Invité Posté(e) le 4 août 2010 je pense aussi , mais bon ont retrouvera sa avec moya , ils vont tres loin dans leurs propos.juste gw et thierry qui y sont et qui trouvent leurs fofo avait plus de "cerveau" , cosworth17 est la bas aussi comme dit ben , tant mieux qu'ils ne soient plus ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 août 2010 pour le trouver j'ai tapé "sleeperman" dans googleet a la deuxiéme page de je l'ai trouver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 ouai c'est ce que j'ai fait aussi , mais la ils ont du changer de fofo et de pseudo . je ne voit que sa de possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 août 2010 oui je pense aussila c'est etrange thierry a lu mon MPmais pas de reponse comme quoila verité rend muet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 il y a un trio qui faut surveiller : gw , picbouh , thierry . eux ce sont fait monter la tete par sleep meme gaby a force de parler a sleep pense que le soucis vient de moi et que j'ai fait sa pour recuo les membres sur passionenfin il monte la tete aux autres et la sienne en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 août 2010 moué c'est vraiment des enfantillagesqu'il ailleur la ou sa leur chante maisqoi qu'il en soit faut surveiller le trio sus cité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 ouai surtout que sa part juste du fait qu'ils acceptaient pas la remarque , c'est dingue sa , maintenant ils sont dans leurs petit truc a eux et tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 4 août 2010 c'est des gens nevroser , qui ne bosse pas et qui sont jaloux qu ils n'en peuvent plus . Ils on rien d'autre a foutre , le peu de capture d'ecran de leurs forum que j'ai vu en dis long !!!! Si il passe leurs temps a faire ce genre de connerie , il va pas aller loin .....Et ca va en saouler plus d'un tres vite , ils reviendront sur fury , je parle pas de sleep , perceval et compagnie . Thierry j'espere que tu as bloquer leurs IP a tous ceux qui on ete bannis . La connerie de la tete de singe est inadmissible . Vire le !!!! Sierraman ? Qu'est ce qui on dis sur moi ? y a rien a dire sur moi !!! Si il veulent me parler moi , je suis ouvert , mais d'abord qu'ils grandissent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 4 août 2010 ha lala vous faites pas chier avec ces couillons là,laissez les dans leur coin on s'en tape complet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 4 août 2010 2.0is man a écrit: ha lala vous faites pas chier avec ces couillons là,laissez les dans leur coin on s'en tape complet...oui c'est sur . Qu ils aillent au diable pour rester poli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 Moi je dis c'est de la faute à sierraman, c'est un Breton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 momo : juju : tu a carement raisonleo : ils sont frustré d'avoir été viré donc ils s'en prennent a tout le monde , les modos ont les yeux fermé et ne font pas leurs taf , fs a des oeilleres , moya est moi ont ce monte la tete , lauwlt est alcoolique , juju ne s'interesse qu'aux voiture des autres ectils sont pas net , perso sur passion j'ai supprimé le post a thierry et je pense le viré lui tout court . gw il aurait été viré si il y etait aussi ainsi que picbouhmais ils reviendront afin de faire chier , ils sont comme sa , ils ont rien d'autre a foutre comme tu le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 5 août 2010 Avis a tous les modos aujourd'hui un certain pierre c'est enregistre et a peine arrve a enoyer au moin 1MP apres verification sur le panneau d'admin cette personneTres i.teligente a noter mon pseudo en guise d'adresse mailDonc je pense que sa va mal finir soit je vire tout les ex fury qui se sont inscrit sur leur merde parceque la c'est du nawak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 5 août 2010 sierraman a écrit:momo : juju : tu a carement raisonleo : ils sont frustré d'avoir été viré donc ils s'en prennent a tout le monde , les modos ont les yeux fermé et ne font pas leurs taf , fs a des oeilleres , moya est moi ont ce monte la tete , lauwlt est alcoolique , juju ne s'interesse qu'aux voiture des autres ectils sont pas net , perso sur passion j'ai supprimé le post a thierry et je pense le viré lui tout court . gw il aurait été viré si il y etait aussi ainsi que picbouhmais ils reviendront afin de faire chier , ils sont comme sa , ils ont rien d'autre a foutre comme tu le ditJe m'intéresse qu'aux voitures des autres??? ca veut dire quoi ca?? c'est un avantage plutot non?je suis pas egocentrique au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 5 août 2010 j'ai peut etre fait une boulette tout a l'heurecar comme je me suis connecter avec mon telquand je regarde sur le profil des membresil me marque mon pseudo a la place du mailalors qu'avec le pc il marque bien l'adresse mail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 5 août 2010 je vois que thierry est en invité, il est banni ?c'est pour savoir s'il faut virer ses posts sur la fiesta et 2000iS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 il m'as fait une demande de ban sur passion . autant le laisser allez avec les autres et puis comme sa ot en parle plus . sinon sa n'en finira pas je suis sur . ils vont etre du genre a continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 5 août 2010 oui la Sierra était un pretexte à discuter, avec d'autres vues en vue-style foutre la merde, avec une base de neurones déficiente-ils se sont fait piéger l'union à fait la force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 5 août 2010 la faut pas chercher a comprendre , faut nettoyer !!!il foute la merde , a degager !! L histoire de la photo de yvan avec une tete de singe c'est de trop !! Au moins on vois qui a foutu la merde !!!! En effet ils sont pas tres malin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 5 août 2010 bien content qu'ils soient plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 6 août 2010 bon je vous previens que le nouveau venu ( breton)a le même ages et date de maissanceque celui que j'ai viré l'autre jour!! drole decoincidance!! l'autre fois il se fesait appeler "pierre"pour l'adresse mail j'avais pas fait attention d'autre fois.donc a surveiller............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 6 août 2010 j'ai une doute aussi, il n'a pas répondu alors qu'il est resté connectéune heure sinon bon fury road Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 6 août 2010 Sinon pour parler un peu sierra, dimanche soir je vous ferais un topic de presentation de ma nouvelle sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 6 août 2010 si ça traine pas trop c'est que c'est pas un mazout alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 6 août 2010 exact c'est vrai que je l'avais jamais presenté celle la c'etait la mauvaise période sur fury je mettrais 1 ou 2 tofs de la TD par la même occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 fansierra a écrit:bon je vous previens que le nouveau venu ( breton)a le même ages et date de maissanceque celui que j'ai viré l'autre jour!! drole decoincidance!! l'autre fois il se fesait appeler "pierre"pour l'adresse mail j'avais pas fait attention d'autre fois.donc a surveiller............justement mefiance car le meme pierre est aussi sur passion membre juste enregistré et rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 et lauwlt bouge toi le fion a presenter ta caisse non de dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 6 août 2010 sierraman a écrit:et lauwlt bouge toi le fion a presenter ta caisse non de dieu et oh j'ai pas que ca a faire moi!! j'ai un metier et une famille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 tain faut que j'en retrouve du taf d'ailleur . sa me manque trop la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 6 août 2010 promis dimanche y'aura une vrai présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 lauwlt a écrit:promis dimanche y'aura une vrai présentation nous somme.......................dimanche allé lauwlt presente nous ta nouvelle sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 8 août 2010 et oui il ne reste qu'une 1 h et demi avant minuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 8 août 2010 oui je sais mais malheureusement j'ai pas pu faire ce que je voulais.je devais aller chez mon père pour bricoler dessus et prendre des tofs (j'ai pas d'apn)Et comme il était pas la c'est tomber a l'eau <> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 ok dans ce cas la je demande ton bannisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 9 août 2010 Maintenant que t'as eu mes docs tu t'en fout de moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Sacré winner ce membre venant de Nantes. Bon il n'a pas choisie le bon coin desertique Un peu bizarre le gars, il prend pas le second degré et insulte au quart de tour. Au final quelqu'un le connait ? Il avait l'air de connaitre un peu de monde et sait des trucs ?!?!Tu en avais parlé sur le forum pour ton cardan Moya ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 9 août 2010 ici je doute qu'il te réponde voilà ce que breton m'a répondu :_____________________________________________Accueil Portail FAQ Rechercher Rechercher Résultats par : Messages Sujets -------------------------------------------------------------------------------- Recherche avancée Membres Groupes Profil Messagerie Déconnexion [ davidlaurent ] Boîte de réception Messages envoyés Boîte d'envoi Archives Boîte de réception :: Message De: Breton A: davidlaurent Posté le: Aujourd'hui à 11:15 Sujet: Re: [Aucun] --------------------------------------------------------------------------------Bonjour, "Copie envoyée au modérateur"Merci pour vos explications ! Cela est plus clair pour moi !Pour votre info le dénomé "the King" est un gars bizard !Suite à une annonce dans "Le Boncoin" concernant la vente d'une coque de coupé Sierra xr4, j'ai été mis en contact avec une bande d'individus très bizard de la région Vendée , et ce "The King ferait parti de cette équipe car il était bien informé de mes débats avec ce groupe de dingues !Pour ma part je suis gendarme à la retraite aimant la marque Ford ! Et je ne vois pas ou est le problème ? Si j'avais été Plombier j'aurais indiqué Plombier à la retraite ! Ils ont surement une réaction particulière face à ce qui circule sur Facebook ou il y a des vidéos ou un de leurs amis s'amuse à faire des excès avec une Sierra à 200 km /h sur une départemental ! Rien de bien sérieux tout cela !Enfin voila !Très bonne journée à vousCordialement Louis Breton Revue du sujet Auteur Message Breton Lun 9 Aoû - 11:15 Sujet: Re: [Aucun] ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Bonjour, "Copie envoyée au modérateur"Merci pour vos explications ! Cela est plus clair pour moi !Pour votre info le dénomé "the King" est un gars bizard !Suite à une annonce dans "Le Boncoin" concernant la vente d'une coque de coupé Sierra xr4, j'ai été mis en contact avec une bande d'individus très bizard de la région Vendée , et ce "The King ferait parti de cette équipe car il était bien informé de mes débats avec ce groupe de dingues !Pour ma part je suis gendarme à la retraite aimant la marque Ford ! Et je ne vois pas ou est le problème ? Si j'avais été Plombier j'aurais indiqué Plombier à la retraite ! Ils ont surement une réaction particulière face à ce qui circule sur Facebook ou il y a des vidéos ou un de leurs amis s'amuse à faire des excès avec une Sierra à 200 km /h sur une départemental ! Rien de bien sérieux tout cela !Enfin voila !Très bonne journée à vousCordialement Louis Breton davidlaurent Dim 8 Aoû - 19:28 Sujet: [Aucun] --------------------------------------------------------------------------------soit tu refais ta présentation et présentation des bolidespour éventuellement repartir d'un bon piedla plupart des interressé ont lu des posts maisdepuis ils ont migrés dans la "corbeille" au risquede s'éterniser en haut si t'es vraiment un fan de siera il y a d'autres sites éventuellement Forum gratuit | phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Créer un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 en fait les vendéen voulais vendre la coque de l'xr4i mais ont eu affaire a ce drole d'individu . les vendéen ne donnant pas de reponse ce mec a renvoyé un mail en disant qu'il allait faire passer ses collegues de la brigade de lucon pour prendre des photos de la voiture ( xr4i ) de la ben de vendée a pris les devant et contacté la gendarmerie de nantes afin de savoir qui est ce louis breton et a expliqué les details . de la ont lui a dit que ce mec n'existait pas dans leurs fichiers . ensuite plus de nouvelles jusqu'a son apparition sur fury ou il continue a dire qu'il est flic mais c'est archi faux ! a savoir aussi que la video de pointe a 200 n'est pas visible comme ont veut sur facebook et que tout nos compte sont protégé a mort a cause de l'histoire precedente car sleep avait essayé de nous pirater . ce breton est quelqu'un d'un peu special franchement des mecs comme lui heureusement qu'il y en a pas des millions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 On a retrouvé "The king", c'est Sierraman en faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Au faite, ils deviennent quoi Exxon et Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 9 août 2010 seb mp envoyer il y a plus d'un an et toujours non luet juju sur panam overbookébon le breton a ete viré tu fofoson mail:breton.louis@laposte.neta surveiller s'il revenait!!bon je dernier venant du var sera a surveiller aussi au cas oump etc.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 9 août 2010 Seb c'est vrai je l'avais oublié... sierraman doit avoir des nouvelles je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 seb j'ai de ces nouvelles ouai , il est de retour en france et bosse en deplacement dans toute l'europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 ah et voici la nouvelle adresse de la bande de guedin psycopathe du hshttp://youngtimeretlecopains.xooit.fr/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 10 août 2010 mercitu t'y est re inscrit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 nan pas inscrit , et je pense pas le faire , marre de leurs commentaire de haineux . a les ecouters eux seul sont des vrai fordistes/sierriste , tout le reste des gens et auto autour c'est de la merde . donc je prefere plutot papoter entre passion , fury et facebook ou il n'y pas (plus lol ) de prises de tetes . sinon je sait pas si vous etiez au courant mais seb s'est fait plaiz a son retour du canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 10 août 2010 Seb a ramené une xr4ti non?Dommage qu'il ne passe plus ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 10 août 2010 il continu leurs commentaire de merde sur Fury en se plaignant de pas avoir la paix alors que c'est eu qui cherche la merde . Je suis vraiment dessus de tous ce groupe !!! Ce sont vraiment des petites gens de bas etage !!! Que penser de ceux qui les suivent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 11 août 2010 perso je pense qu'ils ont le meme esprit tres etroit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites