Benford171 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 P ou N !!! les autres positions ca partira pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ok, merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 P = frein de parkN = neutral = point mort les deux c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 sinon momo en passant part la , peut tu me filer ton code d'acces au fofo des dingue ? merchii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 tiens ca faisait longtemps que j'en avais pas entendu parler !!! Il sont combien maintenant ? Et surtout ils se raconte quoi ?? Moi je les veux bien les code d'acces histoire d'aller voir !! Si tu veux me les passer , envoie moi les par MP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 impossible de ce mettre sur leurs fofo car ils ne valident pas les comptes , momo a reussi mais c'est le seul lol . sinon apparement la caisse de la nana a sleep a brulé suite a une reparation de sleep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Pour la voiture de la femme de sleep, je ne sais pas, je n'ai pas vue. Mais sa ne crache pas sur le forum. Je suppose que oui un peu, mais il doit y avoir une rubrique cachée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 ont en apprend des choses grace a eux lol , et attention nos video de burn ect ne sont que des niaisseries . au fait qui mettait le plus de video de drift de skogenracing ? c'est pas le perre sleeperman ? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 qu'est ce qu'on attend pour gicler cette GROSSE PEDALE DE PICBOUH ????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 ont attend un acte divinatoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 ca m'agace de lire ca .... les gens a double visage comme ca , je peux pas les encadrer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 c'est dommage que momo donne pas ses codes lol , j'aimerais lire les autres anneries dans ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 au fait ben aurait tu en vente des jantes de scorpio coss en alu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Benford17 a écrit:qu'est ce qu'on attend pour gicler cette GROSSE PEDALE DE PICBOUH ????????????????? si on vire cette tarlouze, momo risque d'etre repéré, c'est notrerapporteur sur leur cite (la pédale partira peut etre s'il se plaint encore que ces messagesà la con disparaissent...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 oui moi aussi , je suis pour qu'il degage le sucebouh . mais au moins on voie qui il est !! Si c'est moi qui bavent sous mon capot , il est gonflé le sleep . Il vennais chez moi pour faire ses reparation et demander conseil car il ne savais rien faire . moi aussi ca m'enerve de lire ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 tient regarde gw ce qu'il dit et ensuite la reponse de sucebouh , je pensent qu'il donnent l'adresse du fofo a des gens de furyautant virer ces deux con la et comme sa l'histoire sera réglé pour de bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 les virer de fury comme il a ete dit laisserai a penser que nous avons une taupeensuite parcontre il m'est possible de changer leur mot de passe sans le leur direla parcontre plus d'accé et plus de piratage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 ouai pas mal la solution , mais il pourrait refaire une demande de mot de passe et en ré-avoir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 12 septembre 2010 ce qui est dit sur le fait des anciens fordistes et de qui veut avoir la plus grosse je le prends pour moi,c'était la discussion que l'on a eu sur le post de Ben e sa scorpio mais ils n'ont vraiment rien compris ces imbéciles! Je ne suis pas ancien fordiste puisque j'ai toujours ma sierra et j'aime toujours la sierra comme bien d'autres models et pour le fait d'avoir la plus grosse mdrrr je suis mal barré avec une leon de 210ch pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 ce sont des cons lol , faut pas chercher plus loin . par contre picbouh a l'air en forme , sa tombe bien moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ça va finir par un attentat, zut on est plus le 11 septembre voici sa plainte :Accueil Portail FAQ Rechercher Rechercher Résultats par : Messages Sujets -------------------------------------------------------------------------------- Recherche avancée Membres Groupes Profil Messagerie Déconnexion [ davidlaurent ] Boîte de réception Messages envoyés Boîte d'envoi Archives Boîte de réception :: Message De: picbouh A: davidlaurent Posté le: Aujourd'hui à 14:19 Sujet: n'éxagère pas ma petite personne va très bien papy je te rassure petite rectification les deux personnes soit disant "virés" ne sont en fait que des demandes de clotures de compte... met toi à la page ...je vois que la communication fonctionne !!!!je vois que la franchise ne vous écorche pas la bouche tous autant que vous êtes....si quelques personne a quelques choses à me reprocher, qu'il me le disent au moins je saurai à koi m'en tenir, mais bon vous préférer y garder pour vous.... dommage maintenant permet moi de te dire une chose, tu ne crois que ce que tu as vu et ce que tu as entendu.... c'est désolant que des explications ne sont pas demandés à ma "petite personne" car je vous aurai dis de koi il en retourne, mais non, vous préférer rester sur une seule version tu en a rien à foutre de tout se qu'il s'est passé alors ne me rabaisse pas veux tu, j'essayes de survivre à une injustice provoqué par un abruti et suivi par d'autres, qui ne vois, malgré ce que vous croyez, que SA petite personne et met les gens qui n'ont rien à voir dans une affaire qui n'aurai en aucune manière que se soit, du atterrir sur fury....maintenant ai la franchise de me dire ce que tu as me dire et je te respecterai en tant que tel.... _________________cossie un jour...... cossie pour toujoursRevue du sujet Auteur Message davidlaurent Dim 12 Sep - 17:13 Sujet: Re: n'éxagère pas --------------------------------------------------------------------------------oui ils ont cloturé leur compte -ils ne l'auraient pas fait ils auraientété viré quand meme-pour sleep qui a créer de nombreux sujet -dans virtuelle,des liens,délirium..-avant de cloturer son compte a effacé/edité ses posts donc j'ai tout virécomme ça ne servait plus à rien donc comme tu y a répondu systématiquemetnormal que tu en patisse en perte de postau plaisir de ne plus te reparler, les post en question étant tous supprimésil n'y a plus de raison que les tiens disparaissent | phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Créer un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 il est dingue lol , ses explications sont chelou , parfois je comprend meme pas le sens de ses phrases ect . il me fait penser a un gosse , mais un gosse poussé par d'autre gosses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 ils ont embarqué le newbie "2.8v6" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 FS , pourquoi pour Rider et Pibouch la date de derniere visite est marquée inconnue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 A ouais je n'avais pas vue tout ça. J'avais fais un tour quand je m'étais inscrit voir ce qui se racontait, et vue qu'il n'y avait rien de mechant, bah j'ai pensé qu'ils avaient laissé tomber, et plus concentré sur ma présentation. Au final sa crache pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Mail reçu hier :Bonjour momo2ls,Ce qui suit est un email qui vous a été envoyé par perceval depuis votre compte sur youngtimer ford et les copains. Si ce message est du spam, contient des commentaires abusifs ou autre chose que vous trouvez offensif, veuillez contacter le webmestre de ce forum à l'adresse suivante:perceval200777@gmail.comIncluez cet email en entier (plus particulièrement les en-têtes). Veuillez noter que l'adresse de retour de cet email a été définie sur perceval.Message qui vous a été envoyé:~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~j'ai renommer l'adresse du fofo, youngtimeretlescopains.xooit.frjuste rajouter le "s" a lescopains.