moyanos111 1 Posté(e) le 16 mai 2008 160ch sur cette Donk et un gros plaisir de pilotage ! https://www.dailymotion.com/relevance/search/donkervoort/video/x23boq_donkervoort-s8-160-cv_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 16 mai 2008 Rah je kifff j'en veux une,ça c'est le truc avec lequel je prendrai vraiment mon pied! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 16 mai 2008 De la balle !!! Le top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ce doit etre un regal de conduire se genre de bolide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 marche bien son pinto , en meme temp avec le poid light de la bete........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 17 mai 2008 J'imagine même pas si tu tapes avec ! les boules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites