Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

soucis disque dur

Messages recommandés

Invité

voila les potos , j'au un soucis de disque dur

il y a quelques mois j'avais demoli mon ancien pc a coup de poing et de pied loose

carte mere cassé en deux , tour plié , lecteur de disquette explosé ect.. la totale quoi

mais il me reste mon disque dur avec toutes mes données

je l'ait branche sur l'ordis du pere de ma copine , pas de soucis a ce niveau la je peut allez sur la parti famille , mais la mienne impossible car j'avais mis un code et du coup sa me met acces non autorisé

alors comment depuis un autre ordis je pourrait rentrer le code alors qu'il ne me le demande pas ?

au fait c'est vraiment fragile un DD ? car il est un peu tombé mes mains aujourd'hui et paf par terre loose

si il est hs je pete un mega cable flingues

merci d'avance

t'as pas fait de sauvegarde sur dvd ?

oui c'est tres fragile un hdd, tu peut voiler le disque dur, nicker le boot, nicker la partition le fat32 etc et surtout les clusters !
je ne sais pas si le tient a des jumpers ( ou cavaliers ) c'est des tits broches pour mettre ton hdd en maitre ou esclave ou neutre, si c'est un vieux sur les nouveaux pc faut le mettre en neutre pour que la carte mere s'occupe de tout.
et s'il est vraiment atteint, tu as des logiciels spéciaux pour récupérer les donnés sur un hdd hs

en plus tal heure j'étais en train d'y penser sur celui ci car le graveur est hs et j'ai tout de chez tout soit 13Go de donnés sur ce disque dur seulement.

Invité
bah le j'avais mis le cavalier pour en fair une esclave , mais vu que ma session windows perso etait codé............

sierraman a écrit:
mais vu que ma session windows perso etait codé............

MP , je peux pas donner ca sur un forum , surtout les crackages de de code et mot de passe . jap

Invité
Live cd linux et tu sauvegardes tout en dvd ou alrs des fois dd au frigo ou alors un bon coup a plat sur une table ca le remet en route suffisement pour recup quelques donnes. Si tu le mets au frigo proteges le bien des fois ca marche d'autres pas ...
Bonne chance

Invité
mon soucis premier c'est comment rentrer dans ma session perso sans rentrer le code ?

car quand je le met sur un autere ordis sa me met acces refusé

a cause du code , il faudrait a ce moment la qu'il me le demande

hum, je dirais que tu ne pourras pas retrouver ta session si elle est cryptée (mot de passe)!
puisque a l'installation et a la creation d'un compte, windows créé un identifiant unique , meme si tu recréé le meme compte (métons TOTO,, mdp TOTO) il sera différend
par contre , il ya des logiciels pour ça , avec plus ou moins de bonheur sur la recup...
vas-y doucement, un HDD , c'est super fragile! et pad fait pour encaisser des chocs!

Invité
ouia bah je vait voir alors, et sir je le met en maitre sur un autre ordi ?

Si tu reste sous le DOS au démarrage, tu aura peut être moyen de récupérer tes données. T'as essayé le mode sans échec?

Invité
Deja le dos ca depend avec quel systeme il est lol
essayes le live cd linux ca doit marcher et ca touche pas a ton dd

Invité

ok donc sa va etre bien compliqué cette histoire

surtout qu'avec les ordis j'en vient TRES vite au coup fumette

• Créer...