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 ils arreteront pas , et je suis sur et certain qu'il ont une section secrete , du coup un pote m'apprend a hacker un compte admin sur un fofo en xooit , ont verras bien si sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 tu cartonnes alan !! et tu nous diras ce qu'il en ressort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 je suis a la recherche d'un programme la , en fait tu te creer un compte , tu chope le pseudo de l'admin et avec une faille tu refait un script sur le prog qui te permet de rentrer sur le compte admin avec ton mot de passe . je vous laisse imaginer le carnage possible , meme effacer le fofo c'est possible a ce stade la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 en tous cas , je viens de me goinfrer les pages sur le topic messages qui disparaissent ... hé bé , persistant ce boulet de picbouh ... J'espere qu'on est debarrassé de cette vérole maintenant tout comme monsieur GW ... ca m'agace des gaziers comme ca , le pire c'est que si on croise a un rasso ce style de gazier , il serait capable de faire semblant de rien , alors qu'on a tous qu'une envie , lui mettre une bouffe ... kenavo m'sieur DCI renault !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 j'espere mettres les pieds au fury road ou au 1er mai un jour , mais avec des mecs comme que nous presque sur de croiser sa donne pas envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 on les croisera au 1er mai , pour ce qui y seront !!! Moi je les verrai !! mais pas de discutions . je veux plus rien avoir a faire avec cette racaille . quand je pense a Sleep qui me crache dessus ,alors que je lui ai filler des pieces pour son XR4i !!Je suis sur le cul !! Pour ce qui est du fury , meme pas en reve !! Il ont cas se faire leurs sortie !!!Ben ? Gw et Sucebouh , ont ils etaient radié ? Maintenant on a la preuve qu'il débauche des membres de fury pour leurs merde de forum ! FS est au courant ? Ha oui !! on est pas intéressante et on a aucune connaissance . On ne sais pas restaurer une sierra !!! MDR ! Le chevelu restaure une XR4 i avec des pieces tunning !! feux crystal !! jantes pas d'epoque !! tableau de bord modifier !! jauge a droite et a gauche et pas de clef pour le demarage , un bouton !!! vive l'origine . Quant a la 2.0 is de l'autre trou du cul no commente !!! c'est marrant quand même , c'est eu qui on pourrie le Forum et après il se plaigne qu il y a du bordel !! maintenant qu 'il sont partie on voie bien qui foutez la merde !! Tous ca en disant que c'est la faute a moya !!! il continue sur leurs torchon a médire !! faut vraiment qu'ils se trouve une autre occupation !! qu'ils ayent bosser , ca va les calmer !! Sierraman , si tu peux leurs niquer le forum , vas y !!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 le picbouh essais de me culpabilisé la par MPsurtout quand je lui ai dit que j'avais les moyen de pourvoir rentrerdans certaines bande de donnée et que j'avais vu qu'il esssayéde recruter sur fury et que aussi GW avait effacé fury de ses favoris!!chose qu'il ne nie pas mais ne souhaite pas extrapoler!!tin un petit cop col des mp echangé!-------------------------------------------------picbouh a écrit:moi aussi je fais des captures pour démontrer que ce n'est pas moi qui fous la merde donc comme les modos m'en veulent (DL) sans me donner d'explications je me tourne vers toi, je fais koi dans ces cas la ?---------------------------------------------------------------------ma reponse:salut tu ne fait rien!!le menage que papy a fait sa fait longtemps qu'ille fait maintenant il a surement plus de temps pour le faireet donc forcement tu perd plus de post d'un coupcar ne me dit pas que lors des HS tu n'en a pas mis une couche toi aussi!!ensuite se que peuvent dire moya et sierraman se son sur despreuves concrette!! desolé de te le dire mais grace a certaine connaissanceje sais comment entre dans certaine bande de donnée et tu as dit des chosesqui n'on pas plus puisque je leur en ai touché deux mots donc je penseque tu ne devrai pas trop te faire passé pour une victime sur se coup la car tu as dit texto:"y'a un ou deux newbies que j'inviterai bien""tout en sachant je GW a viré fury de ses favoris qui lui dés se soir ne fera plus partides notres donc tu vois même si je ne suis pas inscrit chez vous je peux savoir se qui se dittu peux en toucher deux mot a l'autre pingoin que son MP me disant qui allé prendredu recul sur l'affaire qui nous a mis en froid etait totalement bidon et bien m'en a prisde ne pas le croire!!maintenant fait moi savoir de la suite a donner a ton MP??sue ce bonne soirée ------------------------------------------------------------------------------sa reponse:picbouh a écrit:okay! j'avais eu une discussion avec DL au sujet des supression de post et j'ai compris le principe....ben tu sais se qu'il te reste à faire maintenant.... ce que tu as engendrer est malsain, nous ça n'est jamais sortie de youngtimerje n'ai pas à avoir de défense sur ce que j'ai dit et je l'assumemais sache qu'avant que moya ou allan me soumette l'idée je ne l'avais pas fais.... chose rectifiémaintenant permet moi de te dire que se que tu fouine, à quoi ça te sert mise à part monter les emmerdes en épinglesje te croyais au dessus de ça!!! tu me déçois mais ça, je pense que tu n'en à rien à foutre comme tous le resteton navire est en train de couler mon cher car les incréminés n'y sont pas allez de main morte avec moi mais bon tu n'as jamais rien fais pour me comprendre et moi aussi je n'ai rein fait dans se sens laj'espère que tu es satisfais de toi ? qui sont les prochains ? gaby? ou qui que se soit d'autre ? tous ça pour couvrir quelques pauvre valorisations d'existence PFFFFFFFF!!!! je te souhaite bon courage pour la suite car tu en aura bien besoinavant de cloturer mon compte fais le moi savoir je ne serai pas surprisbonne soirée ----------------------------------------la mienne:je ne fouine comme tu dit que lors j'ai des doutes si nonvous faite bien se que vous voulez cela ne me regarde pasmais je n'aime pas que quelqu'un vienne me voir en se disant victimealors que tu n'es pas tout blanc sa je ne l'accepte pas!et je n'aime pas que l'on me mente peut importe le sujetles gens malhonnetes non pas leur place sur fury!tu dis que j'ai engendré des chose malsaine excuse moi c'est l'opital qui se fout de la charitéqui a foutu la merde y a deux moi?? c'est moi peut etre??ensuite moi je n'ai rien fait pour te comprendre!!!qui t'as donné une chance??? c'est moi non !!le probleme c'est que le doute persiste dans l'esprisde tous et pour cela je n'y peut rien c'est a toi de faire en sortede te faire a nouveau accepter et non pas a eux de faire ton boulotensuite se que j'ai pu leur rapporter il en avait eu vent avant que je leur en parlese qui veut donc dire que eux aussi menne leur enquête de leur coté!!et comme je te l'avais deja dit tu fait parti avec GW des gens a surveiller!et bien nous en a pris puisque nous avons vu que vous crachez encore sur fury!malgré votre soit disant méaculpa!!alors je te pose la question qui de nous deux doit etre decu de l'autre???pour la suite je ne me fait pas de souci mon navire tien la routeet peut importe si nous avons moin de post la les nouveau venuaurons le plaisir de lire des choses claire sans HS insessant!! si tu vois se que je veux dire!!maintenant tu n'a pas depassé les limites pour que je te radie de furymais libre a toi de me demander t'a radiation!cordialement------------------------------------j'attend donc sa réponse!!!!!mais quelle hipocrisie............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 je dirait juste AMEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 davidlaurent a écrit:ça va finir par un attentat, zut on est plus le 11 septembre voici sa plainte :Accueil Portail FAQ Rechercher Rechercher Résultats par : Messages Sujets -------------------------------------------------------------------------------- Recherche avancée Membres Groupes Profil Messagerie Déconnexion [ davidlaurent ] Boîte de réception Messages envoyés Boîte d'envoi Archives Boîte de réception :: Message De: picbouh A: davidlaurent Posté le: Aujourd'hui à 14:19 Sujet: n'éxagère pas ma petite personne va très bien papy je te rassure petite rectification les deux personnes soit disant "virés" ne sont en fait que des demandes de clotures de compte... met toi à la page ...je vois que la communication fonctionne !!!!je vois que la franchise ne vous écorche pas la bouche tous autant que vous êtes....si quelques personne a quelques choses à me reprocher, qu'il me le disent au moins je saurai à koi m'en tenir, mais bon vous préférer y garder pour vous.... dommage maintenant permet moi de te dire une chose, tu ne crois que ce que tu as vu et ce que tu as entendu.... c'est désolant que des explications ne sont pas demandés à ma "petite personne" car je vous aurai dis de koi il en retourne, mais non, vous préférer rester sur une seule version tu en a rien à foutre de tout se qu'il s'est passé alors ne me rabaisse pas veux tu, j'essayes de survivre à une injustice provoqué par un abruti et suivi par d'autres, qui ne vois, malgré ce que vous croyez, que SA petite personne et met les gens qui n'ont rien à voir dans une affaire qui n'aurai en aucune manière que se soit, du atterrir sur fury....maintenant ai la franchise de me dire ce que tu as me dire et je te respecterai en tant que tel.... _________________cossie un jour...... cossie pour toujoursRevue du sujet Auteur Message davidlaurent Dim 12 Sep - 17:13 Sujet: Re: n'éxagère pas --------------------------------------------------------------------------------oui ils ont cloturé leur compte -ils ne l'auraient pas fait ils auraientété viré quand meme-pour sleep qui a créer de nombreux sujet -dans virtuelle,des liens,délirium..-avant de cloturer son compte a effacé/edité ses posts donc j'ai tout virécomme ça ne servait plus à rien donc comme tu y a répondu systématiquemetnormal que tu en patisse en perte de postau plaisir de ne plus te reparler, les post en question étant tous supprimésil n'y a plus de raison que les tiens disparaissent | phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Créer un forum Il fais le beau derriere sont clavier en essayant de tourné ses phrases a la sleep !!Ce qui lui est rapprocher lui a ete deja dis a plusieur reprise !! il fais l'innocent !! Et il se defends en disant que c'est pas vrai qu'il embarque pas de membre !!J'ai envie de crée un nouveau compte sur fury pour etre debaucher et avoir acces a leur compte !! Si je m'apellais XRcos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 j'y est pensé aussi , mais apparement faut avoir un v6 pour etre accepté lol , heureusement tu a sa sous la main et c'est pas ce qu'il manque chez toi lol . et si je me fait un compte fordbmw sa marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 sinon tu crois que si je leurs dit sa :j'admire la personne qui me critique.. car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que m'admirer.ils vont comprendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 dans la nuit je me suis fait un plaisir de me refaire plein de vieux topic qui dataient de 2005 / 2006 / 2007 , c'etait vraiment le bon temp avec toute l'equipe des debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 et on est encore la !!! apres qq années de fidele existence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 mon inscription dans 2 mois sera vieille de 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 moi pareil c'etait en juin 2005 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 17 septembre 2006, ca va faire 4 ans 28/06 pour toi ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ha ouais je viens de voir ca dans mon profil , 28 juin 2005 !! je suis un papy du forum !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 he he moi aussi , ca fais 5 ans !!!! ca passe vite !!! On est des vieux de la vieille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 moi aussi ça a fait 5 ans en juillet je voulais pas quitter FA au début -ça n'a pas duré-au point que lapinlov et rider les créateurs sont allez voguer ailleurs (lapinlov à cause de la fameuse page 100..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 moi aussi j'etais sur FA au debut aussi !! Puis je crois que c'est Fs qui est venu me chercher !! puis ben voila 5 ans sur Fury sans jamais avoir eu envie de changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 oui m'en rappelle, mais avec FS juju et moi et d'autres à cette époque (momo sierraman) en peu de temps on est passéde la page 30 à 100 sans trop de HS,ensuite les vilains smyleys de guerre ont fait craquer lapinlov je pense pour co créer un forum indépendant, cesHS étaient bien innofenssifs avec le recul mais avec à la clé Fury http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=automobile-pratique.inc&cat=5&post=100802&page=100&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0et à l'époque la page mettait 1 heure à accoucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 mdr j'avait jamais vu sa , fs a calmé tout le monde avec son mega smiley xptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 je m'en rapelle encore vi c'etait le bon temps!apres mon arrivé les pages on fusée et plein d'autre bon delire!!ensuite lapin nous a proposé et j'ai eu du mal a me decidermais franchement je ne regrette rien a se jour plein de potet de delire donc tout va bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 fansierra a écrit:le picbouh essais de me culpabilisé la par MPsurtout quand je lui ai dit que j'avais les moyen de pourvoir rentrerdans certaines bande de donnée et que j'avais vu qu'il esssayéde recruter sur fury et que aussi GW avait effacé fury de ses favoris!!chose qu'il ne nie pas mais ne souhaite pas extrapoler!!tin un petit cop col des mp echangé!-------------------------------------------------picbouh a écrit:moi aussi je fais des captures pour démontrer que ce n'est pas moi qui fous la merde donc comme les modos m'en veulent (DL) sans me donner d'explications je me tourne vers toi, je fais koi dans ces cas la ?---------------------------------------------------------------------ma reponse:salut tu ne fait rien!!le menage que papy a fait sa fait longtemps qu'ille fait maintenant il a surement plus de temps pour le faireet donc forcement tu perd plus de post d'un coupcar ne me dit pas que lors des HS tu n'en a pas mis une couche toi aussi!!ensuite se que peuvent dire moya et sierraman se son sur despreuves concrette!! desolé de te le dire mais grace a certaine connaissanceje sais comment entre dans certaine bande de donnée et tu as dit des chosesqui n'on pas plus puisque je leur en ai touché deux mots donc je penseque tu ne devrai pas trop te faire passé pour une victime sur se coup la car tu as dit texto:"y'a un ou deux newbies que j'inviterai bien""tout en sachant je GW a viré fury de ses favoris qui lui dés se soir ne fera plus partides notres donc tu vois même si je ne suis pas inscrit chez vous je peux savoir se qui se dittu peux en toucher deux mot a l'autre pingoin que son MP me disant qui allé prendredu recul sur l'affaire qui nous a mis en froid etait totalement bidon et bien m'en a prisde ne pas le croire!!maintenant fait moi savoir de la suite a donner a ton MP??sue ce bonne soirée ------------------------------------------------------------------------------sa reponse:picbouh a écrit:okay! j'avais eu une discussion avec DL au sujet des supression de post et j'ai compris le principe....ben tu sais se qu'il te reste à faire maintenant.... ce que tu as engendrer est malsain, nous ça n'est jamais sortie de youngtimerje n'ai pas à avoir de défense sur ce que j'ai dit et je l'assumemais sache qu'avant que moya ou allan me soumette l'idée je ne l'avais pas fais.... chose rectifiémaintenant permet moi de te dire que se que tu fouine, à quoi ça te sert mise à part monter les emmerdes en épinglesje te croyais au dessus de ça!!! tu me déçois mais ça, je pense que tu n'en à rien à foutre comme tous le resteton navire est en train de couler mon cher car les incréminés n'y sont pas allez de main morte avec moi mais bon tu n'as jamais rien fais pour me comprendre et moi aussi je n'ai rein fait dans se sens laj'espère que tu es satisfais de toi ? qui sont les prochains ? gaby? ou qui que se soit d'autre ? tous ça pour couvrir quelques pauvre valorisations d'existence PFFFFFFFF!!!! je te souhaite bon courage pour la suite car tu en aura bien besoinavant de cloturer mon compte fais le moi savoir je ne serai pas surprisbonne soirée ----------------------------------------la mienne:je ne fouine comme tu dit que lors j'ai des doutes si nonvous faite bien se que vous voulez cela ne me regarde pasmais je n'aime pas que quelqu'un vienne me voir en se disant victimealors que tu n'es pas tout blanc sa je ne l'accepte pas!et je n'aime pas que l'on me mente peut importe le sujetles gens malhonnetes non pas leur place sur fury!tu dis que j'ai engendré des chose malsaine excuse moi c'est l'opital qui se fout de la charitéqui a foutu la merde y a deux moi?? c'est moi peut etre??ensuite moi je n'ai rien fait pour te comprendre!!!qui t'as donné une chance??? c'est moi non !!le probleme c'est que le doute persiste dans l'esprisde tous et pour cela je n'y peut rien c'est a toi de faire en sortede te faire a nouveau accepter et non pas a eux de faire ton boulotensuite se que j'ai pu leur rapporter il en avait eu vent avant que je leur en parlese qui veut donc dire que eux aussi menne leur enquête de leur coté!!et comme je te l'avais deja dit tu fait parti avec GW des gens a surveiller!et bien nous en a pris puisque nous avons vu que vous crachez encore sur fury!malgré votre soit disant méaculpa!!alors je te pose la question qui de nous deux doit etre decu de l'autre???pour la suite je ne me fait pas de souci mon navire tien la routeet peut importe si nous avons moin de post la les nouveau venuaurons le plaisir de lire des choses claire sans HS insessant!! si tu vois se que je veux dire!!maintenant tu n'a pas depassé les limites pour que je te radie de furymais libre a toi de me demander t'a radiation!cordialement------------------------------------j'attend donc sa réponse!!!!!mais quelle hipocrisie............................la suite des com:picbouh a écrit:et que fais-tu des insultes incessantes proférées hier à mon encontre ????tu laisse couler?je suis une victime malgré tes dire, thierry, car qui à réelement foutu la merde y'a deux mois? tu crois que c'est moi peut-être!!! ne me fais pas rire, veux-tu tu as la mémoire selective.... moya est au centre de mes déboires et je t'avais prévenus que si les choses aller dans un seul sens j'ouvrirai ma gueule!!je leurs ai dit que j'avais compris au début de la soirée d'hier pour le travail des modos mais apparement il ne l'ont pas lu... et après il faut que je subisse les insultes!!! mais tu me prends pour qui ? quand on m'agresse je réponds et j'ai mis en garde papy pour cela et lui ai demander d'effacés le premier jet de reproches et qu'est-ce qu'il a fait !! il l'a juste déplacé sur mon topic "post qui disparaissent" pour plus de lisibilité et que les choses s'enveniment alors que SON travail, bénévol ou pas, aurait été de d'accéder à ma demande et de virer les premiers post de dimanche....tout va que dans un seul sens sur fury, certes avec plus ou moin de sélection et je ne suis pas blanc/bleus avec mes dires sur notre fofo mais moi au moin je ne me cache pas derriere des faux semblant comme certains!!! en ce qui concerne mon dernier reproche sur fury ça concernais un HS subi par un newbie sur son topic de présentation d'une guéguerre provoquer par sierraman sur les sierra et audi... et il était (mon reproche) à juste titre car fallait voir la violence caché des propos d'allan et d'autres tu dis que je suis malhonnète !! mais que fais-tu de certains de tes membres qui ne sont pas en régles avec la legislation routière et des assurances... tu cautionne ça !!! mais c'est incroyable que tu te permette de me faire la morale ensuitetu m'a donné une chance... celle de me faire insulté publiquement, tu trouve ça logique venant de ta part ?vos enqu^te de pacotille servent juste à vous monter le bourrichon pour rien, si tu n'en avait rien à foutre de tout ça tu n'aurais pas alimenter le schmilblik, donc tes reproches sont malvenus juste pour ça..... on a perdu de l'estime l'un envers l'autre et c'est bien dommageje n'ai plus à te dire ce que tu a à faire en guise de gestion de forum car tu ne vois pas que le fait de dire amen aux deux ploucs va à un moment donné ou à un autre porté préjudice à un site qui en valait la peinesi je reste m'assures-tu que je serai tranquille ou pas ? auquel cas, oui tu peux me"radier" ou clore mon compte peu importe la formule mais avant je voudrais que tu réponde à ce message@+-----------------------------et la je replique:je ne peux rien t'assurer je ne suis pas maitre de se que peuvent dire les autre membres!!même si je leur demande de calmer leurs joies!!maintenant je vois que tu t'enferme dans un discout totalitaireet repetitif!! coment veux tu que l'on avance dans se cas!!je m'appercois aussi que tu n'a pas bien lu ou comprismon dernier message!donc relis bien car je t'ai dis que c'etait a toi a refaire ta place parmis nouspuisque tu as decidé de te lier au autre et sa tout le monde le sais je n'ai rien eu a leur diremême certain autre me demande de te viré alors que tu n'as aucun grief avec euxc'est pour dire que se qu'il s'est passé plein d'autre personne ne l'accepte paset t'en tienne rigueur!! même si tu n'y a pas forcement participé!!-------------------------------trop optu le mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites