Invité Posté(e) le 30 mars 2008 quelqu'un sait comment sa ce demonte ? je parle des deux fixation qui sont dans le bas a gauche quand ont est en face du moteur je sait pas si c'est riveté ou clipsé et j'ai pas envie de forcer comme un bourrin et de tout casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Tu parles bien de la partie basse qui supporte le filtre a air ? Parce ce que ca ce trouve a droite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 oui je parle bien de cela , et c'est les fixation qui sont en bas a gauche de la boite a air prise sur le longeron quasiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ben si c'est des vis tu devisses Si c'est des rivets , tu les perces proprement . Si c'est des clips , tu declipes . Tu veux mettre un cone a la place c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 un truc de prevu a la place , mais je sais pas si c'est des clips ou des rivets je vait finir par y mettre un coup de disqueuse l'affaire sera regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinceworth1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 sierraman a écrit:un truc de prevu a la place , mais je sais pas si c'est des clips ou des rivets je vait finir par y mettre un coup de disqueuse l'affaire sera regler molo Alan , va pas tout casser Ce sont des carrés pris dans le plastique, tu enlèves la protection dans l'aile et tu devises les ecrous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 ah , il faut donc defaire la passage de roue bon bah sa va attendre un peu alors , car je me voit pas m'allonger dans la boue en tout cas merci vinceworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 oui c'été pareil sur lescorpio un peu chiant quant meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 14 avril 2008 sierraman a écrit:ah , il faut donc defaire la passage de roue bon bah sa va attendre un peu alors , car je me voit pas m'allonger dans la boue en tout cas merci vinceworth Et oui, pas besoin de faire tout ça avec mon DOHC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 14 avril 2008 ben non, le légo c'est facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 c'est sa quand tout est en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites