Invité Posté(e) le 25 mars 2008 quelques photos de carlisle 2007 seb devrait pouvoir nous en parler plus en detaille car connaissant le meeting la plus puissante merkur du rasso je pense , celle qui a tapé a mechant burn sur le banc en video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Ben j'ai pas grand chose a dire , y a meme pas une des deux voitures de Mario sur tes photos . Sinon la Scorpio swapee en Lima c'est un mec de New York qui est bien cool . Ha j'oubliais .... j'y retourne cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 j'ai pris ce que j'ai trouver sur l'ordis vite fait pour ton escapade a carlisle cette année tu nous ferras un beau p'tit reportage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 25 mars 2008 sierraman a écrit:j'ai pris ce que j'ai trouver sur l'ordis vite fait pour ton escapade a carlisle cette année tu nous ferras un beau p'tit reportage ? Comme celui que j'ai fais pour celui de 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 26 mars 2008 je peux meme humer l'herbe et la fumée des pneus !!! la scorpio 2.3T en feras fantasmer un... du beau monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Carlisle 2008 c'est parti ! Mais je n'y vais pas cette annee , l'achat de mon XR m'a fait casser un peu la tirelire donc mon choix est fait . Mais j'ai demander a Mario de me rapporter plein de photos pour les poster ici . http://www.carsatcarlisle.com/ce/events/ford-nationals/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 6 juin 2008 j aurai fait le meme choix sans hesiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 oui moi aussi le choix es vite fait.j'espere qu'on auras plein de tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 6 juin 2008 carliste c'est dans quel pays ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 6 juin 2008 moyanos a écrit:carliste c'est dans quel pays ? Carlisle en Pennsylvanie , USA . A 7 heures de route de chez moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 limite prendres des vac la bas pendant le meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites