Invité Posté(e) le 2 mai 2008 [i]salut a tous les passionné de ford cosworth kom moi je suis fan de la sierra cosworth jadore cette caisse j'en est posseder une sierra cosw 2 Rm 240cv de 1990 une bombe a lacceleration ! bref je vai bientot en racheter une sierra mai surement 4x4 pour l'été jespére en trouver une !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 2 mai 2008 salut a toi et bienvenu parmi nous! di nous en plus sur ton ex cos et comment tu as atraper le virus de la sierra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 2 mai 2008 bienvenu si ta des photo de ton ex coss, n hesite pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Bienvenue ici . Je suis originaire du meme departement , j'habitais a Reims . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 2 mai 2008 salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites