Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sierra-71

Le gazole

Messages recommandés

Invité
Faut demander à belette32. Samedi dernier on a été faire les courses, et il avait pris une dizaine de bouteilles d'huile. Il métrise bien sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninie a écrit:
Est ce que quelqu'un sait si mettre de l'huile à la place du gasoil est + polluant ?
Je l'ai fait régulièrement sur la golf, et meme si l'huile est chère ça reste moins cher que le gasoil !


Question polution, la mienne passe le contrôle technique ce mois-ci. Je te ferais suivre les résultats. En ce moment, elle tourne au tournesol qui est le moins bon biocarburant. Le Colza est bien meilleur et pue moins.

momo2ls a écrit:
Faut demander à belette32. Samedi dernier on a été faire les courses, et il avait pris une dizaine de bouteilles d'huile. Il métrise bien sa


merci merci jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
75euros de plein en 95 pour 54litres je crois en début de semaine pour la clx, et 40 euros presque de mazout a 1.40 dans une station elf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belette32 a écrit:


Question polution, la mienne passe le contrôle technique ce mois-ci. Je te ferais suivre les résultats. En ce moment, elle tourne au tournesol qui est le moins bon biocarburant. Le Colza est bien meilleur et pue moins.



Oui mais le colza est + cher je pense .... je mettais du touenesol et meme je filtrais l'huile de friture de mes parents (rien ne se perd !!!) pour la Golf mais ça sentait la frite loose

Tiens nous au courant pour ton CT car ça m'intéresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une 2.3d break que possede un bio-hippie fumette dans le coin roule qu'a sa , sa ce sent d'ailleur

bon il faut voir l'etat generale de l'auto.............hum hum bref

mais il a aucun soucis avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

45 cts le litre pour le colza. Si c'est trop cher ma petite ninie, achète toi un vélo mdr
Controle technique à la fin du mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu l'aura pas ton controle ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Tu l'aura pas ton controle ! mdr


Ca dépend, ils prennent combien par ici mdr
J'ai des réduction pour le centre de rezé, mais ils m'ont l'air trop sérieux fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belette32 a écrit:
45 cts le litre pour le colza. Si c'est trop cher ma petite ninie, achète toi un vélo mdr
Controle technique à la fin du mois.


Tu l'achetes ou ton huile ? Directement à un agriculteur ou quoi ?

T'inquiète j'ai déjà un vélo et je l'utilise pas mal pour aller bosser oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A y est, j'ai passé le contrôle technique dans les rêgles, sans soudoyer quiconque !! Bon la voiture a une contre visite pour les pneus lisses et le bouton de warning cassé.

DONC.............

La voiture ne pollue pas avec du tournessol. (bon elle ne tournait qu'a 10% au cas ou). Voila, c'est confirmé ninie, tu peut rouler à ce que tu veux.

Par contre, j'ai quelques soucis avec la segmentation cette semaine. Mais c'est plus dûe à l'âge de la voiture qu'aux essences naturelles fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...