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moyanos111

burton et le cvh

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Présenté dans l'escort Mk3 ( traction ) en 1980, le Ford CVH a été disponible dans tous les deux normalement aspirée (NON-DÉTERMINÉ) et turbo forme et il a été accordé pour produire la puissance idiote suivre les deux méthodes. La plupart des capacités communes que vous trouverez sont 1117cc, 1296 et 1597. Cependant, le 1300 a été laissé tomber en 1986 et remplacé par un 1392 (1400). C'était également une année significative puisque le système de pompe d'huile a été mis à jour pour l'usage dans l'escorte Mk4. La seule version d'entraînement de roue arrière était disponible en sierra dans le format 1800cc. La sierra moteurs ont été basées sur les unités Nous-Spéc. 1905cc et partagent peu de composants avec les moteurs plus petits de CVH. Cependant, leur bloc plus épais était populaire avec 1900cc les conversions, en particulier RS Turbos. Des voitures vous êtes susceptible de trouver qu'un CVH adapté à est, des fiestas, des escortes et la sierra mentionnée ci-dessus. Les premières escortes Mk5 ont porté le moteur mais il a été éliminé en faveur du Zetec. La chaîne tôt de Ford a également inclus le RS1600i très spécial, qui diffère des voitures régulières puisqu'il a l'injection de carburant, les poussoirs pleins, l'abondance des dispositifs de motorsport et la puissance NON-DÉTERMINÉ la plus élevée, 115bhp.

CVH représente ' ; Valve-angle composé Hemispherical' ; et en tant que tels a comporté un type chambre de combustion de Hemi de `. Mais, il y a des différences parce que le `postérieur Se penchent-Burn'la série a un type chambre de coeur ainsi vous devez être sûr lesquels vous avez - la seule manière sûre est de l'enlever parce que les nombres de moulage peuvent être fallacieux. L'un ou l'autre type principal peut être accordé bien que le `Hemi donne généralement la plupart de puissance. Votre tête aura besoin inspecter puisque certains comportent les roulements de came et les alésages surdimensionnés de poussoir. La combinaison d'une tête et d'un Kent CVH22 de l'étape 1 de Burton, devrait libérer au sujet des frais supplémentaires 15bhp et vous pouvez utiliser le meilleur carburateur de type courant du XR3/early XR2 (Weber 32/34 DFT) dans la conjonction. Ces moteurs sont très came-synchronisation sensible et vraiment ont besoin d'une poulie vernier pour voir le meilleur. L'étape 2 et un CVH 33 devraient voir un autre 5-10bhp bien que vous soyez le meilleur maintenant changement à la bobine jumelle Webers. La plupart de terrain communal sont les ébauches latérales de DCOE - 40s ou 45s pour plus de puissance de dessus-extrémité. Cependant, ceux-ci peuvent poser des problèmes de l'espace ainsi les ébauches plus rares de DCNF vers le bas sont plus appropriées.

L'extrémité inférieure est assez forte bien qu'il y ait rev la limite de 6,000rpm mais c'est plus à faire avec les poussoirs plutôt que les tiges - de meilleurs boulons s'assurent qu'ils sont sûrs de toute façon. Nous recommanderions les poussoirs pleins au delà de la limite de 6,500rpm, qui est quand vous devez vraiment considérer les pistons forgés aussi. Les pistons standard de Mahle iront à 10.2:1 en écrémant la tête bien que ceci doive être vérifié pour éviter le contact de valve. Accralites sont recommandés au delà de ce niveau bien que ceux-ci soient à l'ordre spécial seulement. À ce stade nous recommanderions également nos tiges de H-section de Farndon et si vous êtes vraiment sérieux une manivelle en acier aussi bien - cependant là sommes abondance des moteurs de CVH emballant avec la manivelle standard de fonte. Les moteurs de Turbo sont raisonnablement simples pour accorder à autour de 180bhp, qui est normalement réalisé avec un morceau de Bayjoo, le déclencheur -31, le filtre à air et l'échappement inoxidable. Ces modifications permettront autour de 1BAR de poussée. Au delà de ceci et de vous aura besoin d'un plus grand refroidisseur intermédiaire pour laisser tomber les températures de charge plus un hybride turbo pour frapper 200bhp. Vous obtiendrez un contact au-dessus de ceci avec une came de Kent CVH34 aussi bien qu'atteindre la limite sur les pistons standard, pour lesquels nous stockons Accralites pour améliorer des surpressions de poignée. Celles-ci viennent avec des couronnes de finition et un CR de 8.0:1 mais peuvent être usinées pour le taux de compression inférieur. Nous stockons également tous que vous devez exécuter la conversion de fin inférieure de ZVH, qui te donnera des 2.0 litres Zetec l'extrémité inférieure et le potentiel d'aller là-bas pour la véritable puissance de monstre.

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Invité

merci moya pour ces extrait de burton jap

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