Pascal 71 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Quel est la température idéal de fonctionnement du Pinto pour vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 moi je suis a peine au dessus du M me semble t'il. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Pascal 71 a écrit:Quel est la température idéal de fonctionnement du Pinto pour vous ?? Temperature de quoi ? Huile , LDR , bloc ? Conduite normale: Huile : 90-95 LDR : 85 Bloc : externe 75-80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal 71 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Température du LDR ?? Chaque moteur possède sa température idéal de fonctionnement. Mais laquelle est ce pour le Pinto ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Pascal 71 a écrit: Chaque moteur possède sa température idéal de fonctionnement. Mais laquelle est ce pour le Pinto ?? Je comprend pas , je viens de les donner au dessus les tempreatures pour le Pinto EFi . LDR= Liquide de refroidissement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 merci pour ces info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal 71 0 Posté(e) le 18 mai 2008 seb a écrit: Je comprend pas , je viens de les donner au dessus les tempreatures pour le Pinto EFi . Je radote Alzeihmer précoce... Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 18 mai 2008 En sachant que c'est en conduite normale . Si tu tires sur le moteur la temperature d'huile s'envole au dessu des 100 degres . Mais le LDR doit rester stable vers les 90 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal 71 0 Posté(e) le 3 juin 2008 OK donc pour un usage piste il me faudra un radiateur d'huile. seb a écrit: Mais le LDR doit rester stable vers les 90 . En sachant que sur une Seven le radiateur est beaucoup plus petit et le refroidissement plus complexe. J'ai déjà viré le calorstat pour diminuer la perte de charge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Pascal 71 a écrit:OK donc pour un usage piste il me faudra un radiateur d'huile. En sachant que sur une Seven le radiateur est beaucoup plus petit et le refroidissement plus complexe. J'ai déjà viré le calorstat pour diminuer la perte de charge. Un radiateur d'huile est un gros plus ,surtout si tu tourne l'ete avec de fortes chaleurs . Radiateur plus petit ok , tu peux changer ta poulie de pompe a eau pour une plus petite ( plus de debit )ou une seconde pompe electrique et mettre un LDR a haut rendement ( echange calorifique superieur ) . Normalement avec tout ca aucun risque de chauffe eccesive . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites