seb421 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Photo des deux caisses de mon voisin , Mustang Shelby GT500 et Dodge RAM SRT/10 , prise a l'arrache de loin avec un gros zoom de paparazzi . J'ai du plaisir aux yeux et aux oreilles tous les jours '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 20 avril 2008 j oserai meme pas faire de basket a coté belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ça change des françaises, par contre on es plus en avance..question bourgeonnement des arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 davidlaurent a écrit:ça change des françaises, par contre on es plus en avance..question bourgeonnement des arbres ouyai car sinon ont a pas mal de retard et renault qui nous tannent avec leurs nouvelle laguna break gt 4x4 4 roue directrices et dires qu'il se disent les premier a 4 roue directrices alors que la zx volcane en etait equipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 4 roues directrices les roues arrieres tournent aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 J'ai jamais vu ca sur une zx mais bon ptete que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 21 avril 2008 il est sympa ton voisin !!! j'avais les 4 roues directionnelles aussi dans mon honda prélude. par contre j'ai un doute pour la zx renault a une grande gueule pour les innovations, par exemple pour la nouvelle mégane ils disaient que c'était la premiere voiture a calandre et pc d'une meme piece mais il y a eus au moins les corsa A des années 80 comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 alors la je vait vous apprendre un truc , mais les zx volcanes l'avait de serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 moyanos a écrit:il est sympa ton voisin !!! j'avais les 4 roues directionnelles aussi dans mon honda prélude. par contre j'ai un doute pour la zx renault a une grande gueule pour les innovations, par exemple pour la nouvelle mégane ils disaient que c'était la premiere voiture a calandre et pc d'une meme piece mais il y a eus au moins les corsa A des années 80 comme ça ! et bien un autre truc pas que les volcanes je l'avais sur ma tonic moi.je peut vous dire que ca tient chaud la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saugm43 0 Posté(e) le 23 avril 2008 n' empêche, leurs trucs de roues arrières directrices , ça doit tourner sec !!! par contre, ça doit surprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Je crois que c'est la tante à mon père, et ben elle avait une ZX volcane et il y avait 4 roues directrices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 donc sa confirme une fois de plus que renault est un grand menteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Jwe vous mets une Belle Mustang en photo et vous me pourissez mon post avec vos pelles a merde de voiture Francaises Mais bon Renault c'est de la grosse pelle a merde de toute facons , rien de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saugm43 0 Posté(e) le 24 avril 2008 excuse-nous, Seb ! je ne comprends même pas ce qui c'est passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 avril 2008 seb a écrit:Jwe vous mets une Belle Mustang en photo et vous me pourissez mon post avec vos pelles a merde de voiture Francaises Mais bon Renault c'est de la grosse pelle a merde de toute facons , rien de nouveau ouais je suis d'accord avec toi !! je bave encore sur cette splendide mustang et chie toujours sur les merdes francaises bien sur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saugm43 0 Posté(e) le 27 avril 2008 et ca , vous connaissez? http://i43.servimg.com/u/f43/11/73/14/07/xc_cob10.jpg http://i43.servimg.com/u/f43/11/73/14/07/xc_fal10.jpg C'est ma dream car préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian flanagan's11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 exacte la zx volcane a les 4 roue directrice et le ds aussi il me semble une série limiter. et les engin de chantier style manitou lol il y a aussi les 4 roue directrice lol renault 1er dans les casse auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites