sierra-71 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Salut, quand mon père roulait encore en sierra , il était sortit de la route (nov 1996) et la voiture était pas passé loin de la casse, et quand on voit les photos, on comprend (merci l'assurance, sinon je serais pas passioné par les sierras ^^). Je viens de les retrouver, je les mettrais plus tard. Avant pas enfoncer mais plus de pare chocs, plus de phares, roue direction pliés, deux portes HS, ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Comme promis : Le virage du massacre: Le champs du massacre: (c'est la qu'elle a terminer sa course): La sierra: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 ah ouai quand meme , elle avait bien mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 28 mars 2008 C'est de la sortie de route ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 tapé le talus en marche arriere , comme avec ma bm sauf que moi il m'as arrété net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierra-71 0 Posté(e) le 29 mars 2008 apparament, mon père ce serait "micro" endormie à la sortie du virage et puis voilà. Heureusement qu'elle à été réparée, sinon je serai peut-être les mains dans le moteur d'une R21 ou autre m****. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 29 mars 2008 des petites choses qui font une vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites