Invité Posté(e) le 27 avril 2008 salut les potos j'ai un soucis sur l'is , les 4 jantes ont chacune 2 ecrou antivol , le soucis c'est que j'ai pas la clé pour les demonter elle a été perdu part l'avant dernier proprio du coup c'est bien galere la j'ai essayé sur certain en rentrant une douille de 22 en force mais sa tient pas c'est normale donc avant que j'y aille a la disqueuse.........j'aimerais bien savoir si quelqu'un a deja fait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 27 avril 2008 au burin y a rien d'autre mais attention l'aliage etant plus tendre qu'un ecrou normal il se peut que tu fusille la tête avant qu'il ne se dessére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 ok je vait essayer sa , merci du tuyau mais pour les jantes alus , les goujons sont dans les puits prevu pour , je vait essayer sa dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 27 avril 2008 Certaines quincailleries vendent des douilles universel prévue pour ton soucis...ça existe mais dur à trouver et beaucoup hésitent à les vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 j'imagine qu'ils doivent avoir des doutes a vendre sa faudras que j'aille voir , je savais pas en tout cas merci a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Sinon extracteur d'ecrou " foirer " .Je sais pas si y en a en France , mais ca dessere n'importe quoi de n'importe quelle forme . Je vais prendre un photo pour te montrer a quoi ca ressemble , j'en ai un jeu quelque part dans mon garage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 je voit pas trop de quoi tu parle en tout cas merci de sa , je vait voir en magasin d'outillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 28 avril 2008 seb a écrit:Sinon extracteur d'ecrou " foirer " . Je sais pas si y en a en France , mais ca dessere n'importe quoi de n'importe quelle forme . Je vais prendre un photo pour te montrer a quoi ca ressemble , j'en ai un jeu quelque part dans mon garage . Sisi il y en a puisque j'en ai un si je remet la main dessus je ferai une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Photos :j'ai remis la main sur mon jeux d'extracteurs d'ecrous "foires" . Celui-ci est pour les ecrous de 15 a 19mm . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 ok merci , je sais quoi chercher maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites