capri power 2 Posté(e) le 14 avril 2008 la voila enfin arrive chez moi et samedi elle rentre dans un hangar ou on peut refaire les passage de rou derriere (le pus gros boulot) et la refaire pas a pas. tout comme cette petite fiest que j'ai trouvet souus un arbre attendant sa mort . fotos du dimanche matin et le dimanche midi sauver de la rouille et de la verdure...refaire les freins et placer fenetre de deriere et passe le controle tecnique. sierra et fiesta apres + de 1 an al l'arret, on reparti par la route sans platteau sur leur propre force (avec fiesta beaucoup de regard etonait en ver et en bleu) vous aver raison c'est pas une sierra, mais pour moi bien car le gars a qui j'ai donner la fiesta, ma offert de utiliser sont hangar aussi longtmep que je veut et gratuit. je peut placer 2 voiture. allors a+,c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 14 avril 2008 j adore les giro sur la sierra collector la fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 15 avril 2008 sympa la sierra de l'inspecteur gadget comme la fiesta mk1 que t'as sauvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bien la petite Fiesta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bien jouer ca bien le sauvetage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 sa le fait les news de tes autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 16 avril 2008 franchement la fiesta mk1 c est dommage qu il l on laisssait pourrir dans un coin . elle avait l air bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 16 avril 2008 doudouford a écrit:franchement la fiesta mk1 c est dommage qu il l on laisssait pourrir dans un coin . elle avait l air bien... elle et denouveau bien. elle et deja prete pour le controle technique. il y'a seulement les papiers qui lui manque. a+,c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 16 avril 2008 cool d'avoir des nouvelles de la sierra !!! et la fiesta , bravo c'est cool de faire des sauvetages comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 16 avril 2008 J'aimerais trop retrouver une vieille ford abandonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 oui moi aussi ca serais pas mal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Un pti coupe 2.0 is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 craf a écrit:Un pti coupe 2.0 is prend la rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 16 avril 2008 sierraman a écrit:craf a écrit:Un pti coupe 2.0 is prend la rouge je serai en France , je pa prendrai direct . je suis sur qu'en mettant 250 euros sous le nez du mec , elle part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 seb a écrit:sierraman a écrit:craf a écrit:Un pti coupe 2.0 is prend la rouge je serai en France , je pa prendrai direct . je suis sur qu'en mettant 250 euros sous le nez du mec , elle part ! c'est clair , et la je peut pas traverser la france comme sa meme si je suis sur qu'elle remontrais a l'aise limite un billet de train a l'oeil avec papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette32 0 Posté(e) le 17 avril 2008 sierraman a écrit:seb a écrit:sierraman a écrit:craf a écrit:Un pti coupe 2.0 is prend la rouge je serai en France , je pa prendrai direct . je suis sur qu'en mettant 250 euros sous le nez du mec , elle part ! c'est clair , et la je peut pas traverser la france comme sa meme si je suis sur qu'elle remontrais a l'aise limite un billet de train a l'oeil avec papy Oh papy chérie, on t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Un billet de train a l'oeil !!! Tu demandes la charite alors que tu nous a dis sur un autre post que tu avais les moyens . Griller mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 seb a écrit:Un billet de train a l'oeil !!! Tu demandes la charite alors que tu nous a dis sur un autre post que tu avais les moyens . Griller mon pote les moyens de l'acheter , pas de payer le train pour y allez sinon j'ai une idée , la camion stop en passant qu'avec des bahuts darfeuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Belette32 a écrit:sierraman a écrit:seb a écrit:sierraman a écrit:craf a écrit:Un pti coupe 2.0 is prend la rouge je serai en France , je pa prendrai direct . je suis sur qu'en mettant 250 euros sous le nez du mec , elle part ! c'est clair , et la je peut pas traverser la france comme sa meme si je suis sur qu'elle remontrais a l'aise limite un billet de train a l'oeil avec papy Oh papy chérie, on t'aime je susi ds la filière fret ma poule donc pas de deal billeterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 a dommage sinon je serais partit la chercher sa coute cher le train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 29 avril 2008 ptit reportage foto de la fiesta : http://fcapri.homelinux.com/fcapri/fiesta2/ a+,c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Resurection de la Fiesta , ca fait plaisir a voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 +1 sa fait bien plaisir car les petites fiesta ont sacré bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites