Pascal 71 0 Posté(e) le 18 mai 2008 J'ai pas mes docs sous la main, c'est combien déjà le rapport du pont de la Sierra 2L is ?? C'est plus cour qu'une Sierra standard, ça, je sais. Sinon un pont de 3,62 ça se trouve sur quelle Sierra ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 18 mai 2008 pour un iS c'est 3.92 le 3.62 couronne de 7" sans glissement limité voir si elle a l'abs elle est suceptible de l'avoir on peut le trouver sur les 1.8 TD et surement d'autre mais je ne les ai pas en tête perso j'ai remplacer mon 3.14 contre un 3.62 car avec un dohc carbu mettre plus cour m"aurais enormement fait perdre en vitesse de pointe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ce rapport de pont court existe aussi sur le dohc i mais ce n'était pas la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal 71 0 Posté(e) le 18 mai 2008 OK merci, donc un pont de 3,92 ça vaux de l'or ?? Sinon un pont de Sierra XR 4X4 vous avez une idée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 18 mai 2008 les 2800/2900 v6 je sais pas , la 125cv 3,92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 18 mai 2008 dans ce liien tu aura toute tes réponce!! /les-docs-f5/ref-train-arriere-t1782.htm?highlight=train+arri%e9re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal 71 0 Posté(e) le 18 mai 2008 fansierra a écrit:dans ce liien tu aura toute tes réponce!! /les-docs-f5/ref-train-arriere-t1782.htm?highlight=train+arri%e9re Alors là, Hommage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal 71 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Aprés 2 contrôles, voici les réfs. de mon pont: 83 BG 4006 JD 4A39 5C14 C'est donc bien un 3,92 Avis aux amateurs Pont vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucien1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 fansierra a écrit:pour un iS c'est 3.92 le 3.62 couronne de 7" sans glissement limité voir si elle a l'abs elle est suceptible de l'avoir on peut le trouver sur les 1.8 TD et surement d'autre mais je ne les ai pas en tête perso j'ai remplacer mon 3.14 contre un 3.62 car avec un dohc carbu mettre plus cour m"aurais enormement fait perdre en vitesse de pointe! Tu te plantes, si tu as mis un 3.62 c'est plus court qu'un 3.14, donc tu as moins de vitesse de pointe avec un 3.62.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 17 juin 2008 lucien a écrit:fansierra a écrit:pour un iS c'est 3.92 le 3.62 couronne de 7" sans glissement limité voir si elle a l'abs elle est suceptible de l'avoir on peut le trouver sur les 1.8 TD et surement d'autre mais je ne les ai pas en tête perso j'ai remplacer mon 3.14 contre un 3.62 car avec un dohc carbu mettre plus cour m"aurais enormement fait perdre en vitesse de pointe! Tu te plantes, si tu as mis un 3.62 c'est plus court qu'un 3.14, donc tu as moins de vitesse de pointe avec un 3.62.... je pense qu'il parlait plus court avec un 3.92 qu'avec un 3.62... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 18 juin 2008 oui nayant pas beaucoup de puissance un 3.92 aurait ete trop cour!! je sais tres bien qu"un 3.62 et plus cour qu'un 3.14 !! mais pour ma par c'est le bon compromis entre couple et vitesse max! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 19 juin 2008 j'ai un 3.92 sur le break c'est vrai que c'est super court !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 19 juin 2008 Benford17 a écrit:j'ai un 3.92 sur le break c'est vrai que c'est super court !! si t'en veux pas, je te l'échange contre un de mes 3.14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 19 juin 2008 non ca va merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites