italio1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 voila j'es cette idée en tete depuis peu?vous en pensez quoi. j'aimerais bien en installer un sur mon scorpio. mais je sais pas si j'en aurais tellement l'utilité. dur ou pas a installer?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Apparement non et pas tres cher mais bon pas tres fiable a ce que l'on m'a dit ... A voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 RUBENUS en a monté un sur sa CLX puis sur sa COSWORTH hyper facile et sa marchait plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ok il faudraisque je le voye alors,il y as pas un topic dessus?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 italio a écrit:ok il faudraisque je le voye alors,il y as pas un topic dessus?. non pas de topic mais c'est expliqué clairement selon les kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bon je verrais ca plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites