Invité Posté(e) le 27 mars 2008 une xr4x4 v6 2.9i en compagnie d'une xr4i mk1 monté cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 on dira ce qu'on veut,ça a une p.tain de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Dommage que la blanche n'ai pas le pare choc Coss . Mais belles quand meme . On peut voir une autre XR grise avec des JA de garer au fond . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 seb a écrit:Dommage que la blanche n'ai pas le pare choc Coss . Mais belles quand meme . On peut voir une autre XR grise avec des JA de garer au fond . une cougar aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou14 0 Posté(e) le 29 mars 2008 C'est marrant : à pas grand chose près c'est les deux mêmes que les miennes ...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2008 la rouge est une 2.9i 4x4 et l'autres la meme que ta noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou14 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Les 4x4, c'est pour les trouillards .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 loulou a écrit:Les 4x4, c'est pour les trouillards .... si tu savais ce que tu loupe c'est exellent , meme si je suis tres attiré propulsion la conduite d'une 4x4 reste un plaisir total par contre je n'aime pas les tractions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 30 mars 2008 loulou a écrit:Les 4x4, c'est pour les trouillards .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou14 0 Posté(e) le 31 mars 2008 sierraman a écrit:loulou a écrit:Les 4x4, c'est pour les trouillards .... si tu savais ce que tu loupe J'en ai une de 4 roues motrices, mais pas une Ford une japonaise .... C'est sécurisant, mais pour s'amuser rien ne vaut une prop' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 1 avril 2008 sierraman a écrit:loulou a écrit:Les 4x4, c'est pour les trouillards .... si tu savais ce que tu loupe c'est exellent , meme si je suis tres attiré propulsion la conduite d'une 4x4 reste un plaisir total par contre je n'aime pas les tractions en meme temps si tu ne roules pas en grip mais en dérapage avec une intégrale, c'est vicieux au possible, il faut savoir gerer la conduite propulsion et traction suivant les réactions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites