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cassegrain

PROBLEME AVEC UN MAITRE CYLINDRE

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BONJOUR,
j'avais une grosse fuite de liquide de frein dans l'habitacle. on me dit que c'est le maitre cylindre OK, je vais à la casse et j'en mets un nouveau. Quelque temps aprés ca recommence donc j'achete un maitre cylindre neuf et ca recommence mais cette fois ca fuit sur le servo frein
quelqu'un a t-il une idée sur la question?

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Invité
tu a changé ton servo frein ? cela pourrait venir d'une deformation de celui ci non ?

fansierra m'as expliqué qu'il existé des kit de refection des maitres cylindres ect

il y a pas un joint entre le maitre cylindre et le servo frein ?

perso j'ai jamais demonté cela

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oui j'ai pris un servo frein à la casse avec un maitre cylindre et l'un ou l'autre cela ne change rien par contre je vais demander à ford s'il n'y a pas un joint entre les deux parce que deux bout de metal vis l'un avec l'autre c'est curieux mais celui de la casse n'en avait pas. alors soit j'ai tuer mon maitre cylindre en purgeant soit mais deux servo frein sont naze et là pas de chance dans les deux cas <>

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Invité
je vait essayer de trouver sa dans la microchat

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Si tu purges mal tu peux avoir des coupelles du maitre cylindre qui se " retournent " , et la plus de freinage , mais de la a avoir une fuite a cause d'une mauvaise purge , je ne pense pas .
Ce serai plus un probleme d'etancheite de raccord d'un tuyau ou du reservoir .

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seb a écrit:
Si tu purges mal tu peux avoir des coupelles du maitre cylindre qui se " retournent " , et la plus de freinage , mais de la a avoir une fuite a cause d'une mauvaise purge , je ne pense pas .
Ce serai plus un probleme d'etancheite de raccord d'un tuyau ou du reservoir .


jamais entendu parler de cette panne la, tu peux préciser ?

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C'est de ma faute il y a bien un joint entre le maitre cylindre et le servo frein il est mince mais il est là

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cassegrain a écrit:
C'est de ma faute il y a bien un joint entre le maitre cylindre et le servo frein il est mince mais il est là


Ok , probleme de fuite resolut alors ?


Pour Moya : pour resumer si tu actiones le maitre cylindre a vide ( juste rempli d'air ) au bout d'un moment ca ce place mal a l'interieur , les coupelles se " retournent " est c'est HS . Mais je ne sais pas si ca se produit pour tous les types de maitre cylindre , mais sur une Sierra MK1 oui , j'ai deja eu le coup .

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