capri power 2 Posté(e) le 15 avril 2008 et vous????? mais tres speciale quand meme a+,c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bizarre bizarre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Moche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Comment dire horrible laid comment peut on rouler avec ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 je me le demande mais ca doit etre a amerique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 mais c'est une horreur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Non je la trouve drôle moi. En vitrine seulement bien sur parce qu'avec un museau pareil, il risque à en enculer plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 oui c'est clair c'est impressionnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saugm43 0 Posté(e) le 15 avril 2008 je l'ai reconnue!!!!c'est la Caisse à Cruella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saugm43 0 Posté(e) le 15 avril 2008 n'empeche!!!!ON A PAS LE DROIT DE FAIRE CA A UNE SCORPIO !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 16 avril 2008 c est vraiment bizzar mais j aime bien les jantes en rayons.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 16 avril 2008 il y a du travail, il a voulu se la faire excalibur phaeton mais ça colle pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 16 avril 2008 une caisse de scorpio rondouillarde avec des aretes vives pour calandre ...heuuuuuuuuuuu comment dire .... NEXT !!! ( pour ceux qui connaissent l'emission !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Sa pique un peu les yeux, en plus sur une scorpio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 doudouford a écrit:c est vraiment bizzar mais j aime bien les jantes en rayons.. sa fait style low rider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Le tunninge californication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 oui ca doit etre ca c'est bof bof.mais bon chacun fait ce qui veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites