yann21 0 Posté(e) le 14 avril 2008 salut a tous voila apres avoir vendu mon xr mk1 je croyais etre sorti des sierra mais je suis tomber par hasard sur une xr4 mk3,elle est de 93,1ere main,suivi ford sur carnet,km certifie(152000km) et elle croupit depuis 3-4 mois chez un revendeur qui peut pas s'en separer,etonnant non? la raison est simple,elle a eu un choc avant,la traverse devant les radiateurs a ete tordue puis redressee et on note un petit bobo sur les bout des longeron du a la traverse qui a bougee,ca n'a pas l'air mechant il en voulais 1200€ mais je l'ai a 700€ voir moins(600€??) question ,dois je me lancer??? une xr de ce modele me direz vous y'en a ,mais voila celle la est assez peu commune car elle a toute les options des autres mais en plus y a l'auditorium avec egaliseur ford et surtout ya la clim,si si , d'origine et elle marche alors c'est honnete?je prends? une tof,pas excellente car elle est remisee et pas accessibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Va y prends la , si elle est propre et a ete bien suivit , c'est une bonne affaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 oui c'esrt clair a ce prix la ce serais bete de sans passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Ouais ca peut etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 14 avril 2008 oh oui lance toi, en plus cette traverse se change http://www.shop.autoteile-und-autoersatzteile.de/index.php/cPath/22_168/sort/2a/page/2?osCsid=468f88cae30638e36d0060d41cfa33d3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 prend la sa a l'air d'etre une super affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann21 0 Posté(e) le 14 avril 2008 voila j'en sais plus sur elle en faite elle est de 90(vu CG cette fois),j'ai contacter l'ancien proprio et le choc vient d'une plaque de gazoil sur un rond point et il a pris a faible vitesse le panneau de stop de la piste cyclable qui debouchee la il a encore rouler comme ca presque un an et elle roulait comme avant l'accident,donc c'est bonnar juste il m'a dit de verifier les ventilo qui etaient bruyants en mache voir peut etre aussi la clim si elle est encore chargee sinon il a 70ans ce monsieur et il m"a assurer la regretter,mais je dis tant mieux car comme ca j'en ai trouver une voila la traverse j'ai reserver la sierra pour le week prochain voir avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 sa n'as pas l'air si grave que sa bon achat en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Elle à l'air super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann21 0 Posté(e) le 14 avril 2008 je precise que la traverse a ete redressee par le fils du gars,mais bon elle fait pas trop la geule en effe t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann21 0 Posté(e) le 14 avril 2008 sierra-71 a écrit:Elle à l'air super ! elle presente moins bien en vrai,deux trois details de carrosserie a voir me voila a nouveau parmi les furieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 15 avril 2008 bah moi je me suis bien mangé un platane et elle roule encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 c'est cool tres bon achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 16 avril 2008 600 euros dans cet etat pour une xr ca veut le coup. en plus tu va la sauver elle retrouvera une nouvelle jeunesse. va y fonce.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann21 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ca y est !!!!!! elle est chez mon beau frere depuis hier soir et je la ramene ce week chez moi elle marche du feu de dieu et je n'ai pas apuyer franchement une ou deux tof,d'autres ce week le capot est la piece qui me chagrine le plus il faut aussi que je change un feu car il y ont mis un de 4 porte et pour finir le vernis pele a 1 ou 2 endroit,que des details quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Super achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 tres bon acaht encore une de sauvée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 felicitation pour ton achat yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann21 0 Posté(e) le 21 avril 2008 quelques news c'est bien entendu une xr4i,elle est de 90 en fait,elle a 152000km avec carnet d'entretien a jour de chez ford(toute les visites periodiques avec tampons ),elle a les options habituelles: VE,FC,DA,pare brise chauffant mais celle ci a en plus la clim,la chaine avec egaliseur,l'alarme d'origine ford ce week end j'ai redresser mon capot,j'ai aussi passer un petit coup de jet le capot je pense par contre que mon alternateur est pas loin de rendre l'ame car la batterie ne charge pas et il donne juste en dessous de 13V a l'arret moteur tournant au ralenti et ca chute beaucoup si on met un truc electrique en marche,je vais provisoirement mettre l'ancien de l'xr rouge que j'ai demontee,il fait que 70A contre 90A pour le mien(clim oblige) pour voir si c'est ca prochaine etape:CT et CG puis jantes 15" avec quelques modifs de la sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bien belle cette caisse, bon achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 21 avril 2008 vraiment belle en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Nikel cette XR ! Noir c'est le top . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sierra-47 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Super belle, le même prix que mon XR4x4, mais la mienne est en plus mauvais état pour l'instant.... comme cité plus haut, encore une de sauvée! Fordement votre. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 elle fait plaisir a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann21 0 Posté(e) le 12 mai 2008 alors ma petite xr a evoluee depuis son achat,pour le moment je n'ai pas de tofs mais elle a recuperee quelque trucs de la precedente ainsi que des trucs qui tainaient chez moi,mais je suis a la recherche d'un differenciel de coss 2RM pour parfaire mon projet comme je l'avait fait a la precedente les tofs bientot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 et bien c'est cool tout ca envoie les tofs des que tu as ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann21 0 Posté(e) le 1 juin 2008 voila quelques tof prises entre deux averses nouveaux sieges(certains reconnaitront) un peu de music pour se faire plaisir aux oreilles pour la suite ce sera cote moteur,mais pas de suite car il me manque un adaptateur pour faire mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Bien sympa tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 1 juin 2008 un interieur de coss m aurai bien plus, mais plus acces au sieges AR apres eventuellement un de mk1 ou rs2000 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 cool tres belle tofs.et quel interieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Saleens a écrit:un interieur de coss m aurai bien plus, mais plus acces au sieges AR apres eventuellement un de mk1 ou rs2000 ..... Ou alors , un tres rare Recaro de Merkur , cuir noir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 2 juin 2008 seb a écrit:Ou alors , un tres rare Recaro de Merkur , cuir noir . en gros je peux me brosser ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Saleens a écrit:seb a écrit:Ou alors , un tres rare Recaro de Merkur , cuir noir . en gros je peux me brosser ...... euh oui en gros c'est ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 2 juin 2008 lol italio remarque y en a a vendre a 75$ ..... mais frais de port US France pour 2 sieges ca doit faire vraiment mal ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 par contre il y en as deux sur ebay mais pas merckur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann21 0 Posté(e) le 25 août 2008 voila j'ai pu faire quelques modifs esthetiques sur ma titine et voila le resultat elle a recu une admission direct plus un pot inox,la c'est le pot et c'est pas fini car elle va recevoir aussi des vitres teintees ,un tableau de bord noir de mk3 pour aller avec le cuir de coss et deux trois autres bricoles tofs du reste prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 26 août 2008 Ca anonce direct la couleur ! Sticker un peu gros a mong gout , mais l'ensemble a un bel effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 sympa l'échappement,c'est quelle marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann21 0 Posté(e) le 26 août 2008 c'est un raceland inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 je connais!j'en ai mis un sur ma titine,un double dtm.ca fait un joli bruit,mais il ne va pas avec la voiture;des que le portefeuille va mieux j'en mettrai un plus discret visuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann21 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ce week end j'ai fait une trouvaille en casse sur un vieux break exploser,une calandre de coss un p'tit coup de bombe grise et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Petite touche sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 sa lui donne un air sympa cette calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites