cassegrain 0 Posté(e) le 13 avril 2008 BONJOUR, j'avais une grosse fuite de liquide de frein dans l'habitacle. on me dit que c'est le maitre cylindre OK, je vais à la casse et j'en mets un nouveau. Quelque temps aprés ca recommence donc j'achete un maitre cylindre neuf et ca recommence mais cette fois ca fuit sur le servo frein quelqu'un a t-il une idée sur la question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 tu a changé ton servo frein ? cela pourrait venir d'une deformation de celui ci non ? fansierra m'as expliqué qu'il existé des kit de refection des maitres cylindres ect il y a pas un joint entre le maitre cylindre et le servo frein ? perso j'ai jamais demonté cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassegrain 0 Posté(e) le 13 avril 2008 oui j'ai pris un servo frein à la casse avec un maitre cylindre et l'un ou l'autre cela ne change rien par contre je vais demander à ford s'il n'y a pas un joint entre les deux parce que deux bout de metal vis l'un avec l'autre c'est curieux mais celui de la casse n'en avait pas. alors soit j'ai tuer mon maitre cylindre en purgeant soit mais deux servo frein sont naze et là pas de chance dans les deux cas <> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 je vait essayer de trouver sa dans la microchat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassegrain 0 Posté(e) le 13 avril 2008 MERCI et je donnerais la reponse de ford pour le joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Si tu purges mal tu peux avoir des coupelles du maitre cylindre qui se " retournent " , et la plus de freinage , mais de la a avoir une fuite a cause d'une mauvaise purge , je ne pense pas . Ce serai plus un probleme d'etancheite de raccord d'un tuyau ou du reservoir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 14 avril 2008 seb a écrit:Si tu purges mal tu peux avoir des coupelles du maitre cylindre qui se " retournent " , et la plus de freinage , mais de la a avoir une fuite a cause d'une mauvaise purge , je ne pense pas . Ce serai plus un probleme d'etancheite de raccord d'un tuyau ou du reservoir . jamais entendu parler de cette panne la, tu peux préciser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassegrain 0 Posté(e) le 8 mai 2008 C'est de ma faute il y a bien un joint entre le maitre cylindre et le servo frein il est mince mais il est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 8 mai 2008 cassegrain a écrit:C'est de ma faute il y a bien un joint entre le maitre cylindre et le servo frein il est mince mais il est là Ok , probleme de fuite resolut alors ? Pour Moya : pour resumer si tu actiones le maitre cylindre a vide ( juste rempli d'air ) au bout d'un moment ca ce place mal a l'interieur , les coupelles se " retournent " est c'est HS . Mais je ne sais pas si ca se produit pour tous les types de maitre cylindre , mais sur une Sierra MK1 oui , j'ai deja eu le coup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassegrain 0 Posté(e) le 8 mai 2008 OUI le probléme est resolu désolé c'etait de ma faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites