fansierra 0 Posté(e) le 2 mai 2008 il m'est impossible de voir une seul vidéo sur youtube il me dit que soit ma console java n'est pas active ou bien je ne possede pas le nouveau flach player alors que tout est ok!! aves vous une idée? et ceci sur les deux PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 2 mai 2008 fansierra a écrit:il m'est impossible de voir une seul vidéo sur youtube il me dit que soit ma console java n'est pas active ou bien je ne possede pas le nouveau flach player alors que tout est ok!! aves vous une idée? et ceci sur les deux PC Le pare feux ? mais ca m'etonnerai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 2 mai 2008 a mon avis il te manque le lecteur flash ça me le faisait apres chaque formatage. tu peu l'installer gratos a partir de youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 2 mai 2008 je l'ais deja instaler mais rien a faire cela ne fonctionne pas quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 2 mai 2008 c'est pour voir la vidéo de ball ? elle y est aussi sur dailymotion. la je ne sait pas, faut attendre les plus calé en info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 2 mai 2008 pour voir ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 mon ordi c'est limite ue daube et sa marche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites