italio1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 dites moi il y as l'air bag sur les scorpio de 94.il y as marqué SRP ou autre choses mais c'est pas l'air bag ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 18 mai 2008 C'est pas SRS plutot ? SRS ca ca veu dire "Supplemental Restraint System". C'est bien un air bag . Attention a manipuler avec prudence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 on merci j'es vu ca je toucherais rien du tout du tout finalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 au fait j'ai jamais essayer mais les volants de sierra vont pas sur les scorp' ? comme le dit seb fait gaffe avec l'airbag , sa il ce declanche sa peut faire des degats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 il parait que si on debranche la masse plus de 15 minutes l'air bag de deconecte,apres deux vis derriere le volant apres niquel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites