Invité Posté(e) le 27 avril 2008 voila quand seb rentre en france mdr https://www.dailymotion.com/relevance/search/bon%2Bgros%2Bburn/video/x2b44f_polo-dans-le-champ-et-gros-burn_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 27 avril 2008 la pauvre polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 27 avril 2008 C'EST PAS MA POLO !!!La meme que la mienne , sauf calandre 4 phares sur la mienne . Petite voiture tres solide et tres pratique . Moteur increvable .J'ai deja fait quelques burns aussi pour finir les 135/80/13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 tu a quoi au fait ? une college ? ou une graphite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 29 avril 2008 sierraman a écrit:tu a quoi au fait ? une college ? ou une graphite ? Une College ! C'est mieux qu'une express rino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 seb a écrit:sierraman a écrit:tu a quoi au fait ? une college ? ou une graphite ? Une College ! C'est mieux qu'une express rino mon express me sert a trimballer des pieces de sierra et j'en met plus que dans ta crotte de camion et quand je vait en teuf sa permet de dormir dedans si j'ai un coup de barre quoique j'aurais préféré une sierra p100 avec le hard top isolé et surtout avec des pneus de 4x4 la sa aurait été tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 29 avril 2008 sierraman a écrit: mon express me sert a trimballer des pieces de sierra et j'en met plus que dans ta crotte de camion et quand je vait en teuf sa permet de dormir dedans si j'ai un coup de barre Trimbale les pieces de Sierra aussi . On en mets plus que tu ne crois dans ce petit break . J'ai deja fait dodo dedant , y a de la place Et en acceleration et vitesse de pointe tu prends une carotte avec ta rino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 seb a écrit:sierraman a écrit: mon express me sert a trimballer des pieces de sierra et j'en met plus que dans ta crotte de camion et quand je vait en teuf sa permet de dormir dedans si j'ai un coup de barre Trimbale les pieces de Sierra aussi . On en mets plus que tu ne crois dans ce petit break . J'ai deja fait dodo dedant , y a de la place Et en acceleration et vitesse de pointe tu prends une carotte avec ta rino j'ai un p'tit doute , maintenant elle marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 1 mai 2008 sierraman a écrit: j'ai un p'tit doute , maintenant elle marche bien Je vois mal l'express a 170 compteur La Polo tapait le 180 dans les descentes , un peu a la Moyanos avec sa Panda . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 seb a écrit:sierraman a écrit: j'ai un p'tit doute , maintenant elle marche bien Je vois mal l'express a 170 compteur La Polo tapait le 180 dans les descentes , un peu a la Moyanos avec sa Panda . faudrait que j'essaie pour voir , mais avec la prise au vents sa doit etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites