le forum youngbidule , j'y ai surpris qq chose qui m'a bien decu : le double visage de gaby .... j'aime pas ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Benford17 a écrit:en tous cas , survolant le forum youngbidule , j'y ai surpris qq chose qui m'a bien decu : le double visage de gaby .... j'aime pas ca ...ah toi aussi ? vieux con , il a deja un pied dans la tombe , autant le laissé trebucher et tomber dedansrohhh je suis mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 je sais pas ce qu'il dit mais je l'avais trouvé sympa au 1er mai 2009et ses 2 Sierra détruites m'avaient chagriné donc oui c'est dommagemais bon c'est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 On parle de moi, mais je n'ai pas tout bien compris, surtout que l'on me compare avec Gaby...? C'est quoi l'histoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 C'est bon j'ai compris, après relecture cet après midi Je pense qu'il fallait que je mange un peu ce midi pour que les neuronnes reprennent leur place respective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 jusqu'à présent on s'est jamais critiqué entres vip au contraire une inquiétude est née par la disparition du jeunehomme du même age, après son portrait dans les news c'est uneautre piste et ça aurait été ballo à quelques jours de ton annif mais ça reste quand même malheureux ces disparaitions ( à propos il y a 3 an il y avait eu une noyade à cause de l'alcool..etparadoxalement sur cette page il y a une pub de bière parfois.. )http://www.20minutes.fr/article/636605/societe-nantes-disparitions-serie-pres-discotheque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Nan nan je suis toujours là. Moins présent sur les forums, même ceux qui sont en rapport avec mon véhicule. Je profite un peu plus des sorties avec ma petite femme, aller en ville au marché de noël, préparation des cadeaux de noël, bientôt les beaux parents chez moi pour une semaine (le bad ), et préparation de nouvelles modifs pour ma voiture prévus pour Février normalement.- turbo Z20LEH (j'en avais déjà acheté un, mais passé en garantie pour défaut avant que je le monte, et j'ai fais un échange contre les amortisseurs à l'époque)- kit de refroidissement du turbo Z20LEH- goujon cuivre Z20LEH (ceux du Z20LET sont dans une autre matière, ils se dévissent avec le temps)- joint de collecteur- AAC X20XER (moteur que l'on trouve dans l'Astra G OPC 160Cv atmo)- poulies réglables- joints spy + couvre culasse- bougies- distribution (la mienne est toujours bonne, mais autant la refaire)- embrayage + butée (je dois avoir un ressort de cassé sur mon disque, j'entends en première et marche arrière, au moment de relacher l'embrayage et appuyer sur la pédale d'accélération un bruit metallique qui se comprime)- durites tressés de frein avant + arrière- cales + étrier 4 pistons Brembo de clio RS en 308mm (monté de disque d'origine)- remplacement de l'éléctro aimant de mon compresseur de climatisation- fluides (vidange boite, moteur, embrayage/frein) + filtres- ressouder un trou dans ma down pipe (pré cata)Bon honnêtement ce qui concerne le freinage, ce n'était mais alors pas du tout prévu à la base, mais c'est un gros plus sur la sportivité surtout que c'est un véhicule que je compte garder très longtemps.Et en 2012, il me restera :- rampe LEH- pompe à essence gros débit- échangeur- reprogrammationAvec ça, je pense dépasser les 300Cv, mais je m'arrêterai certainement à 290 pour garder quelque chose de fiable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 10 décembre 2010 Beau programme un pote avec l'astra opc 240 avait ligne decata echangeur reprog il sortait 303ch et 460nm je crois ca marchait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 je ne veux pas lancer de polemique c'est pour ca que je poste ici , mais vous ne trouvez pas que le forum est mort ?? y a plus que moi , sierradohc et matiouze qui postent ... tout le monde s'est barré d'ici ... passion marche mieux , c'est cool mais bon les forums etaient complementaires , et si ca continue , fury ne sera plus rien ... enfin je sais pas je suis peut etre parano , donnez moi vos avis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 oui c'est mort mais contrairement au début l'ordi me sert pour pleinde trucs, y compris de passer par là par habitude mais c'est plus devenuun reflex et donc ça m'est moins triste qu'au début si c'est postéau compte goutte car encore une fois j'ai d'autre interet et d'ailleursbeaucoup d'anciens ont carrément dersertés avec plusieurs raisons jepense : lassitude de ce genre de forum, autre caisse, manque de temps,pasvraiment de boss car contrairement à passion, alan mène le navire, le forumest plus récent avec d'autres gens souvent qui se sont vu car du meme coin-normandie/bretagne/RP-, le cite étant moins connu ils n'ont pas eu leshistoires avec les emmerdeurs donc fury en a fait aussi les frais-en faisant fuir certain, pas par le manque de leur posts à la con, mais jevoit que sur FA l'ambiance avait changé aussi en s'éparpillant surtout surune sorte de msn ou d'annonce donc pour tout fan de sierra principalementil y a eu moins ces 3 forums pour jeter un coup d'oeil plus ou moinsinterressant suivant les périodes, je pense pas qu'il y aura vraiment uneextinction de fury hors technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ouais , je suis d'accord avec toi , ca serait cool thierry que tu viennes plus souvent , il manque un boss "actif" ici , pour valider les gens quand il le faut ou tout simplement faire preuve de ton autorité la ou le besoin s'en ressent , je ne sais pas trop si le fofo survivra , car tout le monde est parti sur passion , ce qui fait la force de fury c'est le savoir que tous ceux qui sont passés par ici nous ont prodigués mais a part ca , y a rien qui retiendra du monde , va falloir cogiter je pense pour maintenir le navire a flot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 6 janvier 2011 En effet c'est mort mais ca l'est depuis un bon moment déjà!En même temps c'est normal plus personne ne fait de rénovation,plus personne ne poste de photos quasiment,personne ne met à jour son post,certains ayant changés de voiture ne voient plus l'intérêt de passer ici d'autres sont partis car l'ambiance partait en vrille....Bref tout un tas de raisons qui font que c'est désertique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Manque de modération/administration, et je pense que sur le forum, c'est dommage à dire, mais on a fait le tour de la Sierra. Le forum est très riche, trop riche, donc forcement on tourne en rond, et seul les quelques soucis automobile sont postés ici. <> Je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire. On a beau colmater les fissures du navire, il est voué à couler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 il est très riche mais en cherchant il manque de la doc françaisesur le cvh 1800 ou le 2.0 v6 90cv aussi, à moins que ben en acquiertun jour pour ses impressions..oui les toff de nos caisses ont les connait, la solution serait d'acheterdes sierra comme ben régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 6 janvier 2011 momo 2L S a écrit:Manque de modération/administration, et je pense que sur le forum, c'est dommage à dire, mais on a fait le tour de la Sierra. Le forum est très riche, trop riche, donc forcement on tourne en rond, et seul les quelques soucis automobile sont postés ici. <> Je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire. On a beau colmater les fissures du navire, il est voué à couler.On a jamais fait le tour,regarde les autres forums tu as fais le tour au bout d'un moment et ca tourne mais pourquoi?? car les membres sont actifs ils font des réparations des modifs des restaurations postent des photos etc etc chose qu'ici plus personne ou quasiment ne fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 faut mettre plus de cul oui se ne sont pas en général des sportives ici, on les conserventtel qu'elle, elles sont fiables, donc une fois qu'on a fait le tour..c'est larançon d'une généraliste - c'est bien qu'elle a un forum déjà carelle ne rentre pas dans le cas de passionnés d'anciennes qui ont leursite, et si forum il y a de 405 et bx, celles ci sont encore nombreuseset peuvent avoir plus de membres , le faible nombre restant de sierran'ont pas tous de passionnés comme nous et souvent on se trouve àl'opposé géographiquement -ex pour moi baal,lolimus sont ailleurs-ce que des rencontres mettraient du piment au forum, comme sur passionou là exception faite ils sont pas mal du meme coin.on verra pour les 30 ans de la Sierra -sept 2012- pour une méga rencontre le cas échéant on aura tout fait à moins que nos gamins prennent la relève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 roooh les 30ans, j espere qu il y aura quelquechose de memorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 moi aussi mais ca reste un reve !!! avec qui tu vas faire ca ?? personne d'ici ne viendra !! on a deja du mal a deplacer 10 sierra pour le fury road !! on a pas de credibilité avec si peu de participants !apres en ce qui concerne le forum en lui meme , je vais dire qu'il y a encore beaucoup de choses a faire , passion sierra est devenu beaucoup plus vivant ces derniers temps car tout le monde d'ici est parti la bas !!! lol moi je frequente les 2 , comme j'ai toujours fait , mais c'est vrai que sur passion sur 1 journée , tu vas avoir entre 15 et 20 sujets qui ont des reponses , ici , c'est 3 ou4 , moi je ne partirais jamais de ces 2 forums mais bon depuis le clash avec benoit nottament , bin y a pas a dire , y a plus de titou , plus de moya , plus de benoit , plus de sierraman , plus de fafane , etc .... et tous ceux la faisaient aussi vivre fury ... tout ca pour quoi ? pour avoir proteger des membres fantomes qui depuis n'ont toujours pas plus posté ... regarde le nouveau du pas de calais avec la IS .... qu'il arrete mais quoi , aucune tof de sa caisse ???? on est en 2011 , tout le monde a un appareil numerique ou un portable qui prend des tofs , ou qqu'un qu'il connait qui a ca !! mais lui nan !! enfin .... et les suspicions de membre de youngtimer deguisés , moi j'y crois , ils sont COMPLETEMENT félés ces mecs , ils sont prets a tout , faux profils facebook , faux profils de groupe fury ou passion sierra, et meme sur leur forum de debiles mentaux , ils font encore des pics qui nous sont dirigés ... encore maintenant !!! et l'autre GOGOL de perceval a chaque fois qu"'il montre une pseudo video de sa merde ambulante , et content de dire : " ha bin pour une voiture que certains ne pensait jamais voir tourner elle marche vachement bien !!! " BIG LOLLLLLLLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 des posts de plus en plus rare pour moi, ceci dit quelques news pour mes furieux préférés, il y'a quelques temps je vous annonçais un futur bébé, c'est un garcon et tout se passe très bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 toutes mes felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 cool ca !! felicitations lauwlt !! va falloir acheter une break scorpio cos ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 on ne peut pas dire que le fàofo tombe en ruine mais comme disait je ne sais plus qui etant conservateur et etant une auto sans souci peut de chose son a diremais il y a aussi la vie a coté qui fait que nous avons moin de chose a dire!! nous sommes donc victime d'une auto sans faille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 je suis désolé mais je persiste a dire que le fofo se meurt ... on a essuyé les platres des gens qu'on ne nomme plus sans avoir réagit a temps pour faire ce qu'il fallait , et maintenant , on est plus que 2 ou 3 a poster ... moi j'ai plein de choses a montrer , j'ai plein de tofs de prises , le carbu que je vais adapter sur mon break , la pipe specifique qui va avec ... la distri de la sierra cos etc .... mais quand on mets des tofs tout le monde s'en branle sauf 1 ou 2 habitués .... en plus de ca , beaucoup passent mais n'ecrivent plus rien ... une auto sans faille ? j'adore la sierra , mais on a toujours des ptits soucis par ci par la , moi le 1er y a des fois j'ecris meme plus ici , je ne sais meme pas si je vais avoir une reponse ! donc je fais dans mon coin ... a mon avis les autres sont rendu a faire pareil ... et ca c'est venu au fur et a mesure a cause d'un ensemble de choses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 il y a peu d'espoir de retrouver comme au début une équipe de 7/8 furieuxpostant régulièrement, il reste sierradohc et matiouze mais leur posts ne sontpas aussi "larges" -doc,délirium,sortie..- donc dans mon cas c'est bien de les liremais sans avoir besoin de faire un commentaire,peut etre qu'il faudrait qu'unenouvelle ford s'appelle Sierra bravo lawlt pour le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 un forum ne vie que par ses membres apres effectivementmoin de post mais si tout le monde se donne la peineil n'y a pas de raison a que cela ne perdure pas !apres s'il faut se tapé 50 post de connerie et se dire que le forum est vivantnon desolé je ne suis pas d'accord, je prefere la qualité a la quantité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 1 février 2011 Le petit dernier Francois m'a l'air spécial.3 fois qu'il doit venir voir la TD et 3 fois qu'il vient pas avec des excuses bidons. Il commence a batailler le prix sur le forum et il continue par téléphone sans même avoir vu la voiture....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 1 février 2011 l'impression qu'"il me fait c'est qu'il ne sait pas trop ce qu'il veut , et surtout qu'il n'a pas trop d'argent , il est jeune , peut etre pas encore sur de ce qu'il veut faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 Forum devenu desertique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 29 mars 2011 c est calme en effet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 D'ici cet été, le forum sera mort de chez mort. Adieu Fury, ce fut une belle histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 6 avril 2011 Le forum n'est pas obligé de tourner à plein tube pour perdurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 7 avril 2011 en passant 1 fois/semaine tu peux tomber sur une dizaine de posts,c'est moins important il suffit de se mettre ça dans la tête pouréviter de se reteter répéter car oui ça ne sera jamaisplus comme avant, en plus une loi va bien tomber un de ces 4 pourlimiter un max la circulation des vielles voitures soit disantes pluspolluantes - oui les milliers de mazout puants meme modernes sontbien plus nombreux et nocifs- donc la Sierra sera encore plus dansles oubliettes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 10 avril 2011 C'est clair quelle connerie encore cette loi pfff ca m'énerve,et les gens qui n'ont pas les moyens de changer de voiture pour une plus récente ils font comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 23 juillet 2011 voila les gars, la suite de ce topic ici si vous voulez/t7943-je-suis-quasimodo-de-paris-lol#195771 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 23 juillet 2011 je viens de finir de lire les 50 pages. on en apprend des choses malgré qu'il y ait eus un sacré ménage visiblement de fait.Benford17 a écrit:moi aussi mais ca reste un reve !!! avec qui tu vas faire ca ?? personne d'ici ne viendra !! on a deja du mal a deplacer 10 sierra pour le fury road !! on a pas de credibilité avec si peu de participants !apres en ce qui concerne le forum en lui meme , je vais dire qu'il y a encore beaucoup de choses a faire , passion sierra est devenu beaucoup plus vivant ces derniers temps car tout le monde d'ici est parti la bas !!! lol moi je frequente les 2 , comme j'ai toujours fait , mais c'est vrai que sur passion sur 1 journée , tu vas avoir entre 15 et 20 sujets qui ont des reponses , ici , c'est 3 ou4 , moi je ne partirais jamais de ces 2 forums mais bon depuis le clash avec benoit nottament , bin y a pas a dire , y a plus de titou , plus de moya , plus de benoit , plus de sierraman , plus de fafane , etc .... et tous ceux la faisaient aussi vivre fury ... tout ca pour quoi ? pour avoir proteger des membres fantomes qui depuis n'ont toujours pas plus posté ... regarde le nouveau du pas de calais avec la IS .... qu'il arrete mais quoi , aucune tof de sa caisse ???? on est en 2011 , tout le monde a un appareil numerique ou un portable qui prend des tofs , ou qqu'un qu'il connait qui a ca !! mais lui nan !! enfin .... et les suspicions de membre de youngtimer deguisés , moi j'y crois , ils sont COMPLETEMENT félés ces mecs , ils sont prets a tout , faux profils facebook , faux profils de groupe fury ou passion sierra, et meme sur leur forum de debiles mentaux , ils font encore des pics qui nous sont dirigés ... encore maintenant !!! et l'autre GOGOL de perceval a chaque fois qu"'il montre une pseudo video de sa merde ambulante , et content de dire : " ha bin pour une voiture que certains ne pensait jamais voir tourner elle marche vachement bien !!! " BIG LOLLLLLLLLLLLLLLj'ai eus la chance de tomber sur fansierra aujourd'hui, de signaler ce "kenwood" dont on parlé et hop adios le gogol !je continue a surveiller ces phénomenes et non ils ne sont pas pret de s'arrétés, ceux du forum rs80 ont du se posé des questions quand je pétait mon cable la bas suite a leur provoc. mais bon, ça crache sur que sur moi en visible et depuis le temps j'ai un bon K-way.Le forum se meurt en effet, j'avais abordé le sujet avec fansierra au premier mai et comme vient de me le faire remarquer "xr4i", les modos ici ont peu de pouvoir et un membre déchainé a vite fait de profité de la faille.j'ai souvent envie de me barrer, ne serait ce que pour l'embrouille qu'il y a eus et la perte de motivation qui se faisait sentir bien avant, mais je resterai ici comme sur passion car depuis le temps je me suis fait de bons potes et j'y tient, ça rajoute une belle saveur à ma passion des ford, j'en suis drogué lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 elle fait aussi neuve que celles de docs de 28 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 originale la configuration des phares - les ghia ayant déjà les Lp & AB-cette calandre vendue à l'époque en accessoire Ford était surtout destinéeaux L GL d'avant 86 pour seconder les petits faibles phares de ces versions,donc le pc n'avait pas les AB comme cette là - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 j'ai aussi le coup du pont en archives comment ça se déssoude l'aile vu qu'elles sont pas boulonnées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 26 juillet 2011 je viens d'éditer ce topic et post vérrouiller car un peu orienté donc j'ai donné les 2 sons de cloches/t7951-question-a-tous-les-membres-du-forumj'espere que ça ne seras pas interprété comme de l'abus de pouvoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 moi je l'aurais laissé afin que ceux qui ont qq chose a lui dire lui disent , tout en surveillant le sujet de tres pres , car je pense que robin risquerait de surencherir , mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 26 juillet 2011 faché ou pas faché, j'éviterai si je suis la que ça redégénères entre eux si je vois que ça recommence. je n'ai aucun parti pris, aucun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 se genre de debat n'a pas lieu d'etre c'est bien de l'avoir lockeren se qui conserne robin il ne dira rien les choses au ete mis au clair avec lui et benoitmaintenant c'est avec moi qu'il faut en parler pour le retour de benoit t'en qu'il tien sa parole il n'y aura pas de souci pour luiquand au autre je m'en vais de se pas lui demander de qui il sagit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 26 juillet 2011 Je suis la personne sus nommé.c'est moi qui suis faché avec Benoit, suite au fait que je t'ai donné sa véritable identitée quand il était la sous l'autre pseudo.j'ai réédité et supprimé ma mise au point sur sa demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 t'inquiéte je le savais avant que tu m'en parle!!!se n'est pas parceque je ne suis pas souvant presentque je suis au courant de rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 28 juillet 2011 Hé Papy, faut que tu m'apprennes a fusionné; j'ai tenté plusieurs fois de fusionné le sujet "pneu" sans succes et je pense que c'est toi qui est passé non ?/t3446p45-choisir-mes-pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 moyanos a écrit:Hé Papy, faut que tu m'apprennes a fusionné; j'ai tenté plusieurs fois de fusionné le sujet "pneu" sans succes et je pense que c'est toi qui est passé non ?/t3446p45-choisir-mes-pneusvoui et bien tu va en bas de la page du sujet d'accueil et tu clique sur le symbolecorrespondant, le 1er en partant de la droite et tu selectionne le sujet à fusionnerà condition qu'il se trouve dans la meme partie -présentation,chassis..- sinon il fautle déplacer pour que les 2 doublons se trouve ensemble ça arrive pas souvent les doublons mais toujours avec les mêmes personnes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites