moyanos111 1 Posté(e) le 29 avril 2008 un petit résumé photo de mon week end dernier... ou plutot du dimanche vu que j'ai que celles la de photos ! donc on as eus les série super FFSA, les porsche carrera cup, du bio racing, les legend car, la clio cup ( ah bon j'ai rien vu ! ) et du beau monde sur le parking. l'essentiel de ce beau monde était des porsche mais aussi des corvettes, des mustang derniere génération, ferrari... meme une venturi ! sur la piste en FFSA des saleens S7, des corvettes, des porsches et des lambo au pied de la montée special sierraman quel beau métier la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 29 avril 2008 huum du bon tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 cool les photos , pour la camion j'aime pas ce style de peinture mais un bon vieux scania 143 comme sa , sa le fait bien a 2.000.000 de bornes sa tire encore bien c'est engin la en tout cas du beau monde sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Superbes photos , merci Pare contre la honda est horrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 30 avril 2008 le champion de l'épreuve cette maserati je la connais pas ! elle est belle en tout cas ! un club de 406 coupé la premiere corvette bestiale celle la... et a gagner ! catheram motorisées par des Zetec c'est rare que je prenne des renault en tof mais celle la avait un petit plus les legend car ( moteur de moto inside ) l'asso Julie Tonelli était présente et une belle mazda en pace car la fin bientot... et mes petites vidéos avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 perso trop beau le fenwick avec sa tu leurs met une pillule en tout cas jolie reportage photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Ouai bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 20 mai 2008 ola ! je met tellement de photos que je my perds ! alors en évitant les doublons: cella j'avais eus du mal a comprendre le coup des verrins, finalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 20 mai 2008 spécial dédicace tu voulait quoi mon coeur ? https://www.dailymotion.com/bookmarks/moyanos/video/x4rzwv_yelle-je-veux-te-voir-2008-version_music Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites