fansierra 0 Posté(e) le 10 mai 2008 j'ai les boule peux toujours pas voir aucune vidéo sur youtube sa y raconte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 10 mai 2008 fansierra a écrit:j'ai les boule peux toujours pas voir aucune vidéo sur youtube sa y raconte!! Fais une mise a jour MANUELLE d'Adobe flash player . Si il y a des erreurs ca devrait regler le probleme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 10 mai 2008 seb a écrit:fansierra a écrit:j'ai les boule peux toujours pas voir aucune vidéo sur youtube sa y raconte!! Fais une mise a jour MANUELLE d'Adobe flash player . Si il y a des erreurs ca devrait regler le probleme . elle est faite mais toujours rien sa me fout les boules!! il me dit aussi que ma console java script et peut etre desactiver mais normalement elle s'active a la demande avec IE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 10 mai 2008 IE est une merde bourree de bug . Fait un essai avec Mozilla Firefox ( si tu l'as ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 10 mai 2008 non je l'ai pas et j'adére pas a MFF pourtant sa fonctionner avant c'est sa que je comprend pas!! enfin je trouverai bien t'inquiéte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 11 mai 2008 y a un run entre un break mk3 et une opel vectra dans la 1ere , et les autres c'est le meme mec avec un break mk3 2.0 mais je sais pas si carbu ou inj , en clx comme la mienne , qui fait des burns et l'autre du drift ! c'est trop bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 11 mai 2008 ah merde ça buge toujours chez toi ! je récuperererai volontiers les vidéos de youtube mais j'y arrive plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites