italio1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bon voila j'aouvre un topic car demain je vais a clermont ferrant chercher mon fameux cuir. je ferais des tofs du debut a la fin du montage. j'es pris les chaines car on c'est jamais. voila je vous dirais tout ca demain soir. piur l'instant le scorpio es vidé de tout les sieges il attend. voila le suspect. voila la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 il est beau ce cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Ca va faire super bien belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 au fait,Clermont Ferrand,c'est ça que tu appelles le nord? Bah mince,moi j'habite au pole nord alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 8 avril 2008 C pour ca que ta pris une 4x4 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 bah ecoute il a bien neigé lundi matin chez nous(à 5 heure du mat en sortant du boulot,bonjour la surprise) et la, la revelation ,l'integrale sur la neige,c'est le gros panard (bin oui,c'est ma 1ere 4x4)t'appuies sur l'accelerateur et ça tiens le pavé ,terrible j'avais jamais roulé aussi vite sur la poudreuse ,j'etais comme un mome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 8 avril 2008 SIERRA2.0 a écrit:au fait,Clermont Ferrand,c'est ça que tu appelles le nord? Bah mince,moi j'habite au pole nord alors Et moi alors ca fait comme dans bienvenue chez les chtis tu vas étre muté dans le nord..."le nord?? paris??? non le nord plus haut sur lille...lILLE?l'ile de quoi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 2.0is man a écrit:SIERRA2.0 a écrit:au fait,Clermont Ferrand,c'est ça que tu appelles le nord? Bah mince,moi j'habite au pole nord alors Et moi alors ca fait comme dans bienvenue chez les chtis tu vas étre muté dans le nord..."le nord?? paris??? non le nord plus haut sur lille...lILLE?l'ile de quoi mdr Lille, c'est surtout le sud pour les belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bon ca y es je suis revenu vivant. on e parti hier matin a 9H pour arriver a clermont vers 13H30. voila ou j'été. et le retour temps pourri comme d'hab. bon ca c'est moi... '& '& voila mon fils voulais l'essayer avant que je le monte,il es presque fini de monter il reste mon siege et deux panneaux de porte.voila ca le fait bien je vais le netoyer le traiter. ca fais quant meme loin clermont ferrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 9 avril 2008 petit joueur ! ouais, c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Sympa tu vas avoir mieux qu'un interiezur de merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 voila voila tout es monté et bien monté,traité et nettoyé au lait de bébé et coton. ca rend vraiment bien,je suis content de 'l achat meme si c'est un cuir qui a 20 ans... il es pas mal du tout bientot les tofs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites