Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fansierra

messages terre à terre !

Messages recommandés

Invité
obtu et il continue a ce faire passer pour une victime , il pourrait avouer qu'il est en tord et sa en finie la

Invité

des nouvelles de seb que je vient d'avoir a l'instant , il va bien et vous passe le bonjour , et de mon coté je vait voir pour allé le mois prochain chercher mon lima et me faire un tour en merkur qui va bien n1

genial ! il me manque moi seb ... pourquoi il vient plus ici ? il a plus le temps ? c'etait un vrai connaisseur ! pas un mec qui peint des trucs en rouge !!! lol

Invité
boulot de dingue , il est tout le temp en deplacement

Invité
ok pas de probleme , surtout que j'ai son numero de telephone lol

Invité

au fait c'est malheureux a croire mais meme gaby ce met a faire des copie d'ecran What the fuck ?!?Boulet

Invité

les message suivant ils s'en prennent a benoit ( benoit 85 )

il a ka rouler en cosworth s'il n'est pas de pole emploi fuck

moya a trouvé du boulot et a plusieurs voitures par ex fuck

sa mentalité est qu'une xr4 et plus valorisante qu'une CL
ce qui n'est pas le point de vu des fans qui pour tous modèles
portent un regard autre comme l'authenticité..et non de pavoiser
de dire que la mienne est mieux équipée ect ect

mais c'est pas grave tout çà n1

Invité

c'est decevant de la part de gaby tout de meme pasmafaute

oui mais on s'est debarrassé des autres donc c'est pas mal !

ici gaby ne peut pas trop réenchérir des posts à la con du coup
donc statu quo tongue - un groupe que j'ai jamais accroché- loose

Invité
lol jolie le jeu de mot de la fin , papy toujours dans la finesse lol .

davidlaurent a écrit:

sa mentalité est qu'une xr4 et plus valorisante qu'une CL
ce qui n'est pas le point de vu des fans qui pour tous modèles
portent un regard autre comme l'authenticité..et non de pavoiser
de dire que la mienne est mieux équipée ect ect

carrement vrai ca papy ! moi je venere une tres belle 1.6 Mk1 L si elle est en tres bon etat d'origine ! y a pas que les cos dans la vie !
y a que les diesel ou j'ai du mal , mais une diesel hyper propre bon , ca peut etre collector aussi ...

salut

est ce quelqu un sait ou trouver de la graisse pour soufflet de cremaillere ( sans dout la meme pour cardant ? ) ou peut en avoir facilement ?

a dijon, le seul qui peut m en avoir, c est auto distribution par pot de 10Kg ( ca fait un peu beaucoup, j ai juste mes soufflets de cremaillere a faire ..... un 500g me suffit voir 1kg ), pas livrer en marque Febi ou un bug avec les soufflets .....

sur ebay UK, j ai trouver ca :

http://cgi.ebay.co.uk/CV-Joint-Constant-Velocity-High-Temp-Grease-500g-/300469408646
http://cgi.ebay.co.uk/WHEEL-HUB-BEARING-UNIVERSAL-CV-JOINT-AXEL-GREASE-/320592418453
http://cgi.ebay.co.uk/CV-JOINT-MOLY-GREASE-500G-TIN-/310152475559

qq1 peut me conseiller ? merci ^^

Invité

petite question au pros de l'elec et des dohc fumette

est ce que c'est galere de modifier un faisceau de dohc carbu pour mettre un dohc efi ?

merci d'avance

pour saleens : dsl je sait pas pour la compatibillitée de la graisse mais je dirait que oui et perso je croit que c'est ce que j'aurais fait . tu est pas allé dans un norauto ou ect ? voir meme les truc agricoles ils ont tout a tas de graisses , je vait dans un cultivert ou un truc du genre pour trouver sa . c'est conditionné en cylindre plastique comme les joint de salle de bain par exemple

un pot de graisse ca suffit ou une cartouche tous simplement !! oui feu vert , norauto !!

sierraman a écrit:

c'est lui qui dis ca !!!

MDR !!!! Sleep a la maison en maladie depuis tres longtemps !!! et perceval : Chomeur !!

Impressionnant !!!! si ils travailleraient ils auraient un peu moins de temps pour raconter des saloperies sur les autres !! ca leurs feraient du bien de bosser !!

xr4man a écrit:
un pot de graisse ca suffit ou une cartouche tous simplement !! oui feu vert , norauto !!

malheureusement pas chez moi, feux vert / norauto ils sont tout petit, meme pas de peinture HT
j ai fait 2 ptit garages et pareil ils utilisent la graisse fournis avec les kit

feux vert et norauto peut etre en passant par leurs sites web, je regarderai ca demain

milieu agricole, nan pas aller, j en connais pas, a voir pasmafaute

Invité

xr4man j'ai une capture ou quand tu va la voir tu va etre content , en fait sleep c'est le genre de mec a gratter l'amitie pour en tirer un profit flingues

Invité

tient voila la capture ou il parle de xr4man , sleep en fait c'est un gros enculé , il ne fait que profiter , et apparement il a vu un vieux garageot qui a une xr4i demonté avec une calandre de coss et il va tout faire pour avoir la calandre , c'est ce qu'il a ecrit sur son fofo

plus rien a foutre de ses compteur plein de cloque !!

Ils parle sur tous le monde , ils devraient se regarder un peu !!

moi je leurs pisse au cul !!! d'ailleurs le fait qu'il m'en veuille viens de moi qui ai banni tous ce petit monde sur Mon compte Face Book .

Je m'en branle pas besoin d'eux pour vivre ni pour avoir des pieces ou des conseil !!

Et vous devriez faire pareil , meme pas se rebaisser au point d'aller sur leurs Forum de Tocard !! Il raconte des connerie sur nous , rein a foutre , qu'on en finisse avec eux !!! Les petits avec les petits !!!

mon XR4i et certainement en meilleurs état que la sienne !! mais je préfère rouler en Cosworth et en Mustang !! désolé !!

t'as bien raison leo , moi c'est ce que je fais , je les laisse moisir dans leur connerie c'est pas grave , dommage pour leurs autos c'est tout ...
c'est pour ca que je suis pas trop present dans leurs discussions ... m'en tape de ces pauvres blaireaux par contre faut pas que j'en vois un , un jour ...

meme si on les voient un jour , parce que a mon avis , ils seront au 1er mai !! on les croisera obligatoirement !!
L'ignorance me parait me parait la solution .
Quoi faire d'autre . Se foutre sur la gueule ? PFFFF trop facile

Invité

ouai en leur cognant dessus c'est nous qui passerons pour des guignols alors autant eviter jap

Moi je me fiche complètement d'eux j'en ai vraiment rien à faire mais mettre sur la gueule de certains parfois ca fait du bien fuck

Invité
2.0is man a écrit:
Moi je me fiche complètement d'eux j'en ai vraiment rien à faire mais mettre sur la gueule de certains parfois ca fait du bien fuck

je suis d'accord avec toi mais la sa n'arrangera rien , bien au contraire , sinon sa serait deja fait par plusieurs personne je pense fumette

au fait , a chaque fois que je me connecte , je vois un nom de connecté qui m'irrisse le poil : PICBOUH , qu'est ce qu'il fout encore ici ce couillon ??? car il ne poste plus , il est juste bon a nous surveiller je pense , que fait on ?

Invité

mais oui il ne fait que surveiller pour les autres , vers midi je me suis connecter et il etait en invisible , faut le degager et gw aussi . quoique de sources sur je sait que sleep a un compte ici , et apparement sa serait le compte new-angel , beaucoup de chose ne concorde pas , seulement il nous faudrait l'adresse ip pour etre sur . dommage qu'il y est pas un second admin sur fury pasmafaute

j'ai mis mademoiselle 206 a la corbeille pourtant je ne suis pas gay n1loose
mais gai de surfer sur fury et le passage des autres fait qu'ils nous envie
de ce site, donc autant les ignorer meme s'ils voient des posts, leur réactions
seront effacées de toutes façons Razz

et si choses importantes elles sont sur VIP ou Mp Razz

Invité
d'ailleur en parlant vip , je vait relancer le topic pour les futurs nouveaux

Invité
sinon fs , peut tu me donner l'adresse mail validé lors de l'enregistrement de ce membre

doomé56

c'est l'ancien proprio de l'xr et j'aimerais reglé un detail au sujet de cette xr4x4 qui m'est inutilisable part sa faute , merci

Invité

que cette enculé la m'as vendue la caisse sous un faux nom et qu'elle est maintenant bloqué en pref flingues

sinon ne chercher pas specialement un compte sleep ! il utilise les identifiant de GW ou de Pichbou !
encore plus simple !

Invité

ouai et regardez bien , picbouh est tres souvent connecté mais en invisible jap

je vois que ça été fait

et pas besoin de mots c'est une perte de temps Laughing

et picbouch n'est plus invisible n1loose

sierraman a écrit:
sinon fs , peut tu me donner l'adresse mail validé lors de l'enregistrement de ce membre

doomé56

c'est l'ancien proprio de l'xr et j'aimerais reglé un detail au sujet de cette xr4x4 qui m'est inutilisable part sa faute , merci

desolé allan mais cela est impossible cela fait parti des donnée personnelle
que je ne peux divulguer!!
faudra que tu te debrouille autrement encore desolé!!

Invité
ok merci quand meme

les sierra aux cotés de la 1100 et r16 forment la meme famille
en hayon jap
- en terme de carrosserie et non vieux vetements quoi que - loose

juste pour le fun : je viens de me faire deposer par une opel corsa ....

1ere, 2eme, et 3eme ( tt les rapport a 6000tr, peut etre pas le meilleur regime pour le passage de vitesse ) apres j ai arrete, son arriere etais au niveau de mon devant, en prenant de l avance gentiment, j suis un peu deg quand meme pasmafaute

bin deja je me posais des questions au fury quand j'etais devant toi et que dans les montées tu n'arrivais pas a me rattraper, mais , la c'est sur , ta voiture a un souci !!

Invité

elle a peut etre pas tout ses cheveaux pasmafaute

elle fatigue c est sur, mais la corsa poussais pas mal ( faudrai connaitre le rapport poids puissance

je suis au meme niveau qu un pote qui a une 147 1.6ts ( 105cv ), on a le meme rapport regime/vitesse, donc elle avance encore mais sans doute mal regler ca c est sur, je m en rend compte avec la conso

lorsque j aurai enfin reussi a regler le ralentie sur la GL, la iS passe au garage, j ai 2/3 trucs pour elle Smile

Invité

Ou une corsa avec un C20let dedans fumettefumettefumette

Ta 2.0is a un soucis saleens...

Une 147 1.6 105 ca rame,la mienne marchait comme une civic ed7(1.6i 16 130ch pour 900kilos) jusque 190 et après je partais,j'étais devant un 325tds(143ch),devant un 320d 136ch et à peu près pareil qu'une ibiza fr tdi 130...

Donc là ta caisse il lui manque des watts regarde le réglage de l'allumage le calage de la distrib etc..

• Créer...