Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 obtu et il continue a ce faire passer pour une victime , il pourrait avouer qu'il est en tord et sa en finie la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 des nouvelles de seb que je vient d'avoir a l'instant , il va bien et vous passe le bonjour , et de mon coté je vait voir pour allé le mois prochain chercher mon lima et me faire un tour en merkur qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 genial ! il me manque moi seb ... pourquoi il vient plus ici ? il a plus le temps ? c'etait un vrai connaisseur ! pas un mec qui peint des trucs en rouge !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 boulot de dingue , il est tout le temp en deplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ok tu lui passes le bonjour alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 ok pas de probleme , surtout que j'ai son numero de telephone lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 au fait c'est malheureux a croire mais meme gaby ce met a faire des copie d'ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 les message suivant ils s'en prennent a benoit ( benoit 85 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 il a ka rouler en cosworth s'il n'est pas de pole emploi moya a trouvé du boulot et a plusieurs voitures par ex sa mentalité est qu'une xr4 et plus valorisante qu'une CLce qui n'est pas le point de vu des fans qui pour tous modèlesportent un regard autre comme l'authenticité..et non de pavoiserde dire que la mienne est mieux équipée ect ectmais c'est pas grave tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 c'est decevant de la part de gaby tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 oui mais on s'est debarrassé des autres donc c'est pas mal !ici gaby ne peut pas trop réenchérir des posts à la con du coupdonc statu quo - un groupe que j'ai jamais accroché- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 lol jolie le jeu de mot de la fin , papy toujours dans la finesse lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 davidlaurent a écrit:sa mentalité est qu'une xr4 et plus valorisante qu'une CLce qui n'est pas le point de vu des fans qui pour tous modèlesportent un regard autre comme l'authenticité..et non de pavoiserde dire que la mienne est mieux équipée ect ectcarrement vrai ca papy ! moi je venere une tres belle 1.6 Mk1 L si elle est en tres bon etat d'origine ! y a pas que les cos dans la vie ! y a que les diesel ou j'ai du mal , mais une diesel hyper propre bon , ca peut etre collector aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 salutest ce quelqu un sait ou trouver de la graisse pour soufflet de cremaillere ( sans dout la meme pour cardant ? ) ou peut en avoir facilement ?a dijon, le seul qui peut m en avoir, c est auto distribution par pot de 10Kg ( ca fait un peu beaucoup, j ai juste mes soufflets de cremaillere a faire ..... un 500g me suffit voir 1kg ), pas livrer en marque Febi ou un bug avec les soufflets .....sur ebay UK, j ai trouver ca :http://cgi.ebay.co.uk/CV-Joint-Constant-Velocity-High-Temp-Grease-500g-/300469408646http://cgi.ebay.co.uk/WHEEL-HUB-BEARING-UNIVERSAL-CV-JOINT-AXEL-GREASE-/320592418453http://cgi.ebay.co.uk/CV-JOINT-MOLY-GREASE-500G-TIN-/310152475559qq1 peut me conseiller ? merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 petite question au pros de l'elec et des dohc est ce que c'est galere de modifier un faisceau de dohc carbu pour mettre un dohc efi ?merci d'avancepour saleens : dsl je sait pas pour la compatibillitée de la graisse mais je dirait que oui et perso je croit que c'est ce que j'aurais fait . tu est pas allé dans un norauto ou ect ? voir meme les truc agricoles ils ont tout a tas de graisses , je vait dans un cultivert ou un truc du genre pour trouver sa . c'est conditionné en cylindre plastique comme les joint de salle de bain par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 un pot de graisse ca suffit ou une cartouche tous simplement !! oui feu vert , norauto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 sierraman a écrit:c'est lui qui dis ca !!! MDR !!!! Sleep a la maison en maladie depuis tres longtemps !!! et perceval : Chomeur !! Impressionnant !!!! si ils travailleraient ils auraient un peu moins de temps pour raconter des saloperies sur les autres !! ca leurs feraient du bien de bosser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 xr4man a écrit:un pot de graisse ca suffit ou une cartouche tous simplement !! oui feu vert , norauto !!malheureusement pas chez moi, feux vert / norauto ils sont tout petit, meme pas de peinture HTj ai fait 2 ptit garages et pareil ils utilisent la graisse fournis avec les kitfeux vert et norauto peut etre en passant par leurs sites web, je regarderai ca demainmilieu agricole, nan pas aller, j en connais pas, a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 xr4man j'ai une capture ou quand tu va la voir tu va etre content , en fait sleep c'est le genre de mec a gratter l'amitie pour en tirer un profit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 tient voila la capture ou il parle de xr4man , sleep en fait c'est un gros enculé , il ne fait que profiter , et apparement il a vu un vieux garageot qui a une xr4i demonté avec une calandre de coss et il va tout faire pour avoir la calandre , c'est ce qu'il a ecrit sur son fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 xr4man a écrit:un pot de graisse ca suffit ou une cartouche tous simplement !! oui feu vert , norauto !!t en pense quoi ?http://www.feuvert.fr/graissage/wd40-tube-de-graisse-universelle-3-en-1-au-lithium-150-g/p1905.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 plus rien a foutre de ses compteur plein de cloque !! Ils parle sur tous le monde , ils devraient se regarder un peu !! moi je leurs pisse au cul !!! d'ailleurs le fait qu'il m'en veuille viens de moi qui ai banni tous ce petit monde sur Mon compte Face Book . Je m'en branle pas besoin d'eux pour vivre ni pour avoir des pieces ou des conseil !! Et vous devriez faire pareil , meme pas se rebaisser au point d'aller sur leurs Forum de Tocard !! Il raconte des connerie sur nous , rein a foutre , qu'on en finisse avec eux !!! Les petits avec les petits !!! mon XR4i et certainement en meilleurs état que la sienne !! mais je préfère rouler en Cosworth et en Mustang !! désolé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 t'as bien raison leo , moi c'est ce que je fais , je les laisse moisir dans leur connerie c'est pas grave , dommage pour leurs autos c'est tout ... c'est pour ca que je suis pas trop present dans leurs discussions ... m'en tape de ces pauvres blaireaux par contre faut pas que j'en vois un , un jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 meme si on les voient un jour , parce que a mon avis , ils seront au 1er mai !! on les croisera obligatoirement !! L'ignorance me parait me parait la solution . Quoi faire d'autre . Se foutre sur la gueule ? PFFFF trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 ouai en leur cognant dessus c'est nous qui passerons pour des guignols alors autant eviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 3 octobre 2010 Moi je me fiche complètement d'eux j'en ai vraiment rien à faire mais mettre sur la gueule de certains parfois ca fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 2.0is man a écrit:Moi je me fiche complètement d'eux j'en ai vraiment rien à faire mais mettre sur la gueule de certains parfois ca fait du bien je suis d'accord avec toi mais la sa n'arrangera rien , bien au contraire , sinon sa serait deja fait par plusieurs personne je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 au fait , a chaque fois que je me connecte , je vois un nom de connecté qui m'irrisse le poil : PICBOUH , qu'est ce qu'il fout encore ici ce couillon ??? car il ne poste plus , il est juste bon a nous surveiller je pense , que fait on ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 mais oui il ne fait que surveiller pour les autres , vers midi je me suis connecter et il etait en invisible , faut le degager et gw aussi . quoique de sources sur je sait que sleep a un compte ici , et apparement sa serait le compte new-angel , beaucoup de chose ne concorde pas , seulement il nous faudrait l'adresse ip pour etre sur . dommage qu'il y est pas un second admin sur fury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 j'ai mis mademoiselle 206 a la corbeille pourtant je ne suis pas gay mais gai de surfer sur fury et le passage des autres fait qu'ils nous enviede ce site, donc autant les ignorer meme s'ils voient des posts, leur réactionsseront effacées de toutes façons et si choses importantes elles sont sur VIP ou Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 d'ailleur en parlant vip , je vait relancer le topic pour les futurs nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 le boss attend Noel peut être (charpentier = bois = buche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 sinon fs , peut tu me donner l'adresse mail validé lors de l'enregistrement de ce membredoomé56c'est l'ancien proprio de l'xr et j'aimerais reglé un detail au sujet de cette xr4x4 qui m'est inutilisable part sa faute , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 c'est quoi qui cloche en dehors de la carrosserie ?/presentation-du-bolide-f8/salut-la-famille-voila-mon-xr-4x4-t3624-15.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 que cette enculé la m'as vendue la caisse sous un faux nom et qu'elle est maintenant bloqué en pref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ha ouais la loose quoi ... faut que tu tires ca au clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 sinon ne chercher pas specialement un compte sleep ! il utilise les identifiant de GW ou de Pichbou ! encore plus simple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 ouai et regardez bien , picbouh est tres souvent connecté mais en invisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 sinon Fansierra pense à valider toto44 et hervé70 (je connais plus leur code postal entier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 je vois que ça été fait et pas besoin de mots c'est une perte de temps et picbouch n'est plus invisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 sierraman a écrit:sinon fs , peut tu me donner l'adresse mail validé lors de l'enregistrement de ce membredoomé56c'est l'ancien proprio de l'xr et j'aimerais reglé un detail au sujet de cette xr4x4 qui m'est inutilisable part sa faute , mercidesolé allan mais cela est impossible cela fait parti des donnée personnelleque je ne peux divulguer!!faudra que tu te debrouille autrement encore desolé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 ok merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 les sierra aux cotés de la 1100 et r16 forment la meme familleen hayon - en terme de carrosserie et non vieux vetements quoi que - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 juste pour le fun : je viens de me faire deposer par une opel corsa ....1ere, 2eme, et 3eme ( tt les rapport a 6000tr, peut etre pas le meilleur regime pour le passage de vitesse ) apres j ai arrete, son arriere etais au niveau de mon devant, en prenant de l avance gentiment, j suis un peu deg quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 bin deja je me posais des questions au fury quand j'etais devant toi et que dans les montées tu n'arrivais pas a me rattraper, mais , la c'est sur , ta voiture a un souci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 elle a peut etre pas tout ses cheveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 elle fatigue c est sur, mais la corsa poussais pas mal ( faudrai connaitre le rapport poids puissanceje suis au meme niveau qu un pote qui a une 147 1.6ts ( 105cv ), on a le meme rapport regime/vitesse, donc elle avance encore mais sans doute mal regler ca c est sur, je m en rend compte avec la consolorsque j aurai enfin reussi a regler le ralentie sur la GL, la iS passe au garage, j ai 2/3 trucs pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Ou une corsa avec un C20let dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 3 novembre 2010 Ta 2.0is a un soucis saleens...Une 147 1.6 105 ca rame,la mienne marchait comme une civic ed7(1.6i 16 130ch pour 900kilos) jusque 190 et après je partais,j'étais devant un 325tds(143ch),devant un 320d 136ch et à peu près pareil qu'une ibiza fr tdi 130...Donc là ta caisse il lui manque des watts regarde le réglage de l'allumage le calage de la distrib etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites