reg11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Salut, est ce qu il est possible de mettre une mt75 sur un pinto initialement équipé d une type 9? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 mai 2008 oui avec quelques modif sur la longueur de l'arbre d'entrée de la boite il ne semble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reg11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 faut raccourcir ou rallonger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Plus court je crois , mais rien de sur . Qu'est ce qui va pas avec la T9 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 mai 2008 oui racourcir le contraire plus delicat a faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reg11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ok ca a l air chaud a faire <> en fait je voulais monter la mt75 car + legere mais je vais peut etre garder le type 9 si les rapports sont + court(la mt75 etait monté sur une xr4i et la type 9 sur 2.0is)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 la mt75 sur dohc ( d'autres encore ) et type 9 sur pinto , v6 , indenor ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 4 mai 2008 reg a écrit:ok ca a l air chaud a faire <> en fait je voulais monter la mt75 car + legeremais je vais peut etre garder le type 9 si les rapports sont + court(la mt75 etait monté sur une xr4i et la type 9 sur 2.0is)?Changes le diff pas la boite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 5 mai 2008 sierraman a écrit:la mt75 sur dohc ( d'autres encore ) et type 9 sur pinto , v6 , indenor ect en parlant de ca , j'ai vu a tout hasard dans ma revue technique que sur une sierra 2.3 D par exemple , c'est bien la type N dessus mais type N2 alors que selon le meme bouquin , sur pinto c'est type N9 !!!! je savais pas ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Benford17 a écrit:sierraman a écrit:la mt75 sur dohc ( d'autres encore ) et type 9 sur pinto , v6 , indenor ect en parlant de ca , j'ai vu a tout hasard dans ma revue technique que sur une sierra 2.3 D par exemple , c'est bien la type N dessus mais type N2 alors que selon le meme bouquin , sur pinto c'est type N9 !!!! je savais pas ca ... ils ce sont pas trompé ? tu as et j'ai eu un 2.3d et c'est les memes boites que le pinto , quoi que les rapports changent peut etre un peu je pense plus a une erreur , mais bon le type n2 est peut etre possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 5 mai 2008 j'ai relevé un nombre impréssionnant d'erreur sur la rta... mais en matiere de 2.3D je sais rien sauf que le rapport de pont est particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reg11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 seb a écrit:reg a écrit:ok ca a l air chaud a faire <> en fait je voulais monter la mt75 car + legere mais je vais peut etre garder le type 9 si les rapports sont + court(la mt75 etait monté sur une xr4i et la type 9 sur 2.0is)? Changes le diff pas la boite . ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Quel pont (differentiel ) quel rapport tu as actuellement , c'est sur quelle voiture ? Suivant le rapport du diff tu peux avoir une meilleur acceleration mais perdre en vitesse de pointe , ou le contraire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 6 mai 2008 sierraman a écrit:Benford17 a écrit:sierraman a écrit:la mt75 sur dohc ( d'autres encore ) et type 9 sur pinto , v6 , indenor ect en parlant de ca , j'ai vu a tout hasard dans ma revue technique que sur une sierra 2.3 D par exemple , c'est bien la type N dessus mais type N2 alors que selon le meme bouquin , sur pinto c'est type N9 !!!! je savais pas ca ... ils ce sont pas trompé ? tu as et j'ai eu un 2.3d et c'est les memes boites que le pinto , quoi que les rapports changent peut etre un peu je pense plus a une erreur , mais bon le type n2 est peut etre possible mouais , j'ai la meme boite que sur mon break , et qui craque quand tu passes la marche arriere un peu vite ! mais effectivement comme dit moya il doit y avoir une erreur sur la RTA .. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Benford17 a écrit:sierraman a écrit:Benford17 a écrit:sierraman a écrit:la mt75 sur dohc ( d'autres encore ) et type 9 sur pinto , v6 , indenor ect en parlant de ca , j'ai vu a tout hasard dans ma revue technique que sur une sierra 2.3 D par exemple , c'est bien la type N dessus mais type N2 alors que selon le meme bouquin , sur pinto c'est type N9 !!!! je savais pas ca ... ils ce sont pas trompé ? tu as et j'ai eu un 2.3d et c'est les memes boites que le pinto , quoi que les rapports changent peut etre un peu je pense plus a une erreur , mais bon le type n2 est peut etre possible mouais , j'ai la meme boite que sur mon break , et qui craque quand tu passes la marche arriere un peu vite ! mais effectivement comme dit moya il doit y avoir une erreur sur la RTA .. . toutes les type N cracque reg a une boite et un pont de 2.0is mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites