Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

passion HS

Messages recommandés

craf a écrit:
Sympa quelqu'un a pirater passion pour qu'il soit innaccessible ce qui estdommage c'est que nous savons de qui il s'agit mais merci quand meme fumette
Le forum est de retour a bientot coucou


Qui est ce alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<> Perso, sa me saoul un peu vos histoire de Passion.

Passion n'aurait dû être qu'une roue de secours et rien de plus, et être supprimé quand FS est devenu admin.

Franchement, sa doit être chiant de se faire saboter son fofo, mais c pas une raison pour dire que tu va y'occuper du coupable et de quiter fury. C'est complètement c** de faire ça!

Et c'est qui d'ailleurs le coupable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moyanos a écrit:
j'ai jamais accusé personne mais di ce qui pourrai etre dit dans la confussion.
cool pour passion ! par contre tu gagnes rien mario a ne plus venir sur fury sinon a maintenir le malaise.


Moya... il y à d'autres raison qui m'ont fait décider de qiutter ce forum....... sans pour autant avoir de la aine pour personne ICI que se soit bièn clair....

De toute façon je suis vivant et dans PASSION je continuerais mes aventures avec la SIERRA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariodantas a écrit:
moyanos a écrit:
j'ai jamais accusé personne mais di ce qui pourrai etre dit dans la confussion.
cool pour passion ! par contre tu gagnes rien mario a ne plus venir sur fury sinon a maintenir le malaise.


Moya... il y à d'autres raison qui m'ont fait décider de qiutter ce forum....... sans pour autant avoir de la aine pour personne ICI que se soit bièn clair....

De toute façon je suis vivant et dans PASSION je continuerais mes aventures avec la SIERRA.


T'es pas parti toi? coucoulol!
Non ji diconne t'es toujours le bienvenue ici. C'est completement bete d'aller sur l'autre forum maintenant que celui ci est opérationnel a 100%.

Serieux vous pourrez prendre sur vous. Tout ca pour avoir SON forum Sierra et pour etre modo...son petit morceau de pouvoir.

Sinon tant pi bonne aventure de votre coté. coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
mariodantas a écrit:
moyanos a écrit:
j'ai jamais accusé personne mais di ce qui pourrai etre dit dans la confussion.
cool pour passion ! par contre tu gagnes rien mario a ne plus venir sur fury sinon a maintenir le malaise.


Moya... il y à d'autres raison qui m'ont fait décider de qiutter ce forum....... sans pour autant avoir de la aine pour personne ICI que se soit bièn clair....

De toute façon je suis vivant et dans PASSION je continuerais mes aventures avec la SIERRA.


C'est completement bete d'aller sur l'autre forum maintenant que celui ci est opérationnel a 100%.

Serieux vous pourrez prendre sur vous. Tout ca pour avoir SON forum Sierra et pour etre modo...son petit morceau de pouvoir.

Sinon tant pi bonne aventure de votre coté. coucou


Totalement d'accord avec exxon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Exxon a écrit:
mariodantas a écrit:
moyanos a écrit:
j'ai jamais accusé personne mais di ce qui pourrai etre dit dans la confussion.
cool pour passion ! par contre tu gagnes rien mario a ne plus venir sur fury sinon a maintenir le malaise.


Moya... il y à d'autres raison qui m'ont fait décider de qiutter ce forum....... sans pour autant avoir de la aine pour personne ICI que se soit bièn clair....

De toute façon je suis vivant et dans PASSION je continuerais mes aventures avec la SIERRA.


T'es pas parti toi? coucoulol!
Non ji diconne t'es toujours le bienvenue ici. C'est completement bete d'aller sur l'autre forum maintenant que celui ci est opérationnel a 100%.

Serieux vous pourrez prendre sur vous. Tout ca pour avoir SON forum Sierra et pour etre modo...son petit morceau de pouvoir.

Sinon tant pi bonne aventure de votre coté. coucou


NOOOON je suis encore là...... flinguesflingues

je ne suis pas encore parti fumette FS n'a pas encore fermé mon compte donc je poste pour l'instant ce que je penses de vos reactions....

EXXON....

Il ne s'agit pas d'un morceau de pouvoir mais d éthique...

Tu connais les raisons pour lesquelles PASSION à vu la lumière du jour...

Même après sa naissance et avant que fury touve un ADMIN que lui redonne la vie, PASSION avait déjà pas mal de posts avec PAS MAL d'info utilu aux personnes qui puissent eventuellement viviter le fofo..

Alors je me eprmets de te poser une question.

Tu crois pas que fermer ce fofo d'un coup ne serais pas chier sur les personnes qui ont pris leur temps à remplir le né fofo avec cette info ?

à mon avis ça serait un manque de respect énorme....

LES POTOS, PAS DE RIVALITE....

Il existent plein de fofos qui parlent de nos chères SIERRA, on ne se prend la tête pour ça...

On va vivre en harmonie les uns avec les autres.

Je viendrais voir les posts même sans compte il m'interesse de lire ce que vous postez, simplement je posterais sur PASSION car j'ai trouve une ambiènce tranquile, tout en sachat que on est une quinzene qui poste sur PASSION.

Sachez que tous sont les bienvenus sur PASSION et si jamais vous décides d'aller faire un tour sur le fofo, eve"ntuellement avec un compte, vous serez bien reçus et l'on partagera vos posts avec plaisir, SIERRA-71, le pti SIERRISTE de ce fofo peut le constater car lui même à été bien reçu dans les règles et continue à être bien reçu quand il le veut.

Maintenant ce que je propose c'est de vivre tranquiles les uns avec les autres si vous êtes d'accord, sans prise de tête.

Je te tiendrais au courant quand mon compte sera fermé EXXON comme ça tu pourras faire la fête

JE DECONNE up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...