moyanos111 1 Posté(e) le 22 avril 2008 bon, avant de me faire chier avec un truc que je ne connais pas, comment on fait pour remettre la courroie d'accéssoires sur un twin cam ? j'ai vu qu'il y avait un galet tendeur mais comment on fait pour le détendre et apres le remettre en appui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 22 avril 2008 avec une clé a oeil ou a pipe tu agis sur le tendeur , et tu verras ca se fait tout seul , en fait tu fais comme si tu voulais tourner la vis centrale du tendeur et ca detend l'ensemble ... pour changer ma courroie j'ai mis 30 secondes !! une fois ta courroie reposée , tu laisse le tendeur revenir a sa place d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 23 avril 2008 bon, je touche pas a la vis allen du galet tendeur alors ! merki ben ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 25 avril 2008 bon voila je me suis débrouillé comme ça, par contre je trouve que la nouvelle courroie n'est pas assez tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 25 avril 2008 Système D comme d''hab!Soi ta nouvelle courroie est pas assez tendu c'est peut être le tendeur qui est fatigué§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 25 avril 2008 moyanos a écrit:bon voila je me suis débrouillé comme ça, par contre je trouve que la nouvelle courroie n'est pas assez tendu J'ai le meme systeme sur la Cat ( Omega ) et ca me faisait la meme impression , mais apparement c'est normal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